09s14
Active Member
Sujets : 38
|
02-03-2010, 14:25:38 -
En fait il faut savoir se servir du poids de la voiture et ya de quoi s'amuser, j'habite au pied des montagnes et je me régale vraiment!! Elle as un comportement très sain...
C'est sur ce n'est pas comme quand j'avais l'ITR, mais c'est un monstre a coté, la puissance permet de gros excès et j'aime ca
Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"
Benjamin Franklin a dit:
"un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
|
|
Retourner en haut |
|
09s14
Active Member
|
04-03-2010, 20:26:43 -
Petite info en passant, le soucis de fummée n'est plus que mauvais souvenir, après avoir changé les joints de queues de soupapes et changer la PCV, plus de fummée!!
Je suis passé chez Toy commandé les connecteurs de bobines, réception et montage sous peu...
J'ai aussi les goujons d'echappement+ ecrous + joints neuf de chez Toyota pour changer les merdes rouillées d'origine!!
Dans la foulée se fera enfin la refection des etrier avec montage des durites avia Goodrige et liquide RBF600.
Une une petite vidange avec de la Silkolène 10W50 avec filtre a huile de Lexus!
En bref, on ne s'arrete jamais!!
Chtoutt
Non, je ne peindrais pas la lame, elle me plait comme ça !!
Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"
Benjamin Franklin a dit:
"un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
|
|
Retourner en haut |
|
Ludo971
Junior Member
Sujets : 0
|
11-03-2010, 23:00:25 -
Que dire de plus à part MAGNIFIQUE
Gamertag : Itsuki49
|
|
Retourner en haut |
|
Freud
Active Member
Sujets : 12
|
12-03-2010, 00:10:14 -
La dernière photo est une tuerie...
Elle a vraiment une "grande gueule" cette supra!!!!
Avec des bas de caisse un poil plus larges et qui descendent un poil + ba, Là elle sera définitivement mortelle!!!!
Ps: tu les as commandé sur quel site les Work??
|
|
Retourner en haut |
|
fefe hyundai
Super Moderateur
i30 N Performance Pack
34 - Hérault France Messages : 14 478
Sujets : 586
|
15-03-2010, 08:38:42 -
Des belles tofs !!! 8)
Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
|
|
Retourner en haut |
|
09s14
Active Member
|
28-03-2010, 23:49:16 -
Quelques nouvelles fraiches de ma Supra...
Dans la semaine, j'ai reçu mes clignos avant cristaux, on attaque un démontage du parechoc vendredi, tout se passe bien jusqu'au moment ou je regarde mon IC d'origine!! Les faisceaux de refroidissement étaient en piteux état! Le seul fait de les toucher les faisait tomber en miettes!!
Grand coup de panique, je ne pouvais pas rouler comme ca! Le budget n'étant pas encore assez rondellet pour acheter mon Greddy 3row, mon pote Bidoche me propose alors en attendant de me payer mon 3row de monter son kit FMIC...
Le montage as pris un poil de temps, mais au final, ca n'as pas l'air si mal! Meme si je sais que je le remplacerai par un Jérédi, celui là fera l'affaire en attendant!
En cour d'ajustement dans le PC:
Et une fois monté et les clignos cristaux en place aussi, attendant sagement devant le garage qui abrite la Lexus 2JZ !!
Et cet aprem, essais routiers conclus par un énorme burn J'essayerai de poster la vidéo !!
Et une petite série de photos parce qu'elle le vaut bien!
Ken Henderson a dit:
Benjamin Franklin a dit:
|
|
Retourner en haut |
|
09s14
Active Member
|
29-03-2010, 21:57:59 -
streetbike a écrit :ah ben ça avance un peu ça!! et sinon ça change un peu ou beaucoup avec un plus gros IC sur la supra ?
Ben je pourrai pas te dire, mon embrayage commence vraiment a plus aimer la blague en 4/5/6 donc pour l'instant, seuls constats, pas de lag en plus et plus réactive a partir de 4000tr, mais vivement le montage de l'embrayage et d'y coller 1.4b!!
ludo13230
Après pas mal de réflexion de ma part a ce sujet, je pense finallement qu'elle restera noire!
Ken Henderson a dit:
Benjamin Franklin a dit:
|
|
Retourner en haut |
|
fefe hyundai
Super Moderateur
i30 N Performance Pack
34 - Hérault France Messages : 14 478
Sujets : 586
|
04-04-2010, 19:26:46 -
Une bien belle bestiole !!! 8)
Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
|
|
Retourner en haut |
|
ykky
Newbie
Sujets : 0
|
21-06-2010, 04:19:22 -
salut cet après midi , je l'ai aussi croise. elle est très belle.
mais est ce qu'avec cet voiture rare , il aurait pas fallu la garder d'origine pour sa valeur???
|
|
Retourner en haut |
|
09s14
Active Member
|
21-07-2010, 23:06:35 -
Freud a écrit :J'ai vu ta supra cet après-midi lors de la 1ère manche du Drift Challenge...
Une tuerie... 8) 8)
Le noir lui va si bien, les jantes sont parfaites, la lame avant est parfaite, la caisse est posée comme il faut, l'aileron d'origine lui va trop bien, ta caisse est vraiment parfaite... Elle dégage une impression de puissance, mais d'une façon beaucoup plus "classe" qu'une muscle car américaine.
Vraiment j'adore, félicitation pour le choix des modifications que tu lui a apporté
Hey, merci bcp, ca fait plaisir ce genre de compliments !!
ykky a écrit :salut cet après midi , je l'ai aussi croise. elle est très belle.
mais est ce qu'avec cet voiture rare , il aurait pas fallu la garder d'origine pour sa valeur???
Effectivement les origines vont devenir rares, mais je prend bien soin de garder toutes ces pièces d'origine dans le garage...
Ken Henderson a dit:
Benjamin Franklin a dit:
|
|
Retourner en haut |
|
dudugt
Active Member
Sujets : 1
|
26-07-2010, 21:42:09 -
classe les feux 98 ^^ :P
hate de la voir se week end ^^
|