dioxin_bzh
Junior Member
Messages : 30
Sujets : 4
Inscription : Jul 2009
Réputation :
0
|
17-08-2009, 20:54:25 - [civic EJ9] manque de pep's
Je trouve qu'elle a moins de peche malgre le changement du filtre a essence, des bougies irridium, filtre a huile et j'ai un filtre k&n tout propre
je comprend pas avant elle prenait mieu ces tours (je ne suis pas adepte du rupteur)
si vous avez une idee... je n'ai pas de bruit moteur suspect enfin je ne pense pas, le jeux aux soupapes a ete effectue en meme temps que la distri chez honda en 2008 et j'ai pas fait 100000 km depuis
je vais voir pour le resonateur
voila faites chauffer vos cerveau a ebullition
merci
|
|
Retourner en haut |
|
Noxious
Junior Member
Messages : 51
Sujets : 4
Inscription : Sep 2008
Réputation :
1
|
17-08-2009, 22:46:06 -
Tu t'y est peut être habitué, les sensations te paraissent maintenant peut être moins impressionnante...
|
|
Retourner en haut |
|
dioxin_bzh
Junior Member
Messages : 30
Sujets : 4
Inscription : Jul 2009
Réputation :
0
|
18-08-2009, 09:38:05 -
j'ai juste ete chez honda leur marque d'origine c'est denso et j'en ai eu de tres bon echo mais pas de bon plan dsl
|
|
Retourner en haut |
|
XovoX
Active Member
Messages : 456
Sujets : 6
Inscription : Mar 2009
Réputation :
3
|
18-08-2009, 10:58:05 -
c'est pas des NGK qui sont recommandées :
170.000kms...Le rodage. 3000Trs...Le ralenti. 4800Trs...Le début du bonheur !!!
|
|
Retourner en haut |
|
dioxin_bzh
Junior Member
Messages : 30
Sujets : 4
Inscription : Jul 2009
Réputation :
0
|
18-08-2009, 11:10:14 -
c'est la meme chose en thermes de qualite avec un leger avantage a denso en sachant que ngk a rachete le brevet de la bougie irridium a denso et denso a une tite longueur d'avance en technicite
|
|
Retourner en haut |
|
dioxin_bzh
Junior Member
Messages : 30
Sujets : 4
Inscription : Jul 2009
Réputation :
0
|
18-08-2009, 14:49:29 -
comment on fait pour reinitialiser son ecu..
je commence a me demande si c'etait une bonne chose de lui mettre l'ecotec t2s
pour ceux qui connaissent pas ,ca se met dans l'huile et ca evite parait il les frictions dans le moteur ca depose un film de protection....
|
|
Retourner en haut |
|
maxouEJ9
DistributorKing !
Lexus IS 250 Executive
31 - Haute-Garonne France Messages : 742
Sujets : 6
Inscription : Feb 2008
Réputation :
3
|
19-08-2009, 15:32:46 -
Pour réinitialiser l'écu regarde sur le forum dans les FAQs, j'utilise pas la meme méthode que Dodge35, on sait jamais
Et pour ton substitue d'huile, cherche aussi les feedback sur le forum
|
|
Retourner en haut |
|
Beatbox
Senior Member
EK4F, MB9, CN1, CA5A
44 - Loire-Atlantique France Messages : 1 425
Sujets : 48
Inscription : Dec 2006
Réputation :
4
|
19-08-2009, 15:54:53 -
Pour le reset ecu:
-debrancher batterie
-debrancher fusible "back up" dans le compartiment moteur
- laisser comme tel pendant une bonne demie heure
- rebrancher le tout
- demarrer la voiture
- ne toucher a rien!
- la laisser tourner au ralentit jusqu'au declenchement du ventilateur
- c'est finit!
faut pas toujours chercher des problemes sur sa voiture, je pense qu'elle n'a rien! fait le reset ecu, si ca ne change rien pour toi, c'est que c'est comme ca ... l'ej9 par natuer, n'est pas un moteur performant, ca me parait normal que tu la trouve un peu molle ....
" Life is too short to drive boring car ..."
En ma possession:
- Honda Accord Vtec IES CG9 2001 2.0l 147cv
- Honda Civic "Ferio" VTi Ek4 "96 1.6 160cv
- Honda Civic Aerodeck MB9 1.5l ILS 114cv
- Honda Civic Aerodeck MC2 1.8l VTI 169cv
- Mitsubishi Colt GTi "93 1.8 140cv
- Porsche Boxster 2.7l 220cv
Soit 950cv de voiture a la maison!
|
|
Retourner en haut |
|