gostt
Gostt O'conner
EJ9, AH, Eclipse
02 - Aisne France Messages : 5 227
Sujets : 40
|
13-08-2018, 11:20:16 - RE: [Mitsubishi Eclipse] Un peu de news
Je viens donner un peu de nouvelles.
Après l'installation du poste, je me suis retrouvé à ne plus avoir de son. Du coup, je me suis trouvé un peu de matos sono et je me suis permis un petit écart par rapport au film, étant donné qu'on ne voit jamais de façon clair le coffre.
Donc c'est partit pour aller récupérer un peu de matériel. Trouvé sur Leboncoin pour une bouché de pain, il y avait 2 postes, un ampli, un caisson, des enceintes et j'en passe. Je n'installerais pas tout mais pour le prix, j'ai pas hésité.
On confectionne un fond en medium pour le coffre.
Et on installe le caisson et l'ampli, histoire de voir à quoi ça va ressembler.
Ensuite, installation de l'ampli Alpine sous le siège, et confection d'un faisceau long histoire d'aller jusqu'au poste. Au final, on a fait le faisceau 5x trop grand.
Ensuite on teste l'ampli, les enceintes, ça fonctionne, on met un peu au propre.
J'ai également reçu un second mano Greddy histoire de finir la console centrale. Il ne me reste plus grand chose à faire dessus.
Et quelques photos de la voiture au passage.
|
|
Retourner en haut |
|
Hai-San
Active Member
Sujets : 2
|
27-09-2018, 21:13:56 - RE: [Mitsubishi Eclipse] Un peu de news
Du nouveau d'ailleurs sur ça ? Me tarde de te voir dedans pour savoir quand est-ce que ça sortira
Japan ist weit
(Modification du message : 27-09-2018, 21:14:04 par Hai-San.)
|
|
Retourner en haut |
|
gostt
Gostt O'conner
EJ9, AH, Eclipse
02 - Aisne France Messages : 5 227
Sujets : 40
|
28-09-2018, 16:30:22 - RE: [Mitsubishi Eclipse] Un peu de news
Oui, l'auteur de la vidéo a poster un message. Gros buzz avec la vidéo, 2400 vues en 2 jours, malheureusement la moulinette des droits d'auteur est tombé.
Ils ont sucré la vidéo. :/
Et en effet, rien à voir avec Montléry !
Sinon, en effet j'ai plein de news et de photos à partager, je mets tout sur mon compte Insta, j'ai pas trouvé le courage de faire ça ici. Je corrige le tire demain.
|
|
Retourner en haut |
|
|