curtiss108
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vtecman34
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Vu sur une page Facebook , est donc la seconde sur le forum
curtiss108
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sur facebook ? tu as la page ? mais effectivement deuxième du forum
curtiss108
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ca je ne sais pas mais ce sont bien des Daihatsu en tout cas
GTI-r
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curtiss108
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Oui elle est assez propre pour son age bon deux trois détails à revoir mais bon ^^
Je pensai aussi le mettre à l'emplacement de l'horloge, c'est le plus "simple" et il y a la fiche pour avoir du jus donc nickel
Tu as déjà mis un filtre ? tu as pris quoi ? j'ai un green qui "traine" chez moi mais je crois qu'il est trop grand pour rentrer pile poil
GTI-r
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curtiss108
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Petites nouveautés après quelques temps d'absence
j'ai commandé quelques pièces pour la YRV :
- Mano pression turbo ( placé à la place de l' horloge d'origine )
- filtre à air Lampa AF-2 et le manchons pour le raccorder
- boost controller HKS EVC3
Des réception du matériel je mettrai des photos
GTI-r
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Impecc ^^
Hâte d avoir ton retour avec le boost controller !
Tu verras, le filtre , va te débrider le petit 1.3
curtiss108
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Je vais commencer par monter le filtre que je dois recevoir demain.
Le boost controller devra attendre encore deux semaines.
Modification du message : 30-04-2017, 12:31:57 par curtiss108.
Def Toy
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Tiens, je suis. J'aime bien cette YRV Turbo, c'est hyper original !
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curtiss108
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GTI-r
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Elle se trouve où cette électrovanne ??
Ps: y a pas de dump valve d origine ^^
Bon sinon , tu as pu sentir la différé par rapport au filtre d origine ?
curtiss108
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sous le cache plastique du moteur c'est celle la plus à gauche. elle relie la westgate d'un coté et le manchon d'admission de l'autre.
Heu si il y a un dump valve d'origine mais c'est un en circuit fermé. il est juste en sortie de turbo ( entre le manchon d'admission et la sortie turbo en acier )
oui on sent la différence par rapport à l'origine mais je ne suis pas super fan du bruit en lui même. Du coup je vais essayer de mettre le filtre dans la boite à air d'origine
curtiss108
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petite nouveauté alors comme c'est mon daily avant tout et que je ne suis pas super fan du bruit avec le filtre je me suis dit " pourquoi ne pas faire quelque chose avec la boite à air d'origine "
Du coup j'ai fait une petite prépa sur la boite à air d'origine dans laquelle je monterai un bon filtre si j'en trouve ^^
![[Image: mini_58350718217418101551855543488181289706029n.jpg]](https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_58350718217418101551855543488181289706029n.jpg)
Modification du message : 02-05-2017, 21:03:37 par curtiss108.
curtiss108
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boost controller reçu aujourd'hui il est vraiment nickel
Je le monterai du week-end et vous tiendrez au courant du résultat
curtiss108
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boost controller monté ce week-end. je ne l'ai pas encore configuré donc il est monté en mode manuel actuellement
l' electro-vanne est placée juste sous la boite à air ( pour garder la baie moteur le plus d'origine )
câblage très facile je me suis repiqué sur une prise libre sur l'adaptateur ISO de l'autoradio pour le "+" et le "-" sur une vis châssis
Voici une photo de son emplacement ( dans la boite à gants ) qui est pour moi le plus pratique car on ne le vois pas si elle est fermée.
![[Image: mini_467317IMG20170507122454.jpg]](https://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_467317IMG20170507122454.jpg)
après l'avoir testé j'en suis très content à 900 grammes ça roule pas mal du tout ^^ j’espère bientôt passé au banc pour connaitre sa puissance.
Pression max de 950 grammes car il y a le Fuel Cut d'origine qui coupe. je me tâte à acheté un HKS FCD pour pouvoir monter à 1 bar mais ce ne sera que plus tard quand j'en connaîtrais plus sur ce moteur
Modification du message : 08-05-2017, 11:31:55 par curtiss108.
GTI-r
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curtiss108
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GTI-r
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Nickel ^^
Je voulais juste savoir comment tu avais intégrer ça
Si tu avais récupéré les durites d origine ou pas ?
Ça m embête de couper les durites d origine
Question bête tu pense avec l électrovanne d origine on peut pas balancer les 0.9 de pression en tout temps avec une bidouille ? Vue que je cherche pas à avoir plus ça serait parfait
J imagine que l'on balance un certains voltage pour exciter la bobine une fois la 4 passé ?
Si c est l inverse il suffit que je débranche ? Mais je pense pas
Tu l as pris chez qui le boost controller ?
Modification du message : 10-05-2017, 21:23:16 par GTI-r.
curtiss108
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GTI-r
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C est cool ça ^^
Pour la personne qui saurait te reprogrammer la "bête"
C est qq un de belgique ?
curtiss108
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oui c'est quelqu'un en Belgique et pas très loin de chez moi
je n'en dirai que plus quand cela sera fait
GTI-r
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Impecc
Jannou
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Avec un sympathique bouton dans la boite à gants, encore une qui cache son jeu :O
curtiss108
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je ne vois pas de quoi vous voulez dire
Jannou
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(06-06-2017, 16:54:56)curtiss108 a écrit : je ne vois pas de quoi vous voulez dire 
Certes, vous devez me trouver fort étrange. J'ai cependant, et ne vous en déplaise, le nez pour ce genre de bizarrerie.
curtiss108
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un peu de nouvelle pour ne pas perdre le topic
107.000 km actuellement et toujours la santé 
rien de neuf sur la voiture ( priorité à la maison qui elle avance bien )
je suis toujours à la recherche de petite jantes sympa pour pouvoir mettre de bons pneus dessus
sinon tout va super avec le boost controller et on continue à en surprendre plus d'un sur la route
thibault81
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Me semble connaître cette voiture...
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Modification du message : 02-01-2018, 13:19:43 par thibault81.
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