cheap1
Active Member
Mazda MX-5 (NA / 1.8L)
59 - Nord France Messages : 577
Sujets : 7
|
27-02-2012, 13:29:41 -
Logiquement, pour les siéges tissus, je connais que deux modéles :
1) Les monoblocs des 91-94
2) Ceux avec appuie-tetes réglables des 94-97
Au vu des garde boues en deux parties (Et de la teinte carrosserie surtout ) la tienne est dans le premier cas de figure, donc ça devrait pas posé de soucis si ils ont fait une serie pour les premiéres
(Hésite pas à me refilé les infos tarifaire et autres que Miky te file c'est toujours intéréssant de savoir ça, t'peux passer par MP si tu veux )
The weak, the whore & the weak.
Mazda MX-5 NA 1.8 / ? Lotus Elise S1 ?
|
|
Retourner en haut |
|
cheap1
Active Member
Mazda MX-5 (NA / 1.8L)
|
27-02-2012, 18:38:45 -
fabair a écrit :oui c'est le cas, Rcing beat font les modèles monoblocs, mais en plus les américains ont les modèles avec Haut parleur incrustés dans l'appui tête;
Je lui envoi une photo de mes sièges et il me confirme que tout est ok c'est juste pour ne pas avoir de surprise lors du montage.
Ouep j'avais oublié l'option des HP dans les appuies-tete des Miata et Eunos, faudra pas oublier d'faire des photos une fois reçu puis monté (Attends toi que à ce que je te répéte souvent ça, j'suis un grand curieux )
Sinon j'vient de voir qu'il existe un site Racing Beat Europe et il me laisse perpléxe :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
cheap1
Active Member
Mazda MX-5 (NA / 1.8L)
|
01-03-2012, 19:11:51 -
Yep ILM est incontournable pour les piéces de Mimix, ils ont absolument tout (Y compris des bas moteurs refait à neuf c'est dire ...) et puis les tarifs sont cool, souvent meilleur meme que MX5Parts
Bon z'arrivent quand tes jantes ? J'suis impatient, et j'ai lu que LSD livré vite
The weak, the whore & the weak.
Mazda MX-5 NA 1.8 / ? Lotus Elise S1 ?
|
|
Retourner en haut |
|
fabair
Senior Member
|
05-03-2012, 12:21:54 -
4 petits colis sont arrivés ce matin après un coup de fil d'UPS:
-Bonjour, c'est UPS j'ai un colis à vous livrer, êtes vous chez vous???
-Oui bien sur!
-En revanche il y aura des frais de douanes à payer.
-Je m'en doutais de toute manière.
Et quelques minutes plus tard...
|
|
Retourner en haut |
|
cheap1
Active Member
Mazda MX-5 (NA / 1.8L)
|
05-03-2012, 20:41:13 -
fabair a écrit :cheap1 a écrit :BEAU ! :o
Comme Yaya, va falloir que tu me dises combien t'as taxé en frais de douanes (J'compte te copité pour les Enkei 92, meme si elle vont subir un peinturlurage dés leurs arrivé )
Tu les veux en quelle couleur??
Comme j'visualise mon futur projet (Qui sera mon premier :roll , j'pense surement les faire peindre en blanc, le plus clair possible (J'vais trés certainement laisser l'opération à un pro. pour obtenir un résultat durable, et le plus propre possible )
T'en a eu que pour 750 FDP + Douane chez LSD :o
Si j'fais une simulation comme ça, j'en suis à 604$ pour les roues + 200 de FDP par UPS
|
|
Retourner en haut |
|
brunozzz
Porc Touge
MX5 1.8L 96' & EK3 96'
- France Messages : 1 209
Sujets : 1
|
06-03-2012, 01:29:32 -
fabair a écrit :brunozzz a écrit :Corksport sa gueule à mort, fait gaffe...
Et est-ce que le diamètre de la ligne ne sera pas trop petit pour le futur setup ? ( turbo )
Justement je me posais la question mais je vais faire un tour sur les forum US pour avoir ma réponse.
Ca ne me dérange pas que ça hurle vu ce que j'avais comme setup sur l RX8, je ne peux faire pire.
Oubli pas juste un truc par rapport à la RX8 ( je crois t'as déjà eu une MX5 avant non ? ), c'est carrément moins bien insonorisé ( pas du tout ? ), cab inside, après sa depend de ce que tu fais de la MX ( et de l'état de tes oreilles ! )
Je ne peux QUE recommander la Fujitsubo RM-01, Bolt-ON de chez bolt-on, qualité au top, son divin ( sur mon 1.8l en tout cas :lov: ), elle va bientôt avoir deux ans la mienne, et l'inox a pas bouger !
|
|
Retourner en haut |
|
|