MUSTANG
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29-03-2006, 09:18:41 -
200sxca18det a écrit :je pense qu i ya pas de souci lhd et rhd
je viens de regarder mieux la photo du collecteur
c est un collecteur de sr20 et pas de ca18
le collecteur que j'ai c'est un collecteur SR20??????? :
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MUSTANG
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29-03-2006, 11:13:31 -
albator.korn a écrit :ona virer le par chaleur
decapiter la vis a la disqueuse
et meuler la gueule du support
et rien ni faisait
ca butait sur le maitre cylindre
et l escargot froid du trbal sur les support
Si on avait demonter les goujons de collecteur du fond, on aurait eventuellement pu faire en sorte que ca ne touche pas dans le maitre cylindre...
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MUSTANG
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29-03-2006, 12:43:53 -
albator.korn a écrit :bah al justement il touchais grave en place
et sur le collecteur et sur le maitre cylindre
Oui parce que les goujons bloquaient....c'est pur cz qu il butait sur le maitre cylindre....
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MUSTANG
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29-03-2006, 14:37:28 -
HELP J AI KKUN SUR MON COLLECTEUR:
J'ai vraiment besoin de savoir si c'est pour SR20 ou CA18
voila les photos:
voila, je voudrais pas entuber le mec qui me l'achete pour CA18 alors qu'il est prévu pour SR20...
Merci de me dire rapidement
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boyou2
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29-03-2006, 15:28:56 -
CA,pour SR,le flange cote culasse n'est pas pareil,ya un ecart entre les sorties,genre un carre entre chaque tuyau.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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MUSTANG
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29-03-2006, 15:36:51 -
boyou2 a écrit :CA,pour SR,le flange cote culasse n'est pas pareil,ya un ecart entre les sorties,genre un carre entre chaque tuyau.
donc tu confirme que le collecteur est pour un CA18DET????
POUR t25 Alors
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boyou2
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29-03-2006, 16:10:16 -
le flange du turbo n'a rien a voir,les collecteurs de ce type la sont prevus pour des flange t25/t28,donc de ce cote pas de soucis.
je me demande si les tubulures sont cintres de la meme maniere que les autres,peut etre que ca a travailler,et que de ce fait,meme ave 2/3° de difference,ca passe pas.faudrait mettre le collecteur a cote du meme,pour comparer.comme ca,a l'oeil,tu peux pas savoir.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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Anonymous
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29-03-2006, 17:52:42 -
une petite question par rapport au sr20: l appelation 240sx aux states, c est le sr20 qui est monté dessus
parce que sur le site de ssa, pour le collecteur qu a actuellement mustang entre les mains, c est marqué ceci
"KA24DE" T25/T28 TURBO CONVERISON MANIFOLD
SUS 304 STAINLESS STEEL CONSTRUCTION FITS NISSAN 240SX WITH KA MOTOR NO UGLY WELD MARKS - MADREL BENT ONE PIECE FOR BEAUTIFUL SMOOTH STAINLESS SHINE 2.8 MM THICK PIPES!! ( NOT 1.9MM LIKE EVERYONE ELSE! ) 48MM DIAMETER PIPING! ( NOT 38 LIKE EVERYONE ELSE! ) ALL GASKETS, BOLTS INCLUDED BRACE AND BOLTS INCLUDED FOR STRONGER FITMENT NO UGLY WELD MARKS - ALL STAINLESS MANDREL BENT PERFECT FIT! S14, S15 240SX NISSAN
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folken
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29-03-2006, 18:00:03 -
picozinc a écrit :une petite question par rapport au sr20: l appelation 240sx aux states, c est le sr20 qui est monté dessus Non, c'est censé être être le 2l4 atmo.
D'où le "TURBO CONVERSION MANIFOLD", ça sert à passer un moteur atmo en turbo.
Et c'est normal que ça fitte parfaitement sur des s14 et s15 240sx ... c'est sans doute les versions US (240sx), avec le fameux 2l4 atmo toujours.
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boyou2
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Shetland Tricouille
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29-03-2006, 18:04:43 -
a la base,le chiffre(180,200,240)correspond a la cylindree,donc,on devrait avoir des 180sx normalement.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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boyou2
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29-03-2006, 18:11:03 -
sr20det en red-top!!!
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SK_Flowne
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29-03-2006, 20:03:07 -
non non la S14 aussi
et c'est la RS13 pas la S13
folken a écrit :ou s15 240sx (s15 US avec le 2l4).
Depuis quand la S15 à été vendue au US ? :roll: :]
folken a écrit :là c'est moi qui suis perdu
Ben c'est SSA, ils vendent des pièces pas trop mauvaises mais à prix canon, par contre leurs annonces sur Ebay servent surtout à attirer le chaland via le moteur de recherche en multipliant les sigles et noms dans le titre.
Il faut bien savoir ce que l'on achète et ne pas simplement se fier au texte.
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