09-05-2013, 22:29:55
#31
Jolie! Fias gaffe au galet tendeur du kit continental, le mien il perdait sa graisse après 5 min...
[ED7] oldschool JDM style
|
09-05-2013, 22:29:55
#31
Jolie! Fias gaffe au galet tendeur du kit continental, le mien il perdait sa graisse après 5 min...
09-05-2013, 23:02:00
#32
SoichiroYann Merci beaucoup ça me touche! Oui je fais tout moi même sur les voitures après je suis mécanicien de métier donc ça aide, mais je baigne dans ce métier depuis tout petit et j'ai commencé à restaurer des voitures depuis que j'ai 15ans avec mon père (qui est aussi mécano) donc je commence à avoir un peu l'habitude de comment m'y prendre ![]() ![]() Honnêtement concernant le b16 on m'avais toujours dis que c'était creux en bas mais à ce point ![]() ![]() chriscivic46 Merci bien ![]() momosega Merci! Tu fais bien de me dire ça, je jetterai un coup d'oeil au cas ou mais j'ai déjà fais plus de 300km depuis et aucun bruit suspect ![]()
10-05-2013, 12:31:36
#33
Popopopo elle déchire ton ed !!! ![]() Pis l'intérieur cuir je suis très fan, elle est vraiment nickel et pour la révision juste tip top, je pense peut être un jour refaire un D16 ou passer direct un B16 dans la mienne ont verra bien !! Je suis pas un grand fan des mugen (au risque de me faire taper dessus ![]()
10-05-2013, 12:58:22
#34
Super sympa cette ED7, elle est sobre mais le matos lui va vraiment bien ! ![]() C'est parce que tu n'as pas pris le bon B16 ! ![]() Sincérement, j'ai eu plusieurs EE9 en daily, le B16A1 est différent et avec le poid plus faible d'une 4G y'a pas de soucis, je roulais en ville à 50km/h en 5eme et j'avais pas besoin de retrograder pour repartir, et meme en cote pas de soucis en ouvrant les gazs en 5eme meme à 70km/h ca repart en prenant des tours et des km/h supplémentaires. Apres oui si tu veux plus de watts faut tomber 1 ou 2 rapports, mais ca c'est commun a beaucoup d'atmo ! Sinon je dis pas, une ED et son D16 s'en sort mieux à bas régime, mais le B16 n'est pas si nul que ca ! ![]()
"Nous avons une resistance à la douleur hors du commun, nous ne sommes pas des footballeurs" © Valentino Rossi
![]() Viking50 a écrit :J'ai coutume de penser que si t'achetes une voiture pour aller sur un parking autant faire du modélisme
10-05-2013, 17:46:40
#35
Ouais Jojo, je serai au HEM avec l'EG6 ![]() Ah ok en tous cas, même si tes bases sont assez propres, ton boulot est clean. Tu me feras tester le D16 et moi, un vrai B16 d'au moins 265000 km qui reprend sans soucis en 5ème (de 30 à 230 km/h) ![]()
Modification du message : 10-05-2013, 17:47:21 par SoichiroYann.
17-05-2013, 21:54:13
#36
Dooky-san Merci beaucoup ça fait plaisir ![]() BloodyMurder Merci bien ![]() ![]() SoichiroYann On se verra au HEM alors pour ça ![]() ![]()
18-05-2013, 10:19:17
#37
J'étais en 16 il y a encore peu de temps, ça joue pas énorme. Par contre, j'ai remonté mon cata pour le CT en Septembre, là c'est dingue ce que tu perds. On dit souvent 10-15CV entre cata et décata mais c'est pas une légende urbaine ![]()
Ta beau avoir une grosse voiture comme un Gros sexe ,si tu sais pas t'en servir ça sert a rien
![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|