HectorLeChat
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31-03-2006, 10:35:21 -
SK_Flowne a écrit :Mais je vous rassure je vais moi aussi monter une copie chinoise pas chère sur ma MX5, j'ai pas envie de payer 400/500 $ pour un Racing Beat ou un Jackson Racing mais je m'attends à bricoler.
Tu n'aurais pas vue c'a sur mx5passions par hassard a propos des collecteurs chinois !!!!!
Perso j'ai vue que finalement il etait pas si degeu que c'a a monter en place est lieux du collecteur d'origine de nos mimix !!
Mais quand meme un Racing beat 4/2/1 :heart: sont chero c'est clair mais ........
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Alvogadron
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31-03-2006, 11:04:42 -
Asphalt Burner a écrit :J'ai un peu la même chose avec mon collecteur XSPower (donc quasi le même à priori ? ) et mon T25 sauf que du coup le T25 nécessitant un peu moins de gaz d'échappement pour être dans ses tours, ça souffle un poil plus tôt que toi : avant j'étais en charge correcte dès 2.000tr, maintenant ça ne commence qu'à 3.000tr.
De plus j'ai aussi un gros coup de pied au cul comme si j'avais un second turbo qui s'enclenche à 5.000tr pile poil.
tout petit joueur va!
perso, pied dedans ca donne:
- 0.16b a 2000tours
- D'un coup, a 3000, 0.34b
- environ 3800 : 1.10b
- entre 4 et 5000 : une petite pression sur l'accelerateur pour venir a 1.28!
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boyou2
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31-03-2006, 16:23:33 -
ba j'avais donne mes specs:
-0.2 a 2000
-0.5 a 3000
-0.95 de 4500 a 5500
-apres 5500,je retombe a 0.6(put1 d'IC!!!!)
tout cela en 4eme ou 5eme.
tout ceci avec un t25 de 20 000km.(maintenant)
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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MUSTANG
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31-03-2006, 16:28:26 -
Asphalt Burner a écrit :MUSTANG
P.S. : ton "coolt it" c'est de la bande à échappement ? T'as pas de feuilles d'alu ?
oui le tool it c'est la bande isolante qu'il y a sur le collecteur en premiere page...
Par contre la feuille alu, c'est vraiement efficace? niveau aspect ca doit pas etre exceptionnelle je pense :x
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
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boyou2
Heavy Foot Castratore
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01-04-2006, 01:01:27 -
pfffff,ca sert a rien ta merde la,perso,quand je faisais de la boxe(et oui :roll ,je prenais de la bonne vieille creatine!!!!!
ca ca marche vraiment!
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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MUSTANG
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01-04-2006, 09:25:51 -
hého les gayzzzz,
vous vous faites des masques a l'argile tout les weekend, et vous vous faites epiler la rondelle chez l'estheticien aussi????
Kisskool: la bande isolante c'est stef78, qui me l'a bander, et c'etait également du cool it de 15m et 25mm de large....
il s'en ai bien sorti le petit
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boyou2
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01-04-2006, 12:33:12 -
MUSTANG a écrit :hého les gayzzzz,
vous vous faites des masques a l'argile tout les weekend, et vous vous faites epiler la rondelle chez l'estheticien aussi????
Kisskool: la bande isolante c'est stef78, qui me l'a bander, et c'etait également du cool it de 15m et 25mm de large....
il s'en ai bien sorti le petit
alooooors,on se fait bander comme ca,a la va vite????? 8) 8) 8) 8) 8)
pti cachotier,tu me l'as pas dit ca sur MSN????
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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stef78
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01-04-2006, 14:35:24 -
MUSTANG a écrit :pffff trop zen le krlos....je connais pas plus zen que lui
Si...moi...
Sinon pour en revenir a son probleme delague je suis convaincu que cela vient du fait qu'il at toujours l'IC d'origine et son long tres long piping, et il ne faut pas oublier que le GT28R est beaucoup plus gros qu'un T25...
A moto et de nouveau dans le circuit...
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MUSTANG
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01-04-2006, 16:15:30 -
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MUSTANG
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01-04-2006, 21:28:15 -
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boyou2
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01-04-2006, 22:40:26 -
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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Alvogadron
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02-04-2006, 19:51:38 -
Moi a écrit :tout petit joueur va!
perso, pied dedans ca donne:
- 0.16b a 2000tours
- D'un coup, a 3000, 0.34b
- environ 3800 : 1.10b
- entre 4 et 5000 : une petite pression sur l'accelerateur pour venir a 1.28!
oooups. Apres essais j'obtiens ca en fait :
-0.16 @ 2k
- 0.30 @ 2.5k
- 0.6 @ 3k
- 1 @ 3.5k
- 1.28 à partir de 4k....
Asphalt, ben vi j'ai un 4 en 1 xspower + ligne imotoria
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MUSTANG
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02-04-2006, 20:05:02 -
Alvogadron a écrit :Moi a écrit :tout petit joueur va!
perso, pied dedans ca donne:
- 0.16b a 2000tours
- D'un coup, a 3000, 0.34b
- environ 3800 : 1.10b
- entre 4 et 5000 : une petite pression sur l'accelerateur pour venir a 1.28!
oooups. Apres essais j'obtiens ca en fait :
-0.16 @ 2k
- 0.30 @ 2.5k
- 0.6 @ 3k
- 1 @ 3.5k
- 1.28 à partir de 4k....
Asphalt, ben vi j'ai un 4 en 1 xspower + ligne imotoria
bah moi je trouve ca ingerable de mater les tours minutes et le boost en meme temps...
J'ai noté que le turbo commenceait a charger a 3000tr/minute, mais je n'ai aucune sensation...
Le gros coup de pied au cul arrive apres 4000tr/min...
AUtre remarque, quelque soit le reglage de mon boost controler actuel, je ne dépasse pas 0,6bar reellement :x
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MUSTANG
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02-04-2006, 20:24:19 -
Asphalt Burner a écrit :Alvogadron, bah merde alors
Comment tu fais ? T'y as filé de la potion magique à boire à ton turbo ???
C'est à peu près les chiffres que j'avais avec le collecteur d'origine
MUSTANG, soit ton boost controler est mal branché soit t'as une fuite d'échappement (wastegate mal fermée par exemple) c'est pas possible autrement
ou ca a part la wastegate????
j'l'ai reverifier et j'ai pas de fuite :x
je precise que le BC sur off, je souffle a 0,4bar, donc le BC m'apporte quand meme 0,2bar supplementaire :roll:
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