quelque mois après les première jantes axis OG oldschool, combiner fileté kw v1 et lame mugen
après quelque temps le projet a radicalement change de direction passer entierement sur un projet street race
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combiné D2
vidage complet
slipstream 15*7
train ar a disque
short shift buddyclub
volant tuliper rrs
baquet sparco rev
harnais oreca
ligne supersprint
pot supersprint
colecteur 4-2-1
retro spoon carbone
becquet spoon
phare a fond noir
bar ar 4 point ultraraving
bar ar inf ultraracing
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début d'année grave problème mécanique du coup le moteur a lâcher et depuis se soir la voiture et dans mon garage depuis plus de 6 mois
donc les gros travaux on commencer car la voiture bloquer le temps de m'en occuper
changement de la face av complète car tordu
et voila partie la plus importante car le moteur casser j'en n'est profiter pour envi décider a swappé
donc mon choix c'est arrêter sur un moteur de ek4 type b16a2
donc le projet est un b16a2 turbo haute pression en partenariat avec mon ami samuel propriétaire du garage mon stand sur orange
alor voila la liste et le photo du travail effectuer sur le bloc
et voila les photos:
tien y a un truck propre au milieu
et voila la liste des pièces et le travaille effectuer sur la culasse:
soupapes : Brian Crower
double ressorts de soupape en titane : Brian Crower
coupelles de soupape en titane : Brian Crower
guide de soupape en bronze
visserie de culasse : ARP
joint de culasse : cometic ( en attente)
surfaçage de culasse
rectification des siège de soupape
et rodage des soupape
Équilibrage ensemble pistons/bielle/coussinet/segment avant 925g/925g/925g/925g
Équilibrage ensemble vilebrequin/volant moteur/diaphragme/visserie/...
Montage bielle
Tiercade segmentations
Montage ens. piston
Montage visserie ARP
piston Eagle h-beam :
competition clutch stage 4 :
volant moteur competition clutch :
après équilibrage complet du moteur comme je les dit plus haut + réalésage des cylindre
et voila les pièce commande pour terminer le bloc tous viens de chez honda :
joint de carter inferieur
joint A de queue de soupape
joint B de queue de soupape
jeu de rondelle butée
palier D de bielle
roulement C principal supérieur
roulement C principal inférieur
ens. pompe a huile
ens. filtre de soupape a bague
pompe a eau
ens. thermostat
joint d'étanchéité d'huile . 35x56x8
joint d'étanchéité d'huile . 80x100x10
joint d'étanchéité d'huile . 28x41x7
goujon 8x10
ensuite se qui va arriver bientôt :
étrier de nsx + disque + plaquette
tringlerie de boite serie b
pompe de D.A + durite + bocal
alternateur
voila vous savez tous de ma voiture montage prévu du moteur fin janvier
attend vous réaction avec impatience
sa commence a sentir la fin