Camtôa
Senior Member
BMW 323i E36 gpl
69 - Rhône France Messages : 1 353
Sujets : 17
Inscription : Dec 2006
Réputation :
1
|
03-09-2007, 10:55:54 -
Si c'est la version 90ch et 5CV (boîte ultra longue) c'est normal qu'il soit poussif et mou, oublies pas que c'est un v-tech E...
Je connais ce modèle pour l'avoir fait acheter à un pote et je sais comment la faire marcher un peu mieux...
CRX vendu depuis longtemps, snif il me manque!
http://sellerieafleurdepeau.blogspot.com/
Dayli: BMW 323i E36 woldline pack équipée gpl
Weekendli: Xantia ACTIVA V6
Chérieli: Honda civic 5portes 1,4 16s MA811
|
|
Retourner en haut |
|
scude
Active Member
Messages : 518
Sujets : 38
Inscription : Jul 2007
Réputation :
1
|
03-09-2007, 12:05:15 -
Moi j'ai préféré investir dans un collecteur 4-2-1 en inox, diametre plus large, donc + de performances. Ca ne rouille pas bref tout bénef :
http://12tune.com/index.php?target=produ...d=34212363
Celui que j'ai monté, mais il y en a d'autres.
Le fait de vider le catalyseur n'est pas une bonne idée, un catalyseur coute très chère et tu en a besoin pour passer au CT.
après de ce qui est pour la ligne je n'ai pas trouver d'autre solution que du sure mesure.
A par une ligne sans parflame sur supersprint.
Camtôa a écrit :Si c'est la version 90ch et 5CV (boîte ultra longue) c'est normal qu'il soit poussif et mou, oublies pas que c'est un v-tech E...
Je connais ce modèle pour l'avoir fait acheter à un pote et je sais comment la faire marcher un peu mieux...
Ca peut être interressent ca
|
|
Retourner en haut |
|
yokohama06
Active Member
HONDA ODYSSEY RB1/RA3
54 - Meurthe-et-Moselle France Messages : 484
Sujets : 14
Inscription : Apr 2007
Réputation :
34
|
03-09-2007, 13:18:28 -
une sonde lambda ne se change pas tout les 50 000km c'est pas une piece d'usure
et elle n'a rien sinon ton voyany serai allumer et de plus ton moteur tournerai pas tres bien au ralenti
et a mon avi regarde ta ligne c'est souvent le cas sur honda
petite question ta voiture est elle rester arreter quelque temps et roule t'elle regulierement :
|
|
Retourner en haut |
|
scude
Active Member
Messages : 518
Sujets : 38
Inscription : Jul 2007
Réputation :
1
|
18-09-2007, 16:58:33 -
Ça m'intéresse aussi cette vanne, je n'y connais pas grand chose, elle se trouve ou déjà ? et sont principe est le même que pour les diesel je suppose ?
Et niveaux consommation ça donne coi ?
Merci à vous
|
|
Retourner en haut |
|
VEI
Terminator
MX-5 ND 2.0L
Liège Belgique Messages : 4 962
Sujets : 64
Inscription : Apr 2004
Réputation :
2
|
|
Retourner en haut |
|
VEI
Terminator
MX-5 ND 2.0L
Liège Belgique Messages : 4 962
Sujets : 64
Inscription : Apr 2004
Réputation :
2
|
18-09-2007, 19:49:32 -
scude a écrit :Arf c'est vrai j'avais déjà lu tout ton topic, j'ai oublié, mais vu la conso en plus que ca donne je ne pense pas le faire. Je n'ai fait le test qu'une semaine
|
|
Retourner en haut |
|