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Montage du GT28R - POISSE DE OUF
200sxca18det Hors ligne
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29-03-2006, 09:02:12   -    
je pense qu i ya pas de souci lhd et rhd
je viens de regarder mieux la photo du collecteur
c est un collecteur de sr20 et pas de ca18
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MUSTANG Hors ligne
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29-03-2006, 09:18:41   -    
200sxca18det a écrit :je pense qu i ya pas de souci lhd et rhd
je viens de regarder mieux la photo du collecteur
c est un collecteur de sr20 et pas de ca18


le collecteur que j'ai c'est un collecteur SR20??????? Confused:

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200sxca18det Hors ligne
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29-03-2006, 09:27:39   -    
ca ressemble a ca car celui que j ai
il me semble na pas la pate de fixation sur le flange du collecteur sur turbo
je vais regarder tout de suite sur la mienne !!!!
alors sur la mienne j ai pas le fixation par contre sur les sr20 ils ont cette pate
car quand j ai commander le mien j en ai commander une sr20 aussi pour un copain je trouve la photo et je le post
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200sxca18det Hors ligne
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29-03-2006, 09:37:21   -    
par contre la du coup je sais plus car les fixation cullasse sont d un CA
je vais etre chiant car moi un peu lent lol!!!
le collecteur sans le turbo peut il buter sur qq chose ou es que c est uniquement le turbo qui empeche le montage
je dit ca car j ai passer 3 jours a monter le mien mais avec le dump pipe d origine et j ai reussi
je sais sur certains collecteur il faut meuler un ptit bout de cullasse ou non
je sais que tu ma dit que tu a enlever la pare chaleur du silent bloc mais tu ma pas dit si tu a enlever la visse qui le tenait en place puis il faut tordre une plaque sur le turbo pour lr faire passer
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29-03-2006, 10:14:51   -    
ona virer le par chaleur
decapiter la vis a la disqueuse

et meuler la gueule du support

et rien ni faisait

ca butait sur le maitre cylindre

et l escargot froid du trbal sur les support


PS : quel ptit con ce nagata lool , je suis toujour tres calme lol .....comment ca je suis pas credible
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200sxca18det Hors ligne
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29-03-2006, 10:37:42   -    
c est quand meme bizzarre
je sais que j avais demonter le maitre cylindre pour monter le mien et en effet au debut il butait sur le support moteur mais avec un peu de persuasion je l ai coller contre la culasse et le turbo est a 3mm du support moteur
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Kisskool57 Hors ligne
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29-03-2006, 11:10:29   -    
200sxca18det a écrit :c est quand meme bizzarre
je sais que j avais demonter le maitre cylindre pour monter le mien et en effet au debut il butait sur le support moteur mais avec un peu de persuasion je l ai coller contre la culasse et le turbo est a 3mm du support moteur

+1

jai mem du meuler le support qui se trouve derrière l'actuator ! je sais pas si vous voyez ce que c'est !

[Image: gta9dw.jpg]
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29-03-2006, 11:12:48   -    
ON LUI A COUPER LA TETE AUSSI
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MUSTANG Hors ligne
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29-03-2006, 11:13:31   -    
albator.korn a écrit :ona virer le par chaleur
decapiter la vis a la disqueuse

et meuler la gueule du support

et rien ni faisait

ca butait sur le maitre cylindre

et l escargot froid du trbal sur les support


Si on avait demonter les goujons de collecteur du fond, on aurait eventuellement pu faire en sorte que ca ne touche pas dans le maitre cylindre...

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200sxca18det Hors ligne
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29-03-2006, 11:17:40   -    
ca touchait le maitre cylindre au montage ou quand le collecteur etait a peu pres en place?

pour le silent bloc le turbo touche au debut mais quand le collecteur est coller contre la culasse elle touche plus
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albator.korn Hors ligne
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29-03-2006, 11:31:59   -    
bah al justement il touchais grave en place
et sur le collecteur et sur le maitre cylindre
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MUSTANG Hors ligne
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29-03-2006, 12:43:53   -    
albator.korn a écrit :bah al justement il touchais grave en place
et sur le collecteur et sur le maitre cylindre

Oui parce que les goujons bloquaient....c'est pur cz qu il butait sur le maitre cylindre....

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MUSTANG Hors ligne
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29-03-2006, 14:37:28   -    
HELP J AI KKUN SUR MON COLLECTEUR:

J'ai vraiment besoin de savoir si c'est pour SR20 ou CA18

voila les photos:

[Image: dsc068031ce.th.jpg]

[Image: dsc068042ey.th.jpg]

[Image: dsc068119ng.th.jpg]


voila, je voudrais pas entuber le mec qui me l'achete pour CA18 alors qu'il est prévu pour SR20...

Merci de me dire rapidement

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29-03-2006, 15:28:56   -    
CA,pour SR,le flange cote culasse n'est pas pareil,ya un ecart entre les sorties,genre un carre entre chaque tuyau.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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MUSTANG Hors ligne
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29-03-2006, 15:36:51   -    
boyou2 a écrit :CA,pour SR,le flange cote culasse n'est pas pareil,ya un ecart entre les sorties,genre un carre entre chaque tuyau.


donc tu confirme que le collecteur est pour un CA18DET????

POUR t25 Alors Wink

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200sxca18det Hors ligne
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29-03-2006, 15:40:49   -    
il dit le contraire
CA pour CA
et apres il explique la difference entre les 2 avec les ecarts sur celui de la SR20
mais comme j ai dit en mp si elle peut s aligner sur les goujons de CA c est que c est pour un CA
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boyou2 Hors ligne
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Shetland Tricouille
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29-03-2006, 16:10:16   -    
le flange du turbo n'a rien a voir,les collecteurs de ce type la sont prevus pour des flange t25/t28,donc de ce cote pas de soucis.

je me demande si les tubulures sont cintres de la meme maniere que les autres,peut etre que ca a travailler,et que de ce fait,meme ave 2/3° de difference,ca passe pas.faudrait mettre le collecteur a cote du meme,pour comparer.comme ca,a l'oeil,tu peux pas savoir.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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29-03-2006, 17:52:42   -    
une petite question par rapport au sr20: l appelation 240sx aux states, c est le sr20 qui est monté dessus

parce que sur le site de ssa, pour le collecteur qu a actuellement mustang entre les mains, c est marqué ceci
"KA24DE" T25/T28 TURBO CONVERISON MANIFOLD

SUS 304 STAINLESS STEEL CONSTRUCTION • FITS NISSAN 240SX WITH KA MOTOR • NO UGLY WELD MARKS - MADREL BENT ONE PIECE FOR BEAUTIFUL SMOOTH STAINLESS SHINE • 2.8 MM THICK PIPES!! ( NOT 1.9MM LIKE EVERYONE ELSE! ) • 48MM DIAMETER PIPING! ( NOT 38 LIKE EVERYONE ELSE! ) • ALL GASKETS, BOLTS INCLUDED • BRACE AND BOLTS INCLUDED FOR STRONGER FITMENT • NO UGLY WELD MARKS - ALL STAINLESS • MANDREL BENT • PERFECT FIT! S14, S15 240SX NISSAN
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29-03-2006, 18:00:03   -    
picozinc a écrit :une petite question par rapport au sr20: l appelation 240sx aux states, c est le sr20 qui est monté dessus
Non, c'est censé être être le 2l4 atmo.

D'où le "TURBO CONVERSION MANIFOLD", ça sert à passer un moteur atmo en turbo.

Et c'est normal que ça fitte parfaitement sur des s14 et s15 240sx ... c'est sans doute les versions US (240sx), avec le fameux 2l4 atmo toujours.
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boyou2 Hors ligne
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29-03-2006, 18:04:43   -    
a la base,le chiffre(180,200,240)correspond a la cylindree,donc,on devrait avoir des 180sx normalement.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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29-03-2006, 18:09:28   -    
Et les japs des 200sx, vu qu'ils sont vite passés au sr20 dans les s13.
C'est le monde à l'envers ...
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29-03-2006, 18:11:03   -    
sr20det en red-top!!!

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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29-03-2006, 18:12:17   -    
et sr20det black top aussi sur les s13, mais sur s20det s13 pas de vvt

http://www.beimmo.ch/ Investir en floride
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29-03-2006, 18:50:43   -    
au usa ils appel tout 240sx apres il ya les differentes modeles
s13 KA24DE
s14 SR20DET
s15 SR20DET

alors du coup le collecteur serai pour un s13 KA24
ou SR20 de s14 ou s15
meme moi je suis paumer la!!!!
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SK_Flowne Hors ligne
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29-03-2006, 18:51:56   -    
Tiens histoire de brouiller les pistes : la première 200 SX était une Datsun 1.8 :]

[Image: Datsun%20200%20SX.jpg]

Ca vous la coupe hein ? Twisted

[Image: sanstitre2.gif]
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200sxca18det Hors ligne
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29-03-2006, 18:55:44   -    
SS se contre dit du coup
"for KA turbo conversion " puis
" perfect fit for s14,s15 240sx"?????????????
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29-03-2006, 19:46:48   -    
Vu qu'il y a pas de virgule avant le "240sx", j'avais pensé que ça passait nickel sur s14 240sx (s14 US avec le 2l4), ou s15 240sx (s15 US avec le 2l4).
Comme nous on dirait 200sx s14.

Mais si vous dites qu'ils ont eu le sr20 sur leurs s14, là c'est moi qui suis perdu Confused
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200sxca18det Hors ligne
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29-03-2006, 19:48:56   -    
oui le seul qui a eu le KA24 c etait la s13
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29-03-2006, 20:03:07   -    
non non la S14 aussi LOL

et c'est la RS13 pas la S13

folken a écrit :ou s15 240sx (s15 US avec le 2l4).

Depuis quand la S15 à été vendue au US ? :roll: Shock :]

folken a écrit :là c'est moi qui suis perdu Confused

Ben c'est SSA, ils vendent des pièces pas trop mauvaises mais à prix canon, par contre leurs annonces sur Ebay servent surtout à attirer le chaland via le moteur de recherche en multipliant les sigles et noms dans le titre.

Il faut bien savoir ce que l'on achète et ne pas simplement se fier au texte.

[Image: sanstitre2.gif]
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29-03-2006, 20:22:07   -    
SK_Flowne a écrit :Tiens histoire de brouiller les pistes : la première 200 SX était une Datsun 1.8 :]

[Image: Datsun%20200%20SX.jpg]

Ca vous la coupe hein ? Twisted
ouais une nissan RS12 quoi :roll:


Oops!

>>> www.clubs12france.com <<<
Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
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