03-02-2012, 12:08:27
#1
En attendant l'essai pour l'Automobile Sportive, voici les photos de la Mazda 323 GT-R, signées Maskime
![[Image: img7469bordermaker.jpg]](http://img836.imageshack.us/img836/3028/img7469bordermaker.jpg)
![[Image: img7618bordermaker.th.jpg]](http://img580.imageshack.us/img580/6274/img7618bordermaker.th.jpg)
![[Image: img7481bordermaker.th.jpg]](http://img803.imageshack.us/img803/3453/img7481bordermaker.th.jpg)
![[Image: img7483bordermaker.th.jpg]](http://img208.imageshack.us/img208/1766/img7483bordermaker.th.jpg)
![[Image: img7486bordermaker.th.jpg]](http://img13.imageshack.us/img13/9594/img7486bordermaker.th.jpg)
![[Image: img7489bordermaker.th.jpg]](http://img716.imageshack.us/img716/6536/img7489bordermaker.th.jpg)
![[Image: img7490bordermaker.th.jpg]](http://img511.imageshack.us/img511/9341/img7490bordermaker.th.jpg)
![[Image: img7495bordermaker.th.jpg]](http://img828.imageshack.us/img828/4185/img7495bordermaker.th.jpg)
![[Image: img7500bordermakero.th.jpg]](http://img443.imageshack.us/img443/81/img7500bordermakero.th.jpg)
![[Image: img7561bordermaker.th.jpg]](http://img232.imageshack.us/img232/4159/img7561bordermaker.th.jpg)
![[Image: img7578bordermaker.th.jpg]](http://img687.imageshack.us/img687/1893/img7578bordermaker.th.jpg)
![[Image: img7579bordermaker.th.jpg]](http://img844.imageshack.us/img844/4057/img7579bordermaker.th.jpg)
![[Image: img7587bordermaker.th.jpg]](http://img341.imageshack.us/img341/5752/img7587bordermaker.th.jpg)
![[Image: img7592bordermaker.th.jpg]](http://img696.imageshack.us/img696/5963/img7592bordermaker.th.jpg)
![[Image: img7599bordermaker.th.jpg]](http://img46.imageshack.us/img46/7131/img7599bordermaker.th.jpg)
![[Image: img7601bordermaker.th.jpg]](http://img153.imageshack.us/img153/2029/img7601bordermaker.th.jpg)
![[Image: img7608bordermaker.th.jpg]](http://img526.imageshack.us/img526/9356/img7608bordermaker.th.jpg)
![[Image: img7612bordermaker.th.jpg]](http://img846.imageshack.us/img846/841/img7612bordermaker.th.jpg)
![[Image: img7615bordermaker.th.jpg]](http://img818.imageshack.us/img818/8870/img7615bordermaker.th.jpg)
[essai + photos] Mazda 323 GT-R
|
03-02-2012, 12:08:27
#1
En attendant l'essai pour l'Automobile Sportive, voici les photos de la Mazda 323 GT-R, signées Maskime ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
MAZDA mx-5 NB-FL ETNA 1,8l
HONDA civic EG4 Vei swap B16A2 civic EK3 phase 2 daily MAZDA 3 1,6 Hdi daily
03-02-2012, 16:18:18
#3
Super caisse, je pourrais pas dire le contraire forcement ![]() ![]() ![]()
323 GT > Colt GTi > 323 GTR > Mazda 3 MPS
![]()
05-02-2012, 13:15:36
#7
Hâte de lire l'essai de cette bombinette :top: J'adresse un grand merci à l'automobile sportive de nous faire des essais de ces oldies oubliées des accros aux nouveautés, mais ô combien enviables et sympathiques
22-02-2012, 09:33:22
#9
DADAMAZDA, Salut dada mazda je suis nouveau ici esque tu peut me dire depuis combien de temps tu es inscrit ici ? ![]()
24-02-2012, 01:25:01
#12
mad max a écrit :C'est pas la mienne. Cette n°171, elle a été pas loin de Montpellier, vers Toulon, puis à un Parisien qui avait aussi une MPS.... Elle est dans les P.O. maintenant ? ( tu devrais masquer ses plaques dans les photos: va pas être content ton copain ! :P )
On m'a toujours dit que les nipponnes préféraient les petits "frenchies"... Question de taille apparemment!
04-03-2012, 17:15:01
#15
Je viens de lire l'article, bien fait et dommage de pas avoir trouvé de sunny GTI-R pour le comparatif (quoi que sur leboncoin il y en a à vendre en pas trop sale état...) en tant que possesseur de 323 (GT puis GT-R et maintenant GT-X) ça fait vraiment plaisir de lire des articles sur cette petite bombinette peu connue mais tellement performante ! pour info mon ex GT-R avec 2 / 3 petite modifs sortait déjà plus de 290cv... Juste une petite précision, le turbo IHI ...VJ20, et les injecteurs 330 cm3 sont monté sur la GT-X. pour la GT-R il s'agit du IHI VJ23 (plus gros turbo monté sur un véhicule de série à l'époque), et les injecteurs sont des 440 cm3 basse impédance.
04-03-2012, 18:48:57
#18
oui certain à 300% c'est bien un vj23 sur GTR et vj21 sur GTX, pour avoir démonté pas mal de ses moteurs je peut te l'affirmer. il y a d'ailleurs pas mal de différence entre les bloc de GTX et GTR qui sont de base commune mais celui de GTR est bien plus renforcé (interne gestion collecteur turbo intercooler ...) va faire un tour sur le mazda french club, les propriétaires de GTR y sont tous (quasiment) et certain ont même des bibles énorme sur cette voiture EDIT : mea culpa il s'agit du vj21 pour la GTX
04-03-2012, 20:35:32
#19
Salut, Je viens de lire article, c'est excellent, mais (oui il y en a toujours un) - Pour le turbo je suis d'accord avec yxium c'est bien un IHI VJ23 sur la GTR. - Pour l'habitacle, il y a bien un emplacement pour la plaque des séries limitées, en haut du tableau de bord coté conducteur. C'est cette patite touche et de part sa couleur que le tableau de bord de la GTR est différente des autres 323BG. ( Celle qui est en essaie n'en possède pas de mémoire ![]() - Extérieurement à part comme cité l'article les autocollants, le gros pare choc avant, il ne faut pas non plus oublier la jupe arrière, les extensions d'ailes et bien sûr les fameux grilles sur la capot qui sont propres à la GTR. - Le diamètre des freins sont plus gros de ce qui a été cité dans l'article : 274 mm à l'avant et 280 à l'arrière. - Dernier point : à la fin de l'article => nissan 323 gtr ........ ![]() Comme dit yxium pour avoir les infos sur cette petite bombinette, une adrresse à retenir le forum MAZDA FRENCH CLUB... |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|