Alors dans l'ordre:
-Merci pour tout ces compliments
-Trop haut, ben ça ira pas plus bas, je veux qu'elle reste utilisable sur les petites route de montagne et puis de toute façon je suis en butée des combi
.
-oui on est pas loin avec Thibault c'est d'ailleurs la sienne que l'on peut apercevoir sur la deuxième photo
-pour le short shift, je trouvais celui d'origine un peu flou, ça m'as résolu ce souci, et lorsque j'avais le pommeau d'origine c'été bien court, la avec le ERD j'ai à peu près la même course que d'origine mais avec une bien meilleur prise en main et surtout plus près du volant
.
-Pour les baquets oui j'ai pris les glissières Bride faites pour la mimix, du coup ça se monte nickel à la place de ceux d'origine.
-Le radia ben un peu après avoir acheté la mimix j'ai remarqué qu'elle chauffais lorsque l'on stabilisait un petit moment à plus de 150 (sur autobahn bien sur
) et vu les chaleurs qu'on se tape dans le sud et la prévision de tourner sur piste j'ai préféré prévoir gros direct surtout que celui d'origine faisait un peu la gueule. Par contre comme je disais va falloir que j’installe un radia d'huile car j'atteins les 115°c un peu trop vite à mon gout.
- oui le site carbon miata et bandant, la j'attend de recevoir le diffuseur et je vais certainement me prendre le coffre en carbone avec le petit ducktail intégré, histoire de finir l’arrière et attaquer l’allègement.
-pour mx5france je vais aller faire un tour un de ces quatre
.
-je n'ai que le kit d'admission JR, le compresseur est quasi introuvable, et puis je préférerais passer sur du turbo plutôt que du compresseur si je passe en suralimentation.