Willb_90
Active Member
Sujets : 33
|
10-05-2006, 11:05:34 - Mes phares font des cleins l'oeil
Voila suite au montage de mes nouveau feux avant sur ma s13, j'ai sans le faire expres tourner l'ouveture manuelle sur un phare.
Pour resultat, les phares se ferme plus en même temps, d'abord le droit puis apres le gauche.
Comment on fait pour les recaler ensemble ??
Sa a un coté marrant quand même quand on la regarde faire
|
|
Retourner en haut |
|
stef78
Active Member
Sujets : 31
|
10-05-2006, 13:56:53 -
Ctrl+Alt+Suppr...
Nan plus serieuse tu fais l'operation inverse de ce que tu as fait et tu trouveras ton erreur...
A moto et de nouveau dans le circuit...
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 236
Sujets : 146
|
11-05-2006, 12:19:54 -
de quoi,les sleepy eyes????
ba en fait tu mets des interrupteurs entre le circuit d'arrivee et de sortie du circuit d'alim' des phares,c'est un peu du manouch comme systeme,mais bon....
demande a sebar ce qu'il en pense du sleepy(surtout son relais de pompe )
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|