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21-07-2005, 12:05:24 -
upercut a écrit :comme chez nissan, les swap de maf de z32 sur s13 ou 14....???? Pas comme chez Nissan alors, parce que ça se monte pas ...
Faut modifier le faisceau, les durites, changer de filtre, et reprogrammer l'ECU (sinon, tu flingues ton moteur en tournant pauvre).
N'importe quel débimètre de n'importe quelle marque pourrait faire l'affaire.
On les monte parce que les modifs sont connues donc faciles à faire, mais c'est très loin d'un simple échange standard ...
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Ataru kun
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21-07-2005, 18:00:39 -
kenini
merci, je suis sur une autre affaire, une 323 GTX en bonne etat mecanique avec l'aileron et roulable pour pas cher
donc je pense prendre celle la pour piece,
mais c quelle casse ? la special Jap ?
edit: rectification, j'ai une 2ieme 323GTX 4x4 blanche de 150'000kil avec l'avant droite un poil amoché et les amorto a gaz foutu. le reste doit etre en bon etat pour un prix affolant de 200CHF :P
(enfin, elle est pas encore chez moi hein )
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Ataru kun
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24-07-2005, 00:24:03 -
voili voulou des News.
bon, j'ai ete voir la voiture Vendredi soir.
bon, elle est difficilement reparable et expertisable,
en gros: amortisseur a changer (les 4) ailes arriere gauche et droite avec de la rouille perforante (et perforée), le Neiman a ete demonté avec la protection autour, l'arriere a ete demonté pour allegement (je suppose) l'aileron bas est gentillement en train de rouiller aussi (merde, j'appel la casse Lundi)
concernant le choc avant gauche: l'aile et le cligno sont naze, le capot a recu aussi (deplacement), le par-choc y manque un bout (toute la gauche)
a par ca: c bien une GTX donc toute options (toit ouvrant, retro et vitre electrique et amortisseur reglable en hauteur) ca doit etre une phase 2 il y a le grand par-choc avant, les bas de caisse (tres joli du reste) et Jantes Alu (zut, y a faillit y avoir des pneus Clou presque neuf)
le meilleur, (dixi le mec qui la vend) la BV ne craque pas, le moteur et la transmition doivent etre en bon etat. (il a fait 2 session glace cet hiver) elle n'a jamais perdu ni bouffé d'huile
en bref, je ne vais certainement pas la reparer, mais la garder pour piece
voila vous savez tout
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kenini
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24-07-2005, 09:56:22 -
Moi je te prend les bas de caisses et les vitres électriques !
Non, plus séreiusement, fait moi signe si tu vend des pièces...
Je pense qu'elle valait le coup, elle a pas du te couter trop chère ?!
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BEWOIN
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24-07-2005, 19:33:52 -
185/60-14" .... de mémoire .
Sans Puissance, la Maîtrise N'est Rien .
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BEWOIN
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25-07-2005, 09:48:59 -
[Mode IRONIE ON]
HaHa, une partie de bonheur , faut extraire obligatoirement les roulements, ensuite tu pourras devisser les vis montés entre le moyeux et le disque qui tiennent ce dernier autant te dire tout de suite que tu vas t'amuser sévère.
[Mode IRONIE OFF]
En gros, c'est la grosse merde, les ingénieurs chez mazda ont sérieusement fumé en pondant ce montage de merde comme ça.
Les vis tiennent le disque par derriere.
La meilleure solution est ...... d'exploser le premier roulement pour gagner du jeu entre le moyeu et le disque , ensuite tordre la tole de protection et essayé de passer une clé dans un espace entre le moyeu et le disque et la tole pour essayé de désserré les vis .
Pour info, faut changer les 2 roulements, les 2 joints spy, y'en pour 3-400 balles
par moyeu pour un kit SNR .
Si t'aime pas te faire chier, fais les changer chez un concess mazda, mais là ça va douiller .
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kissTYPE R
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25-07-2005, 13:01:30 -
sur la 2WD c'est pareil, moi j'ai éssayé mais j'ai vu la merde que c'est alors je l'ai directement amené chez mazda, le changement des 2 disques + plaquettes + roulements + pose sa ma fait quelque chose comme 400
BF1312-BG1442-EJ8-EG4
CITRONOPIPO'
y'a pas plus cher, y'a pas pire...
***Vends Tel Portable !!!!! Méfie Toi !!!!!!***
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kenini
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25-07-2005, 20:14:57 -
A mon avis, c'est comme l'avant, faut y aller au démonte pneu...
Regarde quand meme que ce soit pas comme chez VW ou les cardans sont retenuees par des vis..
Par contre, je sais pas si il ont le clips de retient ?
A mon avis oui.
Pour l'avant, il était sacrément costaud de sala**d... meme avec le démonte pnzu, il venait pas.
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kenini
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27-07-2005, 19:40:18 -
Ataru kun a écrit :j'en ai une bien bonne,
j'ai fait ma vidange avec changement du filtre a huile (normale quoi) j'ai mit de la Castrol GTX5 en 5W40
Tu as mis quoi comme filtre à huile ? quelle marque ?
Tu confirme enfin les "légendes" !
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Doctor_ITCHY
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28-07-2005, 20:59:48 -
si c bulle soit c le joint de culasse
soit c trop chaud donc danger !
ton ventillo il tourne ?
la pompe a flotte elle tourne ?
le carlostat est pas bloquer ?
mazda protege "323F" 1.8l i TRSI 120ch !!!!!!!!
la ou les autres voitures s'arrette , les japonaises continue
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Ataru kun
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28-07-2005, 22:39:26 -
Doctor_ITCHY a écrit :si c bulle soit c le joint de culasse
soit c trop chaud donc danger !
justement ca me le fait pas tjr, et ca m'etonnerais pas que ce soit a cause du trop chaud
Doctor_ITCHY a écrit :ton ventillo il tourne ?
la pompe a flotte elle tourne ?
le carlostat est pas bloquer ?
le ventilo tourne mais pas souvent
comment controler la pompe a eau ?
ou est le calostat, quesque c'est
avec moi faut y aller progressivement, je viens juste de faire ma premiere vidange
depuis le debut j'ai pas de temp d'eau au tableau de bord, je pense commencer par la
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