boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 278
Sujets : 146
|
26-05-2009, 13:30:01 -
ca y est,t'es passé a la peniche
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
guitroleur
Junior Member
Sujets : 1
|
26-05-2009, 23:35:27 -
Magnifique cette supra .. le rêve en plus en conduite à gauche..
Je propose un échange contre une micra 1,3.. ça pousse
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
27-05-2009, 14:17:30 -
c tellement rare d en voir conduite a gauche boite 6 et de plus targa que ca devient vraiment exeptionnel d en avoir une ta beaucoup de change !!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
09s14
Active Member
Sujets : 38
|
27-05-2009, 16:36:08 -
He bien, MERCITATOUSSSSSSS :top:
Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"
Benjamin Franklin a dit:
"un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
|
|
Retourner en haut |
|
Chtoutt
Active Member
Sujets : 3
|
01-06-2009, 01:12:47 -
Magnifique! Ca vaut largement le déplacement.
Un post que je vais suivre de très près tellement cette voiture est un mythe .
|
|
Retourner en haut |
|
doul29
Active Member
Sujets : 4
|
19-07-2009, 14:17:19 -
LOLOEG a écrit :ça déchire quand méme une supra ...
Super propre celle là ^^
c'est clair!!!
trop belle cette supra :heart: :heart:
|
|
Retourner en haut |
|
W3LL
Active Member
Sujets : 5
|
04-09-2009, 10:16:56 -
Hâte de voir la suite..
En tout cas elle est impécable, magnifique en noir...
Manque plus qu'elle soit posée sur de belles jantes...
|
|
Retourner en haut |
|
Chtoutt
Active Member
Sujets : 3
|
06-09-2009, 22:47:58 -
Nice!
Vivement la suite alors .
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
07-09-2009, 15:12:14 -
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
09s14
Active Member
|
07-09-2009, 20:59:02 -
De retour de vacance ma poule??
T'en as bien profité jespere
Pour le pantzer, ca va attendre un peu, je dois dabord alimenter les caisses de l'etat avec mon salaire de ministre... :roll:
Du coup, la daily drive restera le meme encore un peu...
Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"
Benjamin Franklin a dit:
"un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
07-09-2009, 22:41:25 -
vui vui reviendu ^^
pour les caisses de l'etat a remplir,je crois qu'on doit faire partie de la meme gamme de citoyen>>ceux qui paient trop,mais qui n'ont jamais rien en retour :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
09s14
Active Member
|
03-10-2009, 19:43:24 -
Bon, quelques nouvelles...
Depuis mercredi, je me suis attaqué aux joints de queues de soupapes de la Supra, et j'ai enfin redemarré la belle tout a l'heure...
Déjà 1ere bonne chose, aucunes erreurs, elle tourne parfaitement bien sans aucuns bruits suspects, par contre, toujours de la fummée a l'echappement...
Je roulerais avec demain pour voir si ca persiste ou si ce n'est que les restes d'huile qui sont dans les conduits...
En revanche si ca continu a fumer, je pense qu'il vas falloir que je regarde mes turbos... :roll:
N'ayant pas les moyens pour l'instant d'investir dans un bon kit single, je chercherais plutot des turbos d'origine d'occaz pour me dépanner le temps de faire quelques économies...
Pour les bons cotés, je doit recevoir la semaine prochaine une dump HKS SSQV, un Greddy BCC, des ressorts courts Eibach et un cadeau de ma femme.... un Boost Controller Blitz I-Color version Black Metal...
La suite donc dans quelques jours...
Ken Henderson a dit:
Benjamin Franklin a dit:
|
|
Retourner en haut |
|
tofu R
Active Member
- Belgique Messages : 197
Sujets : 10
|
04-10-2009, 13:12:08 -
tu la deja passée au banc ?
Performance parts - Used parts -