rice burner
Banned
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23-12-2004, 21:18:57 -
bon! quand à moi! ma réplique, c'était à prendre au second degré!!!
je croyais que c'était clair: je revendique pas la meche imbibée d'huile!
et le "bande de cafards" c'était pour caricaturer le ton agressif que prenait le topic!
maintenant, s'il y a un probleme: rendez-vous sur la ligne droite de la vérité mais... j'y vais avec mon big-foot :] pour mettre tout le monde d'accord!
plus sérieusement: y'en a qui ont que ça à foutre de la journée de traiter les autres sur un forum de bagnoles?!!
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Fifi
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23-12-2004, 21:20:23 - Re: NGK IRIDIUM IX pour B16A2
T-Sim a écrit :j'en ai entendu que du bien, bien sur : NGK pas de la merdas!!!
bon, je compte en prendre pour mon eg6, la référence correspondante étant : BKR6EIX-11.
donc mes questions :
- bougies froides/chaudes?
- pour ceux qui en possèdent, vos impressions??
- avis sur le sujet??
ps : je ne cherche pas à gagner 5 ou 10 cv ...
Perso, j'ai arrété NGK pour utiliser Denso, maintenant c'est un pb perso avec le service commercial de NGK et peut être que ce type ( BKR6EIX-11.) ne pose pas de problèmes.
Bougies froides ou chaude ; il n'y a plus de problèmes avec les indices de température avec les nouvelles bougies platines car tu peut démarrer a froid avec des bougies hyper froides ( équivalence 12 par ex) l'indice de la bougie varie et s'adapte en fonction de la température du moteur : pas de risque de percer un piston sauf si tu utilise trop chaud en indice maxi.
Aucun gain a espérer sur une voiture de route en changeant les bougies je confirme.
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T-Sim
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24-12-2004, 01:04:58 -
eheh... ce poste n'avait pas l'attention de partir en cou*lle ... bref bref.
sinon c'est bon les gars, je pense que je vais rester sur mes bougies stock, cad les "bkr6n11"...
je pense avoir eu reponse à mes questions... par contre si vous avez d'autres suggestions, surtout n'hésitez pas... car le but ici est de donner simplement nos avis/connaissances sur le sujet (expériences aussi bien sur!!!) et d'apprendre et non d'insulter les autres! 8)
voilou!
"Without race, Honda would not exist." (Soichiro Honda)
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volvorélien
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24-12-2004, 17:31:14 -
Oui n'hésitez pas à les changer souvent, c'est vraiment flagrant entre une bougie un peu oxydée et une neuve. Moi avant, des petits trous à l'accélération, changement de bougie: accélération linéaire et plus de reprise à bas régime (oui je sais ca sert à rien sur une Honda ;-) )
on m'a dit que qu'on pouvait favoriser "l'usure" de l'allumeur avec des bougies autres que NGK sur une LSI?? Qqn sait pourquoi?
JOYEUX NOEL!!
s2000 RHD | Civic EP2 | Civic FK2
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