boyou2
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30-03-2006, 12:22:44 -
profiteur de CG
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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MUSTANG
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30-03-2006, 13:32:30 -
SK_Flowne a écrit :Ben BC allumé et éteint ça te fait pareil ?
Si oui c'est que ça ne vient pas du BC.
L'actuator est réglable ?
sk: BC éteint je souffle a 0,4bar ( Tarage des GT28r apparemment ) BC allumé et reglé au max je souffle a 0,7bar contre 1,2 préconisé...
Y'a pas de lien direct avec l IC stock?
Pour mon actuator, j'en ai aucune idée si il es reglable ou pas!!!!
Je vais essayé une rondelle de 1mm sur la wastegate pour voir si ya un changement mais j'ai peur qu'a 1bar j'explose l'IC....
Bref ce sont les 4000tr qui me dérangent principalement :x
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folken
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30-03-2006, 13:34:41 -
MUSTANG a écrit :Y'a pas de lien direct avec l IC stock? J'en doute.
Mais si tu veux être fixé, repique ton mano en sortie de turbo, avant l'IC.
Si tu vois que la pression y est beaucoup plus élevée, c'est que ça arrive pas à traverser correctement l'IC.
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MUSTANG
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30-03-2006, 13:37:36 -
folken a écrit :MUSTANG a écrit :Y'a pas de lien direct avec l IC stock? J'en doute.
Mais si tu veux être fixé, repique ton mano en sortie de turbo, avant l'IC.
Si tu vois que la pression y est beaucoup plus élevée, c'est que ça arrive pas à traverser correctement l'IC.
ce qui voudrait dire que mon IC serait bouché????
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MUSTANG
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30-03-2006, 13:59:15 -
vu la merguez que s'est, avec un T28 a &bar, il va pas faire long feu le pauvre
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MUSTANG
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30-03-2006, 14:07:28 -
non non t 'inquiete, on a tout verifier
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MUSTANG
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30-03-2006, 14:34:34 -
Kisskool57 a écrit :MUSTANG, je sais que c'est une méthode radical mais débranchela durite de l'actuator et accélere JUST CE QU'IL FAUT pour voir si tu prend du boost !
Quel interet? le turbo charge quand meme....
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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30-03-2006, 14:51:24 -
d'ou l'utilite de mettre les chtis filtres de ligne sur les durites de BC.livres avec,lorsque neuf.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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MUSTANG
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30-03-2006, 15:06:29 -
bon ok je testerai...
je précise que le BC en mode off, le turbo souffle a 0,4b les gars
en mode on je suis a 0,7bar
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MUSTANG
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30-03-2006, 15:52:17 -
SK_Flowne a écrit :Débranche l'actuator et va faire un tour pour voir si tu dépasses 0,7 bar.
Fait ça doucement genre en 5 en accélérant avec beaucoup de prudence, va pas prendre un pic à 2 Bar :]
Que le B/C soit bouché je veux bien, mais ça n'explique pas l'histoire des 4000 trs.
Tu dis qu'il n'y a rien sous 4000 trs mais c'est qu'il n'y a rien ou alors ça charge d'une manière régulière mais limitée, suivi à 4000 trs d'une arrivée brutale de puissance ?
Interessante ta question:
rien en dessous de 4000tr/min
a 4000tr/min c'est une balle de chez balle, arrivée très brutale de la puissance...donc si tu as une réponse a ce phénomene bizarre....
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MUSTANG
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30-03-2006, 16:30:00 -
bon ok, je fait un test ce weekend (car pas chez moi) et je vous tiens au courant.....
merci pour vos bon conseils en tout cas....
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Asphalt Burner
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30-03-2006, 22:37:11 -
MUSTANG a écrit :SK_Flowne a écrit :Débranche l'actuator et va faire un tour pour voir si tu dépasses 0,7 bar.
Fait ça doucement genre en 5 en accélérant avec beaucoup de prudence, va pas prendre un pic à 2 Bar :]
Que le B/C soit bouché je veux bien, mais ça n'explique pas l'histoire des 4000 trs.
Tu dis qu'il n'y a rien sous 4000 trs mais c'est qu'il n'y a rien ou alors ça charge d'une manière régulière mais limitée, suivi à 4000 trs d'une arrivée brutale de puissance ?
Interessante ta question:
rien en dessous de 4000tr/min
a 4000tr/min c'est une balle de chez balle, arrivée très brutale de la puissance...donc si tu as une réponse a ce phénomene bizarre.... J'ai un peu la même chose avec mon collecteur XSPower (donc quasi le même à priori ? ) et mon T25 sauf que du coup le T25 nécessitant un peu moins de gaz d'échappement pour être dans ses tours, ça souffle un poil plus tôt que toi : avant j'étais en charge correcte dès 2.000tr, maintenant ça ne commence qu'à 3.000tr.
De plus j'ai aussi un gros coup de pied au cul comme si j'avais un second turbo qui s'enclenche à 5.000tr pile poil.
C'est étrangement semblable je trouve
Par contre, mon AVC-R fonctionne bien et le T25 est réglé sur 1.0bar et il y va bien.
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MUSTANG
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31-03-2006, 03:42:08 -
Asphalt Burner a écrit :Pour ma part, ça veut dire que je suis au-delà de 0bar évidemment mais bien loin du boost max.
En fait, c'est quand je sens bien que la voiture avance plus vite d'un coup (c'est très subjectif, mais bon).
+1 mais c'est tres lentement progressif :x
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Asphalt Burner
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31-03-2006, 07:34:32 -
Kisskool57, le banc c'est prévu mais à mon avis on ne gagne aucun cheval, juste du couple à bas régime (ça doit décaler toute la courbe de couple vers le bas je pense).
MUSTANG, idem.
P.S. : ton "coolt it" c'est de la bande à échappement ? T'as pas de feuilles d'alu ?
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