boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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09-05-2006, 14:38:06 -
pense a un pit coup de nettoyage
nikel comme IC ca,c'est clair.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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09-05-2006, 15:14:08 -
tu prends une brosse en chien-dent,tu sature de st-marc(en poudre) une bouteille pschi-pschitt,et tu pschittt partout,moteur froid,et tu grattes avec la brosse,et tu rinces a petite eau,ca nettoie nikel
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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kgil
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09-05-2006, 16:42:16 -
Je connais pas mieux qu'un bon pinceau bien épais et un petit bocal de gazole (genre un demi litre) , ça fait revenir n'importe quel crasse, et c'est pas cher
Ensuite rinçage au karcher et tu reconnaitra plus ta baie moteur.
Traction , Propulsion , Intégrale, Atmo , Turbo : BANZAÏ !!
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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09-05-2006, 17:27:33 -
clr,pour du piping,c'est du piping,t'as pas trop de lag avec ces kilometres de tuyauteries????
t'es au courant que le cours des metaux est en augmentation???
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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Anonymous
Unregistered
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09-05-2006, 18:13:04 -
Jibe , franchement, on a tous gueulé parce aqu il n y avait pas de tofs, mais j avoue que ca valait le coup d attendre: super modif!!!
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MUSTANG
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09-05-2006, 22:19:59 -
Jibe a écrit :Ouais je vais proprer tout ça.
Vous avez pas une ruse du sioux pour le faire efficacement sans se tuer à la tâche?
tu as un produit meguiart du top du top
c'est une sorte de cire qui décape et qui redonne un coup de neuf au durtie et tout ce qui es plastique....c'est chere mais hyper efficace
mon bloc parait sortir d'usine tellement ca nettoie bien, et sans trop se faire chier
sinon bien vu jibe pour le coup du piping sans toucher a la batterie
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
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Jibe
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NISSAN BNR32
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10-05-2006, 06:17:45 -
SK_Flowne, boyou2, bon d'accord, c'est plus long qu'on montage volvo ou saab.
Tant pis! :]
Moi ça me plait bien!....... Et puis je vous merde
Merci pour tous les conseils de nettoyage.
S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
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Jobi
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10-05-2006, 13:02:56 -
Jibe,te tracasse pas avec ta longueur de durite: ce qui fait le lag, c'est avant tout la qualité du faisceau de ton I/C. Les tests prouvent que la longueur des durites de sural joue très très peu en comparaison de la qualité du faisceau de l'I/C.
Comme je pense que Porsche met du bon matos, tu devrais pas avoir de pb.
500++
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Greg_P
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10-05-2006, 14:33:26 -
GHD26 pour moi dans un pulverisateur a vitre, jet dispeerse... Je pulverise partout, je laisse agir 5 minutes. Rincage au tuyau, et zou. Et si ca raccroche, je recommence.
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
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Jibe
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NISSAN BNR32
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10-05-2006, 16:45:08 -
Jobi a écrit :Jibe,te tracasse pas avec ta longueur de durite: ce qui fait le lag, c'est avant tout la qualité du faisceau de ton I/C. Les tests prouvent que la longueur des durites de sural joue très très peu en comparaison de la qualité du faisceau de l'I/C.
Comme je pense que Porsche met du bon matos, tu devrais pas avoir de pb.
En plus, vu le montage d'origine, c'est pas dur d'avoir moins de lag qu'avant.
L'IC porsche est cool, les ailettes sont dédoublées, je sais pas coment expliquer, mais au lieu d'avoir un balayage d'ailettes dans un seul sens, le balayage est croisé, l'échange thermique doit vraiment être top.
Sinon ça n'a toujours pas sauté! :]
S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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10-05-2006, 17:20:27 -
pas au jet,mais a petite eau,oui,tres leger le debit de flotte,faut pas deconner non plus....
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Joe 545
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11-05-2006, 14:27:49 -
Beau montage ...
Respect
Dure journée ?? Venez vous défouler=> ici
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