Bon, voila, c'est officiel:
je vais peut-etre me séparer de mon AS, à regret...car j'en ai plus trop l'usage étant donné que je fait 100-200km d'autobahn par jour ou je suis...
et sa me ferait chier de le vendre en pièce, donc j'essaie de voir y'a des gens intéressé...
dessus depuis que je l'ai acheté début Mai 2011, j'ai fait:
(+)
-changement du mécanisme du TOE, qui marche nickel maintenant
-passage en vitre manuelle, car les electriques marchait plus bien (light is right
)
-roulement avant neuf (juillet 2011)
-SB de biellettes + biellettes de barres stab avant neufs (juillet 2011)
-rotules de directions neuves
-filtre à essence neuf, à monter
-vidange moteur et boite 10w40 castrol magnatec
-filtre à air K&N neuf (septembre 2011), moins de 1000km
-durites de freins inox goodridge ( à l'avant, je sais pas si y'a aussi derrière)
-amortisseur avant Gabriel à gaz, très bonne qualité d'amortissement (ressemble beaucoup a du bilstein B4) neuf (septembre 2011), moins de 1000km
-amortos arrières Koni avec ressorts, achetés à "Welcome to the hell38"
(j'ai également un jeu de ressorts arrières Vogtland neuf, toujours emballés)
-la peinture date de Septembre 2010 selon l'ancien proprio, mais n'est pas terrible à mon gout...enfin toujours mieux qu'un rouge passé qui tire au "framboise"
-jantes BBS de Golf 2 GTI, modèle option, pas très courant: 14x6" ET33
-4 pneus neufs
-4 cales de 5mm, en 4x100
-les plastique extérieur noir on été repeint en noir mat car il étaient ternis.
-nettoyage moteur-intérieur-extérieur fréquent!
maintenant les moins:
(-)
-traitement de 3 points de rouille sur 4, que j'ai repéré, mais il au faudra ressouder et reboucher des trous, j'ai déja préparé et découpé les morceaux qu'il faut.
-le PC avant est dans un état plutot moyen, quelques rayures que j'ai essayé d'atténué au maximum, mais rien de choquant.
-les ailes et le nose panel (calandre) en plastique fragile, porte bien leur age (25 ans): ils sont fissurés à quelques endroits, mais je pense que c'est le cas sur bcp d'AS...le bas des ailes avant cassé, et à été refibré.
je donne avec un autre moteur de 225 000km, avec faisceaux, tout les périphériques (collecteur d'échappement, d'admission, allumages, alternateur, démarreur...) boite de vitesses, cardans, qui est dans un état tout à fait correcteur selon l'ancien proprio "Welcome to the Hell 38", mais qui nécessiterait peut-etre une distri et une pompe à eau selon lui.
je le donne car le moteur dans mon AS actuellement a fait un joint de culasse (disons un 2ème, je pense que la culasse à mal été rabotté, ou que les vis de culasse ne sont plus bonne et trop étirées....)
- sur ce bloc, la culasse est rabottée de 0,5mm.
donc le moteur que je donne à 225 000km,
celui dans la voiture à le meme age que la caisse, 334 000km.
je ne cache rien de ce que je sais, et tout ce que j'ai découvert sur la caisse et que j'ai corrigé est visible sur mon topic, avec photos.
je compte pas en tiré un max de cette caisse, quand je vois les annonces d'AS dans les 2000, je me dis qu'environ la moitié m'irais très largement, je suis pas chiant à ce niveau la
ce n'est vraiment pas urgent, donc j'ai tout mon temps, et je suis ouvert à toute proposition, échange contre pièces perf pour EG, pour E36, plateau, écran plat HD...
je réponds à tout les MP