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ligne mongoose
Ataru kun Hors ligne Active Member ***

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13-08-2007, 00:29:17 #1

j'ai enfin recu et installé ma goose sur la 300 Shock

la voiture roule enfin mais


j'ai perdu 0.3 gr de pression Ouinn Ouinn
bon au moins j'ai une ligne etanche c pas si mal Oops!

je prend quoi comme truk a installer facile ? Big Grin
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13-08-2007, 08:23:28 #2

tres belle caisse.
as tu d autre photos?
si tu as installe une puce et l'echappement, as tu pense a l'admission?
FBI31 Hors ligne CMC (Comité des Mangeurs de Chats) ****
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13-08-2007, 08:42:47 #3

As-tu un Boost controller genre Apexi AVC-R ou Greddy PRofec B, qui te permettrait de régler la pression de ton boost ?

Si t'as pas, => GO, GO, GO LOL

[Image: 19658732ce3cd2e827b3c60c5740e7c45914c5c5.png]
boyou2 Hors ligne Heavy Foot Castratore Moderateurs
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13-08-2007, 09:29:42 #4

t'as perdu 0.3g avec une mongoose? Shock

t'es sur de bien l'avoir aligne,car ca c'est pas normal Confused

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Ataru kun Hors ligne Active Member ***

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13-08-2007, 18:20:03 #5

boyou2 a écrit :t'as perdu 0.3g avec une mongoose? Shock

t'es sur de bien l'avoir aligne,car ca c'est pas normal Confused

justement avant j'etais presque en echap libre :ange: avec un trou au central de la taille d'une main.

m'enfin bon vl'a autre chose comment faire le joint entre le central et l'arriere ? (l'espece de bride ou le tube entre dans l'autre)

l'antipol ne passe pas a cause du CO2 qui est trop bas

2ieme truk je perd de l'huile :burn:
j'ai fait la vidange hier avec de la GTX 5W40 fait le filtre a huile aussi
j'ai bien remit un joint cuivre au bouchon, bien serré mais pas trop, huilé le joint du filtre et bien serré a la main.

je vois pas ce que j'aurais fait de faux ??
boyou2 Hors ligne Heavy Foot Castratore Moderateurs
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13-08-2007, 20:32:27 #6

pour ta fuite,il arrive qu'un piti caillou,qu'on ne voit pas,se colle au joint de filtre,et empeche l'etancheite.

tu passes pas l'antipollution car trop bas?? Shock

c'est quoi ce delire????

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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PRT73 Hors ligne Active Member ***

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13-08-2007, 20:37:40 #7

sa passe pas si ta voiture pollu pas ?

BIN MERDE ALORS

MDR

ta pas une fuite plutot ?

[img][Image: 140103120650289067.jpg][/img]
Ataru kun Hors ligne Active Member ***

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13-08-2007, 20:54:18 #8

boyou2 a écrit :pour ta fuite,il arrive qu'un piti caillou,qu'on ne voit pas,se colle au joint de filtre,et empeche l'etancheite.

erf, donc je doit redemonter .... zut, pourtant j'ai super fait gaffe et tout et tout. j'ai refait le niveau je verais si cette nuit elle pert ou pas Evil

boyou2 a écrit :tu passes pas l'antipollution car trop bas?? Shock

bah oui, le CO2 doit etre a plus de 12% sinon ca passe pas.

et ca viens effectivemnet d'une fuite, j'ai mes ecrou qui se sont deserer ;(
et au raccordement tube central et tube arriere j'arrive pas a faire le joint correctement.

une idée ?
nissan200sxs13 Hors ligne Senior Member ****

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13-08-2007, 23:31:01 #9

une idee de quoi ??? T'as la réponse à ta quesiton mon pote LOL Quand j'avais ma fuite au raccord cata-catback j'avancais plus non plus donc tu veux entendre quoi mdr ??? Tu la soulève tu répares et tu repars mdr!

Ma fierté LOL
http://www.dailymotion.com/lefousuisse/v...cation-005

Dans ma titine, en 4ème....le compteur va plus vite que le compte-tour LOL
boyou2 Hors ligne Heavy Foot Castratore Moderateurs
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14-08-2007, 01:06:37 #10

tellement limpide ^^

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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14-08-2007, 19:49:24 #11

boyou2 a écrit :tellement limpide ^^


oui c'est limpide, mais le coup de rentrer un tube dans un autre et que ca soit etanche j'avais jamais vu ca Oops!

y a pas de joint possible ni rien donc je vois pas comment faire l'etancheité correctement LOL
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14-08-2007, 23:56:09 #12

T'aurais pas une photo de ton montage ?
Ca eclaircirait peut-être les chose Wink

[Image: 19658732ce3cd2e827b3c60c5740e7c45914c5c5.png]
boyou2 Hors ligne Heavy Foot Castratore Moderateurs
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15-08-2007, 09:25:20 #13

Ataru kun a écrit :
boyou2 a écrit :tellement limpide ^^


oui c'est limpide, mais le coup de rentrer un tube dans un autre et que ca soit etanche j'avais jamais vu ca Oops!

y a pas de joint possible ni rien donc je vois pas comment faire l'etancheité correctement LOL

normalement,C'EST etanche,la plupart des lignes de series sont montes comme ca sur la bagnole lambda.

faut vraiment enfonce le tube super loin,et serre le collier presque a mort pour que ca ne fuit plus.

et si ca marche toujours pas,un bon gros cordon de soudure,et la,t'es sur que ya plus de sushi Mr Green

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15-08-2007, 18:13:27 #14

boyou2 a écrit :faut vraiment enfonce le tube super loin,et serre le collier presque a mort pour que ca ne fuit plus.

l'erreur doit etre la, ca doit pas etre suffisament enfoncé.

je suis bon pour demonter, monter a l'air et remonter le tout direct sur la caisse.

parceque c'est serré a mort Oops!
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17-08-2007, 18:26:07 #15

Ataru kun a écrit :
boyou2 a écrit :tu passes pas l'antipollution car trop bas?? Shock
bah oui, le CO2 doit etre a plus de 12% sinon ca passe pas.
C'est pour détecter les fuites, ça.

Sinon, ce serait trop facile, je vire le cata et je mélange 90% d'air frais aux gaz d'échappement, et miracle, je ne pollue plus :]
Ataru kun Hors ligne Active Member ***

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17-08-2007, 22:46:03 #16

bah je reviens du CT,

alors la planche a repasser que j'ai derriere est d'origine (pour le controleur)

la mongose aussi LOL

donc c'est la fete :great: jump

par contre je suis un poil deçu de la finition de la mongose, entre la droite et la gauche c pas les meme longeur (style entre le joint central et le pot de detente)

les fixation arriere trop courte du coté gauche rapport a la droite, j'ai du adapter un poil.

mais bon a par ca j'ai retrouvé mes 0.3 bar qui etait perdu dans la nature, je me demande si l'ecu s'etait pas mit en mode protection Shock


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