mad max
Junior Member
Messages : 77
Sujets : 32
Inscription : Jul 2011
Réputation :
0
|
29-03-2012, 19:38:11 - [essai + photos] Mazda RX-7 FD3S
|
|
Retourner en haut |
|
JP32
Super Moderateur
76 - Seine-Maritime France Messages : 8 070
Sujets : 234
Inscription : Aug 2002
Réputation :
4
|
29-03-2012, 20:24:08 -
Les photos sont très belle et l'article pas mal aussi
Par contre, tu dis que la première RX-7 (SA/FB ?) développait 165 ch...il doit y avoir une coquille, car c'est plutot 105/115 cv (si on parle bien de la série 1)
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
|
|
Retourner en haut |
|
mad max
Junior Member
Messages : 77
Sujets : 32
Inscription : Jul 2011
Réputation :
0
|
29-03-2012, 20:31:29 -
Merci.
L'article n'est pas de moi et en effet c'est une faute de frappe, bien vu
|
|
Retourner en haut |
|
M4vrick
Moderateur
Mazda RX7 FD3S
95 - Val-d'Oise France Messages : 2 009
Sujets : 13
Inscription : May 2009
Réputation :
4
|
21-04-2012, 23:11:22 -
Toutes les première génération de FD etaient à 249cv. Au japon il y a eu ensuite des series plus puissantes, jusqu'à 280cv.
|
|
Retourner en haut |
|
blogs
Unregistered
|
11-05-2012, 10:11:02 -
Bonjour
Merci de passé par la section : «Présentation » avant dintervenir ou demandé quoi que se soit sur le forum.
Cdt
Francis
|
|
Retourner en haut |
|
schubaker
Senior Member
323 + Lan Evo 4 + EJ6 RHD
02 - Aisne France Messages : 2 020
Sujets : 30
Inscription : Nov 2010
Réputation :
8
|
11-05-2012, 10:50:25 -
M4vrick a écrit :Toutes les première génération de FD etaient à 249cv. Au japon il y a eu ensuite des series plus puissantes, jusqu'à 280cv. Les FD3S sont données pour 240ch en Europe, mais au Japon il est possible qu'elles sortent 249ch du fait de l'indice d'octane plus élevé.
Ensuite il y a eu la versionn Spirit-R : 1500 exemplaires répartis de la sorte : 500 Type A ; 500 Type B ; 500 Type C.
La plus connu est la Spirit-R Type A, avec ses magnifiques jantes BBS, le kit carrosserie plus agressif, et l'interieur complet Recaro.
Sur cette version, le moteur rotatif de 1,3L a vu sa puissance atteindre les 280ch.
Si je ne me trompe pas, c'est la seule version qui sort 280ch.
BloodyMurder a écrit :"En plus une EJ9 ca tient une ED9 qui tient une EG6/EK4 qui tiens une ITR qui tient une M3 qui tient une Porsche ! "
|
|
Retourner en haut |
|