MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
18-08-2005, 11:45:31 -
cutzilla13 a écrit :Putain suis vert j ai fais tout le tour du camping a magny cour et j ai pas vu la bete
elle passe incognito normal 8)
mode mickael knight
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
lanoy
Junior Member
Messages : 8
Sujets : 0
Inscription : Dec 2004
Réputation :
0
|
06-09-2005, 21:09:07 -
bon courage pour ce gros chantier et encore bravo :appl:
A vendre boite a air d'origine compléte pour civic typeR +boite a air de crx delsol de 97
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
20-09-2005, 08:53:23 -
turbo en cours...
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
25-10-2005, 12:49:26 -
Jibe a écrit :AAAhhhh!!!!
:
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
21-12-2005, 23:46:07 -
bon bah maintenant que j'ai le net chez moi, je vais vous montrer les photos finales de ma s13, car en 30 pages, je ne l'ai jamais vraiment exposé terminé:
C'est quelque chose qui me tient a coeur depuis quelques temps, et je le fait ce soir, YES:
Voici dans un premier temps un petit récapitulatif de l'historique de ma titine:
HISTORIQUE CARROSSERIE :
- démontage PC Avant / arrière capot optique avant / arrière bandeau central arrière montant de porte joint interne et externe - antenne hayon arrière.
- Ponçage intégrale du véhicule : enlèvement du syntofer existant suppressions des bosses avec tir clou- suppression des points de rouilles redressement des bas de caisses + traitement anti corrosion.
- Application Après phosphatant (traitement anti rouille) sur les zones les plus travaillées + ponçage grain moyen
- Application de syntofer sur les zones les moins fluides + poncage grain moyen.
- Application Après cellulosyque + ponçage 600 à leau
- Application Après polyuréthane (couverture des défaut) + poncage au 1200 à leau pour faire filer les lignes du véhicule.
- Application de 2 couches de base peinture
- Application de 3 couches de vernis
- Ponçage au 2000 à leau et lustrage complet du véhicule
HISTORIQUE SCELLERIE :
- démontage intégrale de lhabitacle : siège avant banquette arrière carton de porte avant / arrière pavillon de toit console centrale malle centrale boite à gant volant.
- Enlèvement du cuir existant sur siège avant / arrière mise place dune mousse de 3 mm pour réhausser et renforcer lassise de lensemble des sièges
- Regarnissage en cuir bordeau des paries suivantes : sièges avant banquette arrière malle centrale boite à gant soufflet de pommeau carton de portes avant volant - pavillon de toit ( gris clair) tapis de sol sur mesure avec couture de cuir bordeau sur le tour.
- Contretypage de la teinte exacte du cuir et peinture de la console centrale et carton de porte arrière.
CARACTERISTIQUE MOTEUR ET PERIPHERIQUES :
- Chassis de 1992 151 200 km
- Moteur CA18DET jdm 83 000km
- Embrayage renforcé LUK ap racing
- Dump-valve bailey evo 2
- Turbo timer HKS type 1
- ECU modifié stage 2
- Freinage Brembo
- Admission ractive type HKS
- Catchtank CUSCO
- Ressort court 40 mm
- Amortisseurs Tokico
- Turboback mongoose
- garrett GT28RS (a monter)
- collecteur ss (a monter)
- elbow ss (a monter)
- kit durite avia turbal (a monter)
- Bougies iridium
- Pompe Walbro
- Pneu michelin Pilot sport 2 en 225 x45 x 17
INTERIEUR / EXTERIEUR :
- Peinture complète noir chromillusion
- Scellerie complète cuir bordeau
- Pommeau aluminium 406 coupé
- Becquet sur mesure
- Sleepy eyes
- Jantes MIM Monza en 17 p couleur titane
- Traitement des vitres Glastint
- Clignotant avant US
- Clignotant latéral teinté noir
- Optique arrière vernis rouge
- Bandeau centrale arrière couleur caisse
Bon les photos de mon automobile:
Pour ceux qui n'ont pu suivre mon post, voici de quoi vous faire une idée quand je l'ai acheté...d'ailleurs c'est la premiere fois que je montre ces photos, j'avais honte au début, mais maintenant je suis plutot fier de la metamorphose:
prochaine etape a suivre d'ici peu, le montage d'un GT28R, et le passage au banc.
OUVERT A TOUS COMMENTAIRE DE VOTRE PART
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
Spekta
Junior Member
Messages : 24
Sujets : 0
Inscription : Dec 2004
Réputation :
0
|
22-12-2005, 00:22:36 -
Super boulot !!! C'est clair qu'elle revient de loin.
|
|
Retourner en haut |
|
Nagata-San
Senior Member
Messages : 2 907
Sujets : 48
Inscription : Jan 2004
Réputation :
0
|
22-12-2005, 09:45:33 -
tout a fait ok avec Triade. T'as rendu une bouze acceptable :]
Non, vraiment, très bon boulot
#homyseed @fabsan84
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
22-12-2005, 11:01:31 -
j'en mettrais ce soir des tofs de l'interieur.
Je ferai un petit comparatif comme ci dessus entre ce qu'il y avait au début et ce qu'il y a aujourd'hui
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
Fushi
Senior Member
Honda Civic
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 3 474
Sujets : 21
Inscription : May 2003
Réputation :
1
|
22-12-2005, 19:53:20 -
Magnifique, j'adore, en noir, ça tue !
La peinture rend super bien.
Très jolies photos aussi
Franchement, toutes les modifs esthétiques me plaisent : Des feux arrières vernis aux jantes, ça lui va vraiment super bien à ta voiture !
Par contre, l'état au début... Ca faisait peur ! lol
Elle avait brulé avant que tu ne l'achètes ? MDR le capot !
Je le redis, super boulot, on s'en rend vraiment compte quand on compare les photos avant et après !
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
22-12-2005, 22:42:29 -
vivement le prochain rassemblement
pour les tofs de l'interieur, la flemme ce soir, donc demain....
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
23-12-2005, 10:51:30 -
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
gto onizuka
Active Member
Messages : 921
Sujets : 76
Inscription : Jul 2005
Réputation :
0
|
23-12-2005, 11:58:34 -
Ouai enfin a la base si je lavais pas récupéré ds une casse la voiture aurait fini a la poubelle! PIs qui c'est qui c'est occupé de la mécanique!!!! HEIN!!!!
Sans moi pour commencé la restauration elle aurait jamais fini dans tes mains cte S13!!
Donc vive MOI 8)
new project!!
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
23-12-2005, 14:41:21 -
gto onizuka a écrit :Ouai enfin a la base si je lavais pas récupéré ds une casse la voiture aurait fini a la poubelle! PIs qui c'est qui c'est occupé de la mécanique!!!! HEIN!!!!
Sans moi pour commencé la restauration elle aurait jamais fini dans tes mains cte S13!!
Donc vive MOI 8)
oui ca doit etre ca...
gto onizuka a écrit :PIs qui c'est qui c'est occupé de la mécanique!!!! HEIN!!!!
ouais enfin t'aurais pu t'occuper de la carosserie avant...
enfin je te rassure mon poulet, si ca n'avait pas été ton tas de bout que j'aurai acheter, ca aurait été une autre .
Et puis je te ferait une petite remarque en toute gentillesse, le boulot de la mécanique, n'a pas été fait avec serieux...parceque mettre un pointeau sur le recepteur d'embrayage, a la place de la tige d'origine, et se permettre d'oublier des vis pour fixer la boite de vitesse, ca c'est de la restauration hi tech 8) et j'en passe...si tu veux une liste plus élaboré, je te la ferait... .
Donc le boulot que tu as effectué par rapport a l'état actuel de la voiture...sans commentaire
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
24-12-2005, 13:18:36 -
bapts a écrit :c'est vrai que c'était marrant ca un emnbrayage qui fait que de patiner meme en le changeant,mais de koi ca peut bien venir la question de mustang pendant plusieur mois :roll: , mais d'un pointeau recuperer dans une boite a outil bien sur c'est plus long que le tige d'origine mais pas grave... :tape:
ouais enfin quand tu dit marrant, façon de parler...
les bricolos du dimanche, j'te jure...
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
gto onizuka
Active Member
Messages : 921
Sujets : 76
Inscription : Jul 2005
Réputation :
0
|
24-12-2005, 14:32:45 -
Ba si tu veux pour la boite c'était la seul solution car la boite je l'ai acehté a qq du forum et la pieces en question était completement ruiné! Et donc forcement il fallait faire qq chose! Et quand la voiture et a environ 50 borne de chez toi sur un parking dans une cité tu te dépéche vite de trouvé une solution et tu attends pas que nissan est fini de commandé la piece!
Sinon pour la peinture c'est facile a dire mais qd ton moteur tourne plus jvois pas comment la déplacé chez un carrossier! A part avec la force de mé petit bras! dc le principal n'était pas la restauration de la peinture!
new project!!
|
|
Retourner en haut |
|
gto onizuka
Active Member
Messages : 921
Sujets : 76
Inscription : Jul 2005
Réputation :
0
|
24-12-2005, 14:34:56 -
et pour le coup du mécano du dimanche , la personne qui s'est occupé de la voiture niveau remontage mécanique t'en apprendré bien long a toi seul bien sur ( pas accompagné de toute tes connaissance qui se sont occupé de l voiture)
Sur ce! au final la voiture roule! C'est le principal
new project!!
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
24-12-2005, 19:08:08 -
gto onizuka a écrit :et pour le coup du mécano du dimanche , la personne qui s'est occupé de la voiture niveau remontage mécanique t'en apprendré bien long a toi seul bien sur ( pas accompagné de toute tes connaissance qui se sont occupé de l voiture)
Sur ce! au final la voiture roule! C'est le principal
je ne remet pas en question les compétences de ton mécano, et il est clair qu'il a surement des choses a m'apprendre....et vice et versa...
Tu sais, les indispensables y en a plein les cimetieres
Ce que j'ai a te dire, c'est que c'est beau etre un mécano "hors pair", mais il a fait ca comme un porc, excuse moi de te le dire, car je suis tomber sur des trucs assez abérent...et l'occurence ce que j'ai cité ci dessus, un pointeau sur le recepteur d'embrayage, t'appelle ca etre serieux toi??? et rouler sur deux goujons de roues au lieu de quatres, et une roue fixé avec un boulon au lieu de quatre????.......
enfin oui maintenant elle roule, elle est belle, elle a de la plus value...donc comme tu dit c'est le principal .
Au fait rassure moi, ton prénom c'est pas thomas???
parce que dans tes propos, je sens une certaine amertume...
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
gto onizuka
Active Member
Messages : 921
Sujets : 76
Inscription : Jul 2005
Réputation :
0
|
24-12-2005, 20:26:50 -
non pas une amertune mais juste que j'ai eu loccas de lire danciens posts sur le S13 ou l'on parlait d' une certaine facon de certaine choses entre autre la mécanique! J'étais la quand le gars c'est occupé de la voiture! et a lépoque je pouvais pas répodnre mais ca mavait soulé de lire ca!
entre autre Kgil qui disait certaine chose aussi! BREF!!!
Maintenant comme je t'es dit la boite! Tavais le choix attendre 2 semaine ds un parking ouvert craignos ou a coté de ton S13 ya 2 voiture cramé Ou faire une solution de secour pour que la voiture parte vite fait de coin!
ensuite pour les roues j'ai souvenir d' une roue avec 3 goujons au lieu de 4! par contre 1 roue avec 1 goujons sur 4 j'ai pas souvenirs!
Sinon a part ca t'inquiéte pas! tout beigne! jme motive pour passé mon crx en turbo! Poiur le S13 jsusi content de ce qu'il é devenu!
new project!!
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
25-12-2005, 02:25:42 -
all right.
j'critique pas ma poule, je constate c'est tout...
entre nous, pour 1900 fallait pas demander la lune non plus
pour la mécanique, j'me souviens pas avoir déblaterer dessus sur mon poste...
la seule fois, ou t'as mis les pieds sur mon post, c'est pour me reclamer des enceintes qe tu m'avais vendu avec la voiture...
Si vraiment tu étais content de l'évolution de ma caisse, j'pense que tu aurais répondu plus souvent...
j'ai jamais vu de message qui stipulait un quelconque plaisir a ce sujet...d'ou mon rapport a l'amertume...
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
gto onizuka
Active Member
Messages : 921
Sujets : 76
Inscription : Jul 2005
Réputation :
0
|
25-12-2005, 15:52:06 -
Ca c'est parce que je m'étais fait viré de jpacar
et je pouvais plus répondre, il ma fallu trouvé une alternative pour revenir
Car JE REVIENS TOUJOURS!!!!!!!!!!
En tout ca malgré le retard je suis vraiment content de ce quel é devenu!
tu en a bien pris soin et sache que meme si je n'est pas pu répondre j'ai suivi l'evolution du début a la fin!
new project!!
|
|
Retourner en haut |
|
|