Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Montage du GT28R - POISSE DE OUF
HectorLeChat Hors ligne
Active Member
***


Messages : 620
Sujets : 10
Inscription : Dec 2004
Réputation : 0
31-03-2006, 10:35:21   -    
SK_Flowne a écrit :Mais je vous rassure je vais moi aussi monter une copie chinoise pas chère sur ma MX5, j'ai pas envie de payer 400/500 $ pour un Racing Beat ou un Jackson Racing mais je m'attends à bricoler.

Tu n'aurais pas vue c'a sur mx5passions par hassard a propos des collecteurs chinois !!!!!
Perso j'ai vue que finalement il etait pas si degeu que c'a a monter en place est lieux du collecteur d'origine de nos mimix !!

Mais quand meme un Racing beat 4/2/1 :heart: sont chero c'est clair mais ........
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
31-03-2006, 10:45:39   -    
Pas vraiment, en fait avant de prendre la Eunos je m'étais renseigné sur la dispo en pièces, et j'étais allé faire un tour sur Ebay.

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
HectorLeChat Hors ligne
Active Member
***


Messages : 620
Sujets : 10
Inscription : Dec 2004
Réputation : 0
31-03-2006, 11:00:18   -    
Vas faire un tour ici : http://www.mx5passion.com/phpBB2/viewtopic.php?t=17317

ils sont a 145 euros Smile Smile


[Image: col10fc.jpg]


[Image: ccoya.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Kisskool57 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 638
Sujets : 31
Inscription : Aug 2005
Réputation : 0
31-03-2006, 11:00:57   -    
Citation :Kisskool57, le banc c'est prévu mais à mon avis on ne gagne aucun cheval, juste du couple à bas régime (ça doit décaler toute la courbe de couple vers le bas je pense).
je dirai plutot vers le haut....

[Image: gta9dw.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Alvogadron Hors ligne
Active Member
***


Messages : 683
Sujets : 17
Inscription : May 2004
Réputation : 0
31-03-2006, 11:04:42   -    
Asphalt Burner a écrit :J'ai un peu la même chose avec mon collecteur XSPower (donc quasi le même à priori ? ) et mon T25 sauf que du coup le T25 nécessitant un peu moins de gaz d'échappement pour être dans ses tours, ça souffle un poil plus tôt que toi : avant j'étais en charge correcte dès 2.000tr, maintenant ça ne commence qu'à 3.000tr.
De plus j'ai aussi un gros coup de pied au cul comme si j'avais un second turbo qui s'enclenche à 5.000tr pile poil.

tout petit joueur va! Mr Green

perso, pied dedans ca donne:
- 0.16b a 2000tours
- D'un coup, a 3000, 0.34b
- environ 3800 : 1.10b
- entre 4 et 5000 : une petite pression sur l'accelerateur pour venir a 1.28! Join

www.bms-racing.fr.st

Vends echangeurs air / air => mp

Vends toutes pieces nissan 100nx => mp
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 243
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
31-03-2006, 16:23:33   -    
ba j'avais donne mes specs:

-0.2 a 2000
-0.5 a 3000
-0.95 de 4500 a 5500
-apres 5500,je retombe a 0.6(put1 d'IC!!!!)

tout cela en 4eme ou 5eme.

tout ceci avec un t25 de 20 000km.(maintenant)

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
MUSTANG Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
31-03-2006, 16:28:26   -    
Asphalt Burner a écrit :MUSTANG
P.S. : ton "coolt it" c'est de la bande à échappement ? T'as pas de feuilles d'alu ?

oui le tool it c'est la bande isolante qu'il y a sur le collecteur en premiere page...
Par contre la feuille alu, c'est vraiement efficace? niveau aspect ca doit pas etre exceptionnelle je pense :x

MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
[Image: mustang%202.jpg]
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
Retourner en haut
Trouver Répondre
200sxca18det Hors ligne
Active Member
***


Messages : 279
Sujets : 2
Inscription : Sep 2005
Réputation : 0
31-03-2006, 18:42:32   -    
mustang si c est tres lent epuis une balle a 4000trs c est du "lag"
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
31-03-2006, 18:55:40   -    
Alvogadron a écrit :
Asphalt Burner a écrit :J'ai un peu la même chose avec mon collecteur XSPower (donc quasi le même à priori ? ) et mon T25 sauf que du coup le T25 nécessitant un peu moins de gaz d'échappement pour être dans ses tours, ça souffle un poil plus tôt que toi : avant j'étais en charge correcte dès 2.000tr, maintenant ça ne commence qu'à 3.000tr.
De plus j'ai aussi un gros coup de pied au cul comme si j'avais un second turbo qui s'enclenche à 5.000tr pile poil.

tout petit joueur va! Mr Green

perso, pied dedans ca donne:
- 0.16b a 2000tours
- D'un coup, a 3000, 0.34b
- environ 3800 : 1.10b
- entre 4 et 5000 : une petite pression sur l'accelerateur pour venir a 1.28! Join
T'as un collecteur 4 en 1 toi ? Je savais pas dis donc :]

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Kisskool57 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 638
Sujets : 31
Inscription : Aug 2005
Réputation : 0
31-03-2006, 21:17:38   -    
MUSTANG, en tout cas, ta été courageux pour enrouler ton collecteur avec de l'isolant de 1 pouce de large ! Confused

moi je l'ai refait 2 fois et a chaque fois, jai pri un rouleau de 15m en 2 pouces de large

[Image: gta9dw.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
joker068 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 128
Sujets : 12
Inscription : Feb 2005
Réputation : 1
31-03-2006, 21:23:59   -    
Kisskool57 a écrit :MUSTANG, en tout cas, ta été courageux pour enrouler ton collecteur avec de l'isolant de 1 pouce de large ! Confused

moi je l'ai refait 2 fois et a chaque fois, jai pri un rouleau de 15m en 2 pouces de large

le 2 pouce est un poil large pour un collecteur "spaghetti" .

perso, tu te fais chier 2 heures avec le 1" de large mais le résultat est niquel Wink

[Image: sansrexb8.jpg]

JOKER AUTOMOTIVE
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kisskool57 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 638
Sujets : 31
Inscription : Aug 2005
Réputation : 0
31-03-2006, 21:28:55   -    
joker068, tu mouilles la bande et ça va tout seul !

[Image: isolant8mi.jpg]

[Image: gta9dw.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
joker068 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 128
Sujets : 12
Inscription : Feb 2005
Réputation : 1
31-03-2006, 21:47:10   -    
ah, c'est parce que tu a des saghettis bolognaise




moi, c'étais des pesto





Sac

[Image: sansrexb8.jpg]

JOKER AUTOMOTIVE
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kisskool57 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 638
Sujets : 31
Inscription : Aug 2005
Réputation : 0
31-03-2006, 21:50:30   -    
joker068, Big Grin

t'es un comique toi ! :yeah: fou

[Image: gta9dw.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
joker068 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 128
Sujets : 12
Inscription : Feb 2005
Réputation : 1
31-03-2006, 21:52:46   -    
Kisskool57 a écrit :joker068, Big Grin

t'es un comique toi ! :yeah: fou


non, alsacien :roll: Twisted Twisted fou fou

[Image: sansrexb8.jpg]

JOKER AUTOMOTIVE
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kisskool57 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 638
Sujets : 31
Inscription : Aug 2005
Réputation : 0
31-03-2006, 21:54:34   -    
en parlant de pates , je vien just d'en reçevoir une boite...

des pates un peu spécial

[Image: img06446qr.jpg]

[Image: gta9dw.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 243
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
01-04-2006, 01:01:27   -    
pfffff,ca sert a rien ta merde la,perso,quand je faisais de la boxe(et oui :rollSmile,je prenais de la bonne vieille creatine!!!!!

ca ca marche vraiment!

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kisskool57 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 638
Sujets : 31
Inscription : Aug 2005
Réputation : 0
01-04-2006, 01:11:48   -    
boyou2 a écrit :pfffff,ca sert a rien ta merde la,perso,quand je faisais de la boxe(et oui :rollSmile,je prenais de la bonne vieille creatine!!!!!

ca ca marche vraiment!

mais jen ai aussi de la créatine !!! 8)

[Image: gta9dw.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
MUSTANG Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
01-04-2006, 09:25:51   -    
hého les gayzzzz,

vous vous faites des masques a l'argile tout les weekend, et vous vous faites epiler la rondelle chez l'estheticien aussi????


Kisskool: la bande isolante c'est stef78, qui me l'a bander, et c'etait également du cool it de 15m et 25mm de large....
il s'en ai bien sorti le petit

MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
[Image: mustang%202.jpg]
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 243
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
01-04-2006, 12:33:12   -    
MUSTANG a écrit :hého les gayzzzz,

vous vous faites des masques a l'argile tout les weekend, et vous vous faites epiler la rondelle chez l'estheticien aussi????


Kisskool: la bande isolante c'est stef78, qui me l'a bander, et c'etait également du cool it de 15m et 25mm de large....
il s'en ai bien sorti le petit

alooooors,on se fait bander comme ca,a la va vite????? 8) 8) 8) 8) 8)


pti cachotier,tu me l'as pas dit ca sur MSN????













Sac

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
stef78 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 865
Sujets : 31
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
01-04-2006, 14:35:24   -    
MUSTANG a écrit :pffff trop zen le krlos....je connais pas plus zen que lui

Si...moi...LOL

Sinon pour en revenir a son probleme delague je suis convaincu que cela vient du fait qu'il at toujours l'IC d'origine et son long tres long piping, et il ne faut pas oublier que le GT28R est beaucoup plus gros qu'un T25...

A moto et de nouveau dans le circuit...
Retourner en haut
Trouver Répondre
MUSTANG Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
01-04-2006, 16:15:30   -    
stef78 a écrit :
MUSTANG a écrit :pffff trop zen le krlos....je connais pas plus zen que lui

Si...moi...LOL

Sinon pour en revenir a son probleme delague je suis convaincu que cela vient du fait qu'il at toujours l'IC d'origine et son long tres long piping, et il ne faut pas oublier que le GT28R est beaucoup plus gros qu'un T25...


oui mais toi tout le monde sait que tu est né zen et que le boudhiste est ta religion...
LOL LOL

MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
[Image: mustang%202.jpg]
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
Retourner en haut
Trouver Répondre
stef78 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 865
Sujets : 31
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
01-04-2006, 20:00:20   -    
MUSTANG a écrit :
stef78 a écrit :
MUSTANG a écrit :pffff trop zen le krlos....je connais pas plus zen que lui

Si...moi...LOL

Sinon pour en revenir a son probleme delague je suis convaincu que cela vient du fait qu'il at toujours l'IC d'origine et son long tres long piping, et il ne faut pas oublier que le GT28R est beaucoup plus gros qu'un T25...


oui mais toi tout le monde sait que tu est né zen et que le boudhiste est ta religion...
LOL LOL

Damned je suis demasqué...LOL

A moto et de nouveau dans le circuit...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
01-04-2006, 20:40:25   -    
MDR l'avatar Bouddha LOL

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
MUSTANG Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
01-04-2006, 21:28:15   -    
stef78 a écrit :
MUSTANG a écrit :
stef78 a écrit :
MUSTANG a écrit :pffff trop zen le krlos....je connais pas plus zen que lui

Si...moi...LOL

Sinon pour en revenir a son probleme delague je suis convaincu que cela vient du fait qu'il at toujours l'IC d'origine et son long tres long piping, et il ne faut pas oublier que le GT28R est beaucoup plus gros qu'un T25...


oui mais toi tout le monde sait que tu est né zen et que le boudhiste est ta religion...
LOL LOL

Damned je suis demasqué...LOL


enleve ton masque yoda on t'as reconnu LOL LOL LOL

MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
[Image: mustang%202.jpg]
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 243
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
01-04-2006, 22:40:26   -    
MUSTANG a écrit :
stef78 a écrit :
MUSTANG a écrit :
stef78 a écrit :
MUSTANG a écrit :pffff trop zen le krlos....je connais pas plus zen que lui

Si...moi...LOL

Sinon pour en revenir a son probleme delague je suis convaincu que cela vient du fait qu'il at toujours l'IC d'origine et son long tres long piping, et il ne faut pas oublier que le GT28R est beaucoup plus gros qu'un T25...


oui mais toi tout le monde sait que tu est né zen et que le boudhiste est ta religion...
LOL LOL

Damned je suis demasqué...LOL


enleve ton masque yoda on t'as reconnu LOL LOL LOL

il a fait des efforts sur le language le pepere!!! jump

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Alvogadron Hors ligne
Active Member
***


Messages : 683
Sujets : 17
Inscription : May 2004
Réputation : 0
02-04-2006, 19:51:38   -    
Moi a écrit :tout petit joueur va! Mr Green

perso, pied dedans ca donne:
- 0.16b a 2000tours
- D'un coup, a 3000, 0.34b
- environ 3800 : 1.10b
- entre 4 et 5000 : une petite pression sur l'accelerateur pour venir a 1.28! Join

oooups. Apres essais j'obtiens ca en fait :

-0.16 @ 2k
- 0.30 @ 2.5k
- 0.6 @ 3k
- 1 @ 3.5k
- 1.28 à partir de 4k....

Asphalt, ben vi j'ai un 4 en 1 xspower + ligne imotoria Big Grin

www.bms-racing.fr.st

Vends echangeurs air / air => mp

Vends toutes pieces nissan 100nx => mp
Retourner en haut
Trouver Répondre
MUSTANG Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
02-04-2006, 20:05:02   -    
Alvogadron a écrit :
Moi a écrit :tout petit joueur va! Mr Green

perso, pied dedans ca donne:
- 0.16b a 2000tours
- D'un coup, a 3000, 0.34b
- environ 3800 : 1.10b
- entre 4 et 5000 : une petite pression sur l'accelerateur pour venir a 1.28! Join

oooups. Apres essais j'obtiens ca en fait :

-0.16 @ 2k
- 0.30 @ 2.5k
- 0.6 @ 3k
- 1 @ 3.5k
- 1.28 à partir de 4k....

Asphalt, ben vi j'ai un 4 en 1 xspower + ligne imotoria Big Grin



bah moi je trouve ca ingerable de mater les tours minutes et le boost en meme temps...

J'ai noté que le turbo commenceait a charger a 3000tr/minute, mais je n'ai aucune sensation...

Le gros coup de pied au cul arrive apres 4000tr/min...

AUtre remarque, quelque soit le reglage de mon boost controler actuel, je ne dépasse pas 0,6bar reellement :x

MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
[Image: mustang%202.jpg]
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
02-04-2006, 20:12:22   -    
Alvogadron, bah merde alors Shock
Comment tu fais ? T'y as filé de la potion magique à boire à ton turbo ???
C'est à peu près les chiffres que j'avais avec le collecteur d'origine Cry



MUSTANG, soit ton boost controler est mal branché soit t'as une fuite d'échappement (wastegate mal fermée par exemple) c'est pas possible autrement Confused

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
MUSTANG Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
02-04-2006, 20:24:19   -    
Asphalt Burner a écrit :Alvogadron, bah merde alors Shock
Comment tu fais ? T'y as filé de la potion magique à boire à ton turbo ???
C'est à peu près les chiffres que j'avais avec le collecteur d'origine Cry



MUSTANG, soit ton boost controler est mal branché soit t'as une fuite d'échappement (wastegate mal fermée par exemple) c'est pas possible autrement Confused


ou ca a part la wastegate????
j'l'ai reverifier et j'ai pas de fuite :x

je precise que le BC sur off, je souffle a 0,4bar, donc le BC m'apporte quand meme 0,2bar supplementaire :roll:

MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
[Image: mustang%202.jpg]
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [S13] GT28R -> reducteur de pression d'huile d'origine ? Ekto 18 10 416 12-10-2013, 08:13:56
Dernier message: Bahamutfr
  GT25R ou un GT28R pour S13 Jarod80 7 2 532 21-07-2009, 22:00:49
Dernier message: MUSTANG
  gT28r bb de s15 bedosplif 49 4 639 17-03-2009, 01:09:06
Dernier message: bedosplif
  renseignement gt28r topfuel 10 1 474 27-02-2007, 21:54:29
Dernier message: MUSTANG
  Collecteur 4-1 ou origine avec GT28R? lyckaon 3 1 716 25-01-2007, 08:35:56
Dernier message: lyckaon
  probleme de ma 200 sx diagnostiqué!ouf!!! denton1000 2 1 187 12-12-2005, 14:16:38
Dernier message: streetbike
  Actuator GT28R... stef78 4 1 678 31-08-2005, 08:24:34
Dernier message: stef78
  La Poisse!!!!!!! fgtr 9 1 679 30-07-2005, 20:51:43
Dernier message: michael
  [s13]méga inquiet... écoutez[résolu page 3] OUF!!! Maxthekiller 40 4 297 03-06-2005, 01:30:38
Dernier message: japan-devil
  S14 de ouf enz1 25 2 556 23-01-2005, 12:35:07
Dernier message: tibo