MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
05-05-2005, 13:43:46 -
Merci
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
05-05-2005, 13:46:19 -
charly506 a écrit :Cool je viens de me faire tout le topic....
J'avoue que j'avais vu ton lien depuis un moment mais la photo de ta signature ne m'a pas trop motivé... :oops!:
Essaie de te faire une signature avec des belles tophs ça donne beaucoup plus envie de lire.
Ta s13 est vraiment très belle interieur comme exterieur, je crois que désormais je vais suivre ce post. :ange:
ouais je sais t'es pas le premier a le dire, en plus j'ai fait dernierement des superbes tofs!!!
faut que je les mettent un de ces 4
bapts a écrit :c'est bien tous ca, ca avance tranquilement continu comme ca mec
Merci ma poule
ILOVEJAPAN2
Oui je sais que ya pas une masse de boulot enorme pour eloborer une boite a air...
Mais bon en ce moment je planche sur les exams et entre deux je consulte jpcar :roll:
Tu as fait la tienne en alu??
si oui, tu as pris quoi comme epaisseur..
Je pense que 2mm suffit largement, mais si tu veux ajouter ton grain de sel....
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
IloveJapan2
Active Member
Messages : 849
Sujets : 59
Inscription : Jul 2003
Réputation :
0
|
11-05-2005, 17:30:58 -
J'ai pas pris de l'alu (trop cher!), j'ai pris un plaque d'acier galvanisé en 1mm chez Bricorama à Chambourcy. environ 12 pour la plaque de 50x50 si mes souvenirs sont bons.
Bah avec les jumeaux, le budget voiture s'est forcement réduit...
|
|
Retourner en haut |
|
ArcaneXIII
Newbie
Subaru Impreza WRX
93 - Seine-Saint-Denis France Messages : 3
Sujets : 0
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
|
12-05-2005, 10:54:07 -
Simplement superbe cette caisse, ça laisse réveur !
Sinon pour la video, vous pouvez la lire avec Quicktime Alternative qui fournit simplement les codecs pour lire ces videos dans media player classic.
Dispo ici
ou sur clubic.com
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
12-05-2005, 16:03:50 -
Merci les gars ca fait plaisir...
ya la goose, la walbro, l'ecu stage 2, et l'actuator hks qui arrive samedi
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
22-05-2005, 16:30:42 -
salut a tous,
Bon me voici possesseur d'un avion de chasse...
Bah oui, je viens de faire une pierre de coup en investissant dans une ligne complete inox monggosse, d'une pompe walbro, d'un actuator hks et d'un ECU modifié stage 2.
Le comportement de la voiture est totalement different
acceleration monstrueuse, bruit de fou, comportement beaucoup lineéaire et ralenti beaucoup plus stable (merci l'ecu)..
Voici le récit en image:
Dans un 1er temps montage de la walbro:
second temps et le moment le plus attendu pour moi, le montage de la goose:
dépose de la ligne d'origine:
grosse galere rencontré au niveau de sa dépose au niveau de l'elbow, en effet ce dernier dispose de trois vis soudé qui vienne se serrer contre la ligne...
Le problème, vis complemtement rouillé et j'ai péter les trois vis lors du desserrage...
Obligé de changer l'elbow????.....non j'ai sorti ma perceuse, repercé proprement dans l'axe, troies trou pour pouvoir fixé la goose...
petites tofs de la goose inox:
pas trop de difference avec la sortie d'origine:
repose:
AVANT
APRES
apres montagen pti tour effectué et la totalement different
- beaucoup plus coupleux
- ronron bandant
- reprise impressionante
ensuite l'ECU STAGE 2:
Pareil comportement totalement different:
accéleration plus nerveuse, ralenti beaucoup plus stable et comportement plus linéaire...
VOILA POUR LES DERNIERES NEWS...
Prochaine étape: passage au banc...
A VOUS LES STUDIOS...
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
kaosguesh
Active Member
Messages : 122
Sujets : 15
Inscription : Feb 2005
Réputation :
0
|
22-05-2005, 20:03:40 -
ahlalalalalala!!!!!!!!
Tu doit craquer ton slip a cette heure ci???
Un jour, un jour mon tour viendra, et la.........................!!! :argb:
La maitrise n est rien sans"R"
-------------------------------------------------------
ITR DC2-3489. MUGEN airbox-MUGEN 4/2/1 Header- - BUDDY CLUB SPEC IV Catback- VISION Test Pipe- ECU OBD1 chippé- RC6 Front Brake- Durite AVIA AV/AR-
|
|
Retourner en haut |
|
Fushi
Senior Member
Honda Civic
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 3 474
Sujets : 21
Inscription : May 2003
Réputation :
1
|
23-05-2005, 00:57:28 -
Très belle voiture et du beau matos.
Je viens juste de voir ton post, et ça fait plaisir de voir des gens qui prennent soin de leur voiture comme ça.
Excellent choix pour le matos et également pour la peinture.
Je suis pas super fan des jantes, mais après les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas
Bon courage pour la suite, c'est vraiment nickel.
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
23-05-2005, 09:59:07 -
kaosguesh a écrit :ahlalalalalala!!!!!!!!
Tu doit craquer ton slip a cette heure ci???
Un jour, un jour mon tour viendra, et la.........................!!! :argb:
bah non je craque pas mon slip, car mon embrayage est mort...
je vais peut etre en profité pour mettre un pti volant moteur allegé
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
24-05-2005, 09:27:55 -
charly506 a écrit :Cool tout ça....
Faudrait nous mettre une p'tite video ça pourrait être sympa, egoïste va !
:zewall:
J'avoue mais je n'ai pas d'hebergeur de vidéo...
LA je suis dégouté, tout ce que j'ai gagné en optimisant ma caisse, me fait tout perdre a cause de mon embrayage mort (embrayage renforcé luk 3500km)..
J'ai une fuite au niveau du joint spy de sortie de boite ou du joint de sortie de vilebrequin qui m'arrose le disque d'embrayage en permanence...
Donc un changement du joint et d'embrayage s'impose...
quelqu'un a déja rencontré ce type de probleme sur sa s13???
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
27-05-2005, 10:01:34 -
nissan200sx a écrit :salut mustang!
c pas toi ki etait chez gm france hier? il me semble ke c ta voiture ke g vu.
tu es dans le 78 c ca?
ca y est je suis reperé
en effet, je bosse chez MGE UPS SYSTEMS le batiment juste a coté de general motor a argenteuil..
elle est visible a partir de la route ou tu est passé 8)
dit moi je voit souvent un s13 jaune poussin qui passe sur les quai de seine...ca serait pas toi par hasard???
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
27-05-2005, 10:32:30 -
Jibe a écrit :Eh une fois je venais de rentrer dans saint maur par le pont de bonneuil et j'ai croisé une RS13 jaune poussin ma foi fort jolie à qui j'ai fait des appels de phares et qui a répondu par un coup de klax.
C'était pas toi?
celle dont je te parle etait stock
je sais pas si nissan a sorti ce type de teinte sur les s13???
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
27-05-2005, 13:58:54 -
SK_Flowne a écrit :Ouais une 200 jaune avec un black au volant, je l'ai croisée aussi.
Les jantes aussi sont jaunes.
non je crois pas que les jantes soit jaunes, ce sont les jantes d'origines.
pour l'immat j'ai pas fait gaffes
Jibe a écrit :Pas vu les jantes.
Ce dont je suis sur c'est que c'était une phase 1 qui me paraissait stock.
Pour ma part, c'est une phase 2 (meme bouclier que les miens)
On parle peut etre pas de la meme, mais les s13 jaunes poussin ca court pas les rues
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
Jibe
Senior Member
NISSAN BNR32
- France Messages : 2 587
Sujets : 122
Inscription : Jun 2002
Réputation :
0
|
27-05-2005, 14:31:00 -
à ce moment là ça fait au moins 2 RS13 jaunes car celle que j'ai vu était une phase 1, sur!
C'est peut être un début d'épidémie de jaunisse des S13??!!
Tombent tout le temps malade ces ptites betes là
S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
27-05-2005, 15:10:37 -
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
27-05-2005, 15:40:40 -
Jibe a écrit :héhé!
Les moteurs, ça meurt d'une manière ou d'une autre, nous on a un avantage, on sait déjà comment!
Le pire c'est que c'est vrai
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
|