doul29
Active Member
Sujets : 4
|
22-03-2012, 22:48:35 -
apparemment il faut faire une modif sur la prise d'air pour passer une BAR TRD sur un modèle Euro. c'est exacte??
qu'est ce qu'il faut faire du-coup??
merci d'avance
|
|
Retourner en haut |
|
silver_turbo
Junior Member
Sujets : 2
|
27-06-2012, 16:20:48 - RE: [MK4] Ma Black Supra a moi.... News wheels P.13 !!!
toujours aussi belle cette Supra ;-)
Supra 1000+ LHD 6spd 76mm - 3.4L - FIC 2150cc
Lexus IS250 executive
|
|
Retourner en haut |
|
Carter
Active Member
Honda Civic Type R
60 - Oise France Messages : 439
Sujets : 5
|
03-07-2012, 23:36:10 - RE: [MK4] Ma Black Supra a moi.... News wheels P.13 !!!
hummmmm.....j'aime...j'aime...j'aime...
Honda Powwaaa
CRX EE8 => CRX ED9 => Accord V6 => MX5 NA => Cooper S => Civic EP3 => Impreza WRX => Civic EK4...
|
|
Retourner en haut |
|
09s14
Active Member
Sujets : 38
|
04-07-2012, 13:24:37 - RE: [MK4] Ma Black Supra a moi.... News wheels P.13 !!!
Merci !
En ce moment dans le registre des achats, quelques petits trucs .... et surtout une maison ! Donc la voiture attendra d'etre dans son garage avant d'attaquer quoi que ce soit ! En plus, la bonne surprise, il y a une fosse ^^
Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"
Benjamin Franklin a dit:
"un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
|
|
Retourner en haut |
|
seba33470
Junior Member
Civic EJ9
33 - Gironde France Messages : 24
Sujets : 3
|
07-07-2012, 21:54:51 - RE: [MK4] Ma Black Supra a moi.... News wheels P.13 !!!
En tout cas ta supra elle démonte
|
|
Retourner en haut |
|
dogsta
Junior Member
CH1, SV650
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 80
Sujets : 1
|
08-07-2012, 23:01:03 - RE: [MK4] Ma Black Supra a moi.... News wheels P.13 !!!
super belle la supra j'adore
tu va avoir une fosse cette chance
|
|
Retourner en haut |
|
09s14
Active Member
|
29-11-2012, 23:21:09 - RE: [MK4] Ma Black Supra a moi.... News wheels P.13 !!!
Me revoilà !
Je n'ai pas beaucoup donné de news de la grosse car ces derniers temps on été consacrés a l'achat d'une petite maison !
Maintenant que je suis bien installé et que j'ai eu le temps de faire quelques trucs sur la voiture, j'ai quelques photos, de nouvelles pièces qui arrivent et je pense que cet hiver sera la fin de mon twinturbo et passer en single ! Enfin !
Donc petit récap en images...
Au mois de Mai, les SSM#2 ou j'ai retrouvé des potes du forum !
Puis les dernières balades des vacances...
Et juste avant d'emménager, un changement de dernière minute, je suis passé a un Greddy 4row avec BOV Tial 50mm !
Et dans les jours qui ont suivi, on a emménagé dans la nouvelle maison, malgrès tout le bazard, j'ai réussi a la rentrer dans le garage au dessus de la fosse ! Elle rentre juste !
Depuis, je n'ai pas vraiment roulé, je pense pas qu'elle ne bouge de si tot ! Mais ce sera pour la bonne cause cette fois !
Je monte le T51R, j'ai encore quelques achats a faire mais les pièces arrivent !
J'ai acheté des injecteurs Précision 1000cc, ils doivent etre dans l'avion !
Et je viens tout juste de recevoir mon nouvel embrayage !
Celui d'origine avait déjà du mal en BPU alors après.... bref... j'ai trouvé un Exedy triple disc en parfait état, j'ai sauté sur la bonne occaz !
J'espère pouvoir faire pas mal de photos pendant le montage, le moteur vas avoir son lot de "goodies" au passage et je réserve le plus gros pour bien plus tard !
Un setup dans les 600rwhp serait plaisant pour commencer !
Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"
Benjamin Franklin a dit:
"un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 278
Sujets : 146
|
30-11-2012, 00:05:00 - RE: [MK4] Ma Black Supra a moi.... News wheels P.13 !!!
j'ai le même en twin
j'ai commandé des nouveaux disques, reçu ya a peine deux semaines
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
09s14
Active Member
|
30-11-2012, 00:07:56 - RE: [MK4] Ma Black Supra a moi.... Greddy 4row/BOV Tial/Exedy triple. P.15 !
Tu les as pris chez qui ?
J'ai regardé un peu chez RHDJapan il a pas mal de matos pour les embrayoirs!
Par contre je me demandais si yavais moyen de le passer en triple carbon ...???
Ken Henderson a dit:
Benjamin Franklin a dit:
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
30-11-2012, 00:25:12 - RE: [MK4] Ma Black Supra a moi.... Greddy 4row/BOV Tial/Exedy triple. P.15 !
chez RHDJ
tu ne pourras pas, les disques carbon sont 'pris' dans des moyeux specifiques, donc c'est centre de disques et disques séparé, alors que ceux que tu as, le centre est riveté aux supports des patins, désolé
de plus les CF c'est VRAIMENT du ON/OFF, ya aucun dampering, et ils sont ultra violents dans la transmission de la puissance....
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
(Modification du message : 30-11-2012, 00:30:08 par boyou2.)
|
|
Retourner en haut |
|
09s14
Active Member
|
30-11-2012, 00:29:26 - RE: [MK4] Ma Black Supra a moi.... Greddy 4row/BOV Tial/Exedy triple. P.15 !
C'est pas bien grave, il tiendra ce que je vise sans soucis, c'est juste que les disques carbone parraissent pas bien différents !
Ken Henderson a dit:
Benjamin Franklin a dit:
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
30-11-2012, 00:49:49 - RE: [MK4] Ma Black Supra a moi.... Greddy 4row/BOV Tial/Exedy triple. P.15 !
il faut ça pour les disques CF :
en regardant de près, il se peut que ça monte sur ton kit, mais vu le prix, je tenterais pas, après, c'est ton feuillard, pas le mien
EDIT : apparemment, c'est la même référence de kit TM043SBMC1, à toi de voir.
(Modification du message : 30-11-2012, 00:51:12 par boyou2.)
|
|
Retourner en haut |
|
09s14
Active Member
|
30-11-2012, 01:29:02 - RE: [MK4] Ma Black Supra a moi.... Greddy 4row/BOV Tial/Exedy triple. P.15 !
Ha bah non ! La boite est celle de son nouvel embrayage, la ref correspond donc a un triple carbon !
La ref du mien c'est TM043SR !
Par contre je vois partout sur gogole image un petit anneau doré au centre que je n'ai pas... dailleur je trouve pas de photo contractuelle de ma ref...
Ken Henderson a dit:
Benjamin Franklin a dit:
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
30-11-2012, 01:48:17 - RE: [MK4] Ma Black Supra a moi.... Greddy 4row/BOV Tial/Exedy triple. P.15 !
forcément si tu fais de la propagande mensongère
laisse tomber l'anneau doré au centre, ça ne te concerne pas, c'est pour les nissan avec embrayage tiré
(Modification du message : 30-11-2012, 01:51:17 par boyou2.)
|
|
Retourner en haut |
|
TanK_(le_vrai)
Senior Member
Civic Ek-K20 / 300ZX Z32
- France Messages : 1 446
Sujets : 16
|
30-11-2012, 09:41:56 - RE: [MK4] Ma Black Supra a moi.... Greddy 4row/BOV Tial/Exedy triple. P.15 !
les supra mk4 existe soit en atmo soit en biturbo, pas en mono
les monté en mono turbo est plus facile à optimiser, pour moins cher que changer les 2 turbo, faire une gestion dessus (bien + difficile) etc...
La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si , TanK
Une voiture c'est comme un Légo géant ! , TanK
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
30-11-2012, 10:06:45 - RE: [MK4] Ma Black Supra a moi.... Greddy 4row/BOV Tial/Exedy triple. P.15 !
et puis pour le recherche de 'celui qu'a la plus grosse' c'est plus facile
|
|
Retourner en haut |
|
09s14
Active Member
|
30-11-2012, 11:27:25 - RE: [MK4] Ma Black Supra a moi.... Greddy 4row/BOV Tial/Exedy triple. P.15 !
Loin de moi ce concours ! Ça n'a jamais été mon leitmotiv ! Par contre avoir une caisse qui me plaît et avec laquelle je me fait plaisir, c'est ça la vie ! Et vive la France !
Ken Henderson a dit:
Benjamin Franklin a dit:
|
|
Retourner en haut |
|
Timothée
Senior Member
S14 Drift Spec & Mr2
92 - Hauts-de-Seine France Messages : 2 838
Sujets : 44
|
30-11-2012, 16:19:28 - RE: [MK4] Ma Black Supra a moi.... Greddy 4row/BOV Tial/Exedy triple. P.15 !
Elle est vraiment sympa ta Supra.
Et le boulot réalisé dessus semble de qualité
S14 rhd & MR2 SW20 Rev4 rhd owner...
>>>>>> FT RACING <<<<<<
|
|
Retourner en haut |
|
|