DriFstY
Senior Member
Sujets : 16
|
29-03-2007, 22:25:00 -
Ludo_fC3S a écrit :Merci pour les photos, sympa !
par contre l'histoire du crochet ...
Il se dévise ou faut couper ?
Ludo.
streetbike a écrit :Je dois recevoir la mienne demain normalement, je voudrais savoir si il faut se ramener avec le poste à souder, une scie ou une grosse pince suffit.
ya juste des trucs à tordre pour mettre en face, ou des pieces à fabriquer en fait ???
Up !!!
Bonne question !! y'a des propriétaire de Mongoose V2 pour répondre ?
GRIP car's : NISSAN 200SX RS13
DRIFT car's : BMW 335i E30 m30b35
Daily car's : NISSAN Bluebird T72 CA18ET
|
|
Retourner en haut |
|
folken
Posting Freak
- France Messages : 14 026
Sujets : 22
|
31-03-2007, 12:04:10 -
sepi a écrit :c'est sur S14 que la v2 c'est de la merde en branche pour la monter avec turbo elbow stock...découpage, cintrage, soudage, bref autant en faire une soi-même Sur s14, la V1 tombait nickel, j'en était même étonné tellement j'avais entendu dire que ça tirait sur le collecteur.
Par contre, avec le moteur de s14a, j'aurais du faire découpage, cintrage, allongeage, soudage et nouvelle bride
J'ai préféré racheté une DP ...
|
|
Retourner en haut |
|
Nightrider
Active Member
Sujets : 29
|
01-04-2007, 11:16:35 -
Hé au fait les gars,
mongoose ça veut dire MANGOUSTE !!!
un machin qui vit dans la jungle et qui attaque les serpents venimeux a priori ...
:roll:
Par rapport a DEVIL c'est sur que le nom sonne moins bien ...
héhé ...
tiens du coup ce matin je me suis tapé Top Gun en DVD (et VO accéssoirement) à cause d'une mésérable association d'idée - le copilote de Maverick étant GOOSE (oie en français ... c'est pas mieux ...).
Et ben maintenant c'est mailin, je veux être pilote de chasse !!! 8)
ouch.
:chiotte2:
Ex S13 owner (Ph II,) - Ex Prelude 4G 2.3i 4WS BVA, - Ex Mazda MX5 NB 1.8L - now Civic 8th 1.4L Dsi 100cv
I am the Nightrider. I'm a fuel injected suicide machine. I am the rocker, I am the roller, I am the out-of-controller!
|
|
Retourner en haut |
|
|