Barbakk
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04-01-2014, 14:32:45 - RE: [MB6]Sleeper inside
Whaa 18L c'est énorme,regarde ta lambda ou des fois le capteur map...Pour ma part je consome un eu plus mais rien d’extravagant (env 10l)
Pour le thermostat sur mb tu le vois directe quand il est cramé,ta température d'eau monte descend, surtout quand il fait froid.
Sinon perso la je cherche une carto qui irait bien en attendant la remap, si je t'en trouve une bien jte tiens au courant
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Barbakk
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04-01-2014, 17:13:10 - RE: [MB6]Sleeper inside
Ok pas de doutes pour le thermostat, le map sensor quand il est dead le moteur tourne pas rond,tu le sent directe, par contre c'est pas le cas pour la lambda,j'ai deja eu le coup et tu consommes plsu au fur et mesure (dans mon cas)
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Barbakk
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13-01-2015, 21:39:32 - RE: [MB6]Sleeper inside
Des news depuis le temps^^
Pas mal de merdes avec la mb cette année du coup pas beaucoup d'avancement (papiers perdu,sonde qui déconne,caisse dégradé 2 fois,pare choc fendu sur un parking,nana qui me rentre dedans quand je la double et je suis en tord ,pas de chances cette année)Mais bon 2015 sera que meilleur
En plus je devais reprog j'ai eu un P28 pourri du coup j'en cherche un autre mais dans tout les cas ça se fera en janvier.
Voilà l'état actuel des choses effectuées et a faire sur la caisse:
Fait:
-KYB AGX+H&R rouge
-embrayage exedy stage1 VM fidanza
-Collecteur japspeed 4/1 en 50
-Ligne SRS en 60
-Silencieux Fox en 55 (il date mais reste niquel de la bonne came^^)
-Collecteur d'admi AEBS avec son joint hondata ^^
-Admi mugen like carbone avec le ptit manchon Samco qui va bien et joint thermique papillon ^^
Plus quelques petites conneries
Reste pas mal de choses d'ici Janvier
-reprog by shunjy^^
-Disque oem ATE a l'avant (j'en est entendu du bien on verre)
-Plaquettes Black Diamond predator Avant/Arrière (la même on verra bien elle a été rejeté au CT au cause des disques avants)
-Durites avia + RBF600
-2 cardans mur
-Radia d'huile + délocalisation filtre a huile
Et pour plus tard...
-2 cardans
-Silent bloc divers
-AAC Toda A2 + ressort des soupapes (+petite réfection de la culasse)
-Collecteur Jasma en 60
-Des bonnes barres avant arrière Sup/Inf
Et on verra mais la titine approchera certainement 300 000km d'ici là donc piston/bielles/vilebrequin d'Itr,le but ici c'est pas une course au Cv mais une caisse bien équilibrée question
Voilou ^^
(Modification du message : 13-01-2015, 21:40:13 par Barbakk.)
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