yann95
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14-04-2006, 14:30:12 - Ma S13 Fume A Lechappemen Pourquoi ?
G FAI MES CMOPRESSION ET ELLE SON TOUTE A 9.5 VOIR UN PEU PLUS ET GE NE TROUVE PA DOU CA VIEN
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nicevo
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14-04-2006, 20:59:58 -
apperement toutes les S13 fumment loool
j'en ais mare....c rend ouf et ca pu c ca?
TROSKA JAPANESE RIDER
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S13 phase 2...29000km(neuve quoi lol)
jante kosei racer 17"+ yoko, combine megan racing, bar av+arr cusco style, ligne+coll SSA, admi HKS, dump greddy S, 4 mano defi style..stage 1 sur le point d'etre acquis..(VENDUE SNIF)
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yann95
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15-04-2006, 02:40:47 -
G L ECHAPPEMEN D ORIGINE ET CA FUME BLANC GRIS ET CA SENT L HUILE A MORT MON TURBO NE CRACHE PA D HUILE G REGARDE O NIVAU DE LA TURBINE IL NI A PA DE TRACE. C UN MOTUER QUE G ACHETE A UN GAS ET ILO A CHANGER LES JOIN DE QUEUE DE SOUPAPE MAI IL Y PLIN D HUIL DANS LA TUBULURE D ADMISSION ON MA DI DE ROULE ET CA SENIRA EST CE QUE C VRAI.QUAN J ACCELERE CA FUME MOIN PUI QUAN JE LE RELESSE LA FUME REVIN PETIT A PETIT
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toytoy
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15-04-2006, 04:58:36 -
Alors déjà commence par écrire en minuscules comme tout le monde et fait un peu attention à l'orthographe ! Merci !
Puis une petite présentation dans la section adéquate est de mise !
Sinon pour ton problème le sujet à déjà été traiter plusieur fois ici ! essaye de faire une recherche afin d'éviter à ceux qui y on déjà répondut de ce répêtés ...
:@+
>>> www.clubs12france.com <<<
Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
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Road__Runner
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15-04-2006, 07:52:15 -
hello !! yann95, pour commencer ecris en lettrage normale, et présente toi !!! suite a la fumé de la S13 de yann95 ! de quel couleur est elle ??
si blanche : Joint de culasse , ou compresseur du turbo H.S.
Si bleu: ou Joints de queues de soupapes, ou Segmentations
mais je ne pense pas que se soit l'huile qui traine dans ta tubulure d'admission!! (j'ai une civic avec la segmentation raid! quand je met lepied au plancher tu peut me suivre a la trace!!!! blue smoke exhaust inside!!!!)
pour ce qui est du taux de copression !! Asphalt Burner sa me parait beaucoup pour un moteur turbo !!! t'est sur de ce que tu avance ??? tu peut montrer la plaquette de prise des compressions ?
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Anonymous
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15-04-2006, 07:57:01 -
Road__Runner a écrit :pour ce qui est du taux de copression !! Asphalt Burner sa me parait beaucoup pour un moteur turbo !!! t'est sur de ce que tu avance ??? tu peut montrer la plaquette de prise des compressions ?
les compressions sur le CA18DET sont données a 11.7
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Road__Runner
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15-04-2006, 08:02:31 -
ça je veut voir sur un plaquette parce que sa parait beaucoup trop pour un moteur turbo !!! 11.7 c'est ce que l'un peut avoir en atmo !!! 11.7 sur un turba tu peut faire peter les collecteur et soupapes acette pression !!
et 11.7 sur un ca18det alor tu tourne dans les 280hp (le 280 c'est un chiffre au hasard !!) au lieu de 169hp!!
moi je veut voir une plaquette de prise de compressionsapres j'y croirait!!
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Anonymous
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15-04-2006, 08:20:34 -
d après le manuel de réparatin :
standard: 11.77
mini: 9.81
limite entre les cylindres : 0.98
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nicevo
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15-04-2006, 11:58:25 -
non tien jai pas essayer.....j'y penserai.....
sinon ba tant que je tire...queje met la sauce tout va bien....c juste des trop long ralenti..et la conduite pepere....lol donc pas le choix toujours tirer....
TROSKA JAPANESE RIDER
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yann95
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15-04-2006, 15:48:53 -
desole il y a pe etre un sujet mais il y a aussi beaucoup de page aussi alor pour fair une recherche c un peu dur 9.5 de compressio c insufisant alor .La fume c sur que ce soit de l huil vu l odeur que ca a. Le gas qui ma vendu le moteur ma dis qu il a change les join de queu de soupape . Comment verifier le turbo ou les autre possibilite moi m conpression son reguliere sur tout les cylindre si vou voule savoir dautre chose sur mon probleme demander moi
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MUSTANG
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15-04-2006, 23:55:39 -
albator.korn a écrit :tu a achter le blox a bruno ?? si c ca oui il a tout changer et nikel
et la mienne commenec a faire pareil elle fume et pu l'huile
mon turbo ne fait pu son etancheiter et pourtant pousse presque bien
un consiel fait un preventif avant d'avoir a faire un correctif
+1
g fait refaire tout mon moteur de haut en bas....ca fumait toujours...
Montage d'un gt28r et plus de fumée...
cherche pas, ton turbo est out
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
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Kisskool57
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16-04-2006, 00:42:26 -
Road__Runner a écrit :ça je veut voir sur un plaquette parce que sa parait beaucoup trop pour un moteur turbo !!! 11.7 c'est ce que l'un peut avoir en atmo !!! 11.7 sur un turba tu peut faire peter les collecteur et soupapes acette pression !!
et 11.7 sur un ca18det alor tu tourne dans les 280hp (le 280 c'est un chiffre au hasard !!) au lieu de 169hp!!
moi je veut voir une plaquette de prise de compressionsapres j'y croirait!!
11.7, c'est la pression de compression, 11.7 bar si tu préfères
Toi tu confond avec le rapport volumètrique
Car effectvement, le RV est bien plus élevé sur un moteur atmo que turbo, sur le ca18det, le RV est de 8.5
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yann95
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16-04-2006, 01:46:14 -
albator.korn c bien le moteur de bruno mais bruno me di qu il fo que je roule et que ca peu s arreter de fumer apres .le turbo crache un pe d huile et a un pe de jeu ,je c pa si normale,et o faite quesque tu appele faire du preventif ? tu a vu sa s13 tourner donc tu a vu la fume et toi ca fait pareil et c ton turbo qui et mort c ca?
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VTJIM
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17-04-2006, 12:18:21 -
Ma S13 fumait et c'était un truc de ouf quand je restais plus de 20secs arrèté au ralenti.
J'ai trouvé la même soupape anti-retour qu'il y à derrière l'admission que j'ai placé entre le sortie du reniflar du cache culbuteurs et mon catch tank.
Cette soupape anti-retour permet (d'après ce que j'ai compris...) a ce que les vapeur d'huile sortent vers le recupérateur d'huile (catch tank) mais elles ne peuvent pas revenir en arrière et ce phénomène créé un effet de depression qui plaque les paliers de turbo et qui évite que de l'huile cramé (ce qui créé la fumée) sorte à 'échappement.
Un pote qui à aussi une S13 a en ce moment le même problème de fumée mais lui c'est carément impressionnant >> il a monté ma soupape que j'ai placée dans une durite et il n'y plus aucune fumée qui sort........................................ça vaut le coup d'essayer.
Il vat aller en acheter une chez Nissan et je ne pense pas que ça coute plus de 30 a vu de nez !
Crx ED9 - Lude 2G - Accord 2000 - Supra MK4 - 205 Diesel lol
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benouille
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17-04-2006, 13:16:34 -
yann95 a écrit :albator.korn c bien le moteur de bruno mais bruno me di qu il fo que je roule et que ca peu s arreter de fumer apres .le turbo crache un pe d huile et a un pe de jeu ,je c pa si normale,et o faite quesque tu appele faire du preventif ? tu a vu sa s13 tourner donc tu a vu la fume et toi ca fait pareil et c ton turbo qui et mort c ca?
Il est comment ton jeu : si tu as 1mm de jeu axial c'est que les paliers sont fatigués et l'huile passe par là, surtout avec une ligne libérée où tu as moins de contre préssion.
Donc ce que disais albator.korn c'est de prévoir un autre turbal d'ici peu , car le jeu va augmenter petit à petit.
Si tes durites d'admissions sont grasses, tu peux les néttoyer et voir si çà recommence.
Si tu bricoles bien, regarde aussi ton échangeur dans l'aile, car il peux garder de l'huilelorsque le turbo ne charge pas et l'envoyer lorsque le turbo charge.
Pour tes compression, essait de mettre de l'huile dans le cylindre avant de brancher le compréssiomètre et regarde si tes valeures remontent.
bye
RS13 1991 objectif 300CV:
pompe Walbro, KAD, Barres AV & AR SUP, Turbo Timer HKS type 0, Manos, Mongoose V2, Ecu ND stage 1, Boost contrôleur HKS EVC4, Blow Off BLITZ, Oil Catch Tank, SSA: collecteur-eblow-GT28RS @1,2b, FMIC Xm, suspat Kayaba AG2.
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