MUSTANG
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25-10-2005, 12:09:21 - SSautochrome sur du mongoose
allez on change pas une équipe qui gagne,
Bon j'ai fait une recherche sur ce qui va suivre, mais j'ai rien trouver, pourtant je suis sur d'avoir vu un poste similaire...m'enfin bon...
Je reprend du service:
Voila, j'ai une ligne mongoose avec collcteur d'origine.
Je viens d'acquérir un collecteur ssautochrome pour ma caisse.
Quelques interrogations se posent au niveau du montage:
- le collecteur s'adapte t'il sur ma ligne mongoose?
- si non, en adaptant une down pipe qui va bien, ca se monte sans modif (genre decoupage et ressoudage pour adapter), prix d'une downpipe?
- Sinon, le T25 'origine s'adapte sans aucun soucis sur le colecteur ss ou faut encore adapté via des entretoise pour pas que ca touche?
Au niveau des durites modif?
Y a t il un turbo en particulier qui s'adapte nickel sur le ss?
Enfin tout est un peu mélangé, je suis désolé, mais je me suis jamais penché sur la question et la j'ai besoin de savoir.
Et oui c'est mustang le branleur avec ses questions a la c**
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MUSTANG
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26-10-2005, 12:00:52 -
Je suis boy cotté a priori??
;(
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MUSTANG
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26-10-2005, 13:49:43 -
streetbike a écrit :mais non...
le collecteur c'est pour monter le turbo en position origine ou top mount ??
sinon il me semble bien que pour pouvoir monter le collecteur ss auto il te faut l'elbow ss auto qui est censée venir avec.
et pour les durites il te faudra passer à des tresser pour mieux adapter
et tout ça avec un T25, T28 ou n'importes en fait
c'est pas du vécu hein, c'est ce que je me souviens avoir lu
OK MERCI POUR L INFO CA FAIT PLAISIR 8)
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28-10-2005, 19:21:32 -
ça fait combien enorme ?
sur la verson dedoublée le diamètre du trou est de 60 mm, les longueurs hors tout du triangle sont de 104 mm, et je viens de tester ça monte impeccable sur une ligne d'ogirine, je parle bien sur des deux brides qui s'accouplent correctement, pas du montage de la ligne sur la voiture.
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MUSTANG
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04-11-2005, 14:58:20 -
RomChip_200 a écrit :Le diametre de l'elbow est de 73mm !
De memoire la mongoose V1 est 65.
meme probleme...
donc au niveau des consequences??? : :roll:
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albator.korn
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04-11-2005, 19:45:47 -
je te l'avais dit didier ca choque hein
mais niveau adaptation c bon ca tombe en face
moi le diam de la ligne s'approche des 76/78 mm bref .....goutiere powaaaa
pour la dump c bien du 73.
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MUSTANG
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05-11-2005, 17:14:52 -
quelles sont les conséquences de passer de 73mm à 65mm???
ca répond pas à la question...
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MUSTANG
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06-11-2005, 14:29:39 -
non je vais partir sur un GT28R de S15...
Steph78 a la meme config, il m'a emmener faire un tour et sa 200 avoine severe...
et pourtant il est a 0,65
D'ailleurs, on peut le monter a combien le turbo en gardant une fiabilité raisonnable???
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stef78
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06-11-2005, 17:19:54 -
MUSTANG a écrit :non je vais partir sur un GT28R de S15...
Steph78 a la meme config, il m'a emmener faire un tour et sa 200 avoine severe...
et pourtant il est a 0,65
D'ailleurs, on peut le monter a combien le turbo en gardant une fiabilité raisonnable???
Avec un CA18DET d'origine il vaut mieux pas depasser 1.1bar, mais bon ca avoine deja pas mal a cette presion et ce qu'il faut derriere
SInon je crois que le GT28R tiens 1.3 bar sans probleme...
A moto et de nouveau dans le circuit...
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