Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Date actuelle : 25-04-2025, 22:01:01
[essai + photos] Mazda RX-7 FD3S
|
29-03-2012, 20:24:08
#2
Les photos sont très belle et l'article pas mal aussi ![]() Par contre, tu dis que la première RX-7 (SA/FB ?) développait 165 ch...il doit y avoir une coquille, car c'est plutot 105/115 cv ![]()
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
29-03-2012, 20:31:29
#3
Merci. L'article n'est pas de moi et en effet c'est une faute de frappe, bien vu ![]()
21-04-2012, 02:13:01
#4
Tres belle cette Mazda avec des perfs canon !!! Par contre je croyais que les modeles français faisaient plus de 250cv ?
Subaru GC8 98 Light full Carbone MoTeC +
21-04-2012, 23:11:22
#5
Toutes les première génération de FD etaient à 249cv. Au japon il y a eu ensuite des series plus puissantes, jusqu'à 280cv. Inconnu a écrit :Quand on y pense, le mode sans échec de Windows n'est-il pas une preuve que le mode normal est lui-même un échec ? cotoCRX a écrit :Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour ... JapanFan34 a écrit :Sur ce topic, on est tous grosso modo d'accord pour dire qu'on s'en fout, mais on donne quand même tous notre avis !
11-05-2012, 10:11:02
#7
Bonjour Merci de passé par la section : «Présentation » avant dintervenir ou demandé quoi que se soit sur le forum. Cdt Francis
11-05-2012, 10:50:25
#8
M4vrick a écrit :Toutes les première génération de FD etaient à 249cv. Au japon il y a eu ensuite des series plus puissantes, jusqu'à 280cv.Les FD3S sont données pour 240ch en Europe, mais au Japon il est possible qu'elles sortent 249ch du fait de l'indice d'octane plus élevé. Ensuite il y a eu la versionn Spirit-R : 1500 exemplaires répartis de la sorte : 500 Type A ; 500 Type B ; 500 Type C. La plus connu est la Spirit-R Type A, avec ses magnifiques jantes BBS, le kit carrosserie plus agressif, et l'interieur complet Recaro. Sur cette version, le moteur rotatif de 1,3L a vu sa puissance atteindre les 280ch. Si je ne me trompe pas, c'est la seule version qui sort 280ch. BloodyMurder a écrit :"En plus une EJ9 ca tient une ED9 qui tient une EG6/EK4 qui tiens une ITR qui tient une M3 qui tient une Porsche ! |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message
37 847
35 837
4 499
5 000