streetbike a écrit :sans être en charge la pompe d'origine monte à 5bar ça ne m'étonne pas mais à mon avis si tu mets ton mano dans l'habitacle ça m'étonnerai que la pression tienne au dessus de 3500tr en charge....
cela reste a vérifié a 3500tr,
mais la pompe tourne pas non plus a plein régime quand le moteur est au ralenti....
Asphalt Burner a écrit :xeno, si je m'aperçoit que mon régulateur et ma pompe on disparu un matin en me levant, je saurais où ils sont partis
Pourquoi ces questions ???
bah le régulateur pourquoi pas
quand a ces questions , ben c'est simple
quand on vois des voitures équipé d'un 2l avec qui on sort plus de 250ch avec une pompe qui déb*te à peine 80l/h et pourtant qui est réglé très riche..
on est en droit a se posé des questions sur l'intérêt d'une pompe qui
déb*te 255l/h et qui alimente un pôv 1.8l pour autant de chevaux voir moins..
même pour les supra MKIV la walbro 255l/h est une option qui est utilisé parfois quand ils installent des injecteurs plus gros, style 600cc,
donc cela veut dire que la pompe de cette voiture déb*te moins et pourtant elles atteignent sans difficulté les +400ch
ils serait donc intéressant que ceux qui sont équipé de mano dans tous les sens, observent si il y a une chute de pression a haut régime...
et une dernière question, la 200sx est elle équipé d'un accumulateur
de pression ?