Asphalt Burner a écrit :y'en a tant que ça juste au niveau moteur ?
Pas tant que ça ... plutôt autour.
En fait, on ferait mieux de lister les points comuns :roll:
J'ai du changer mon abs, des durites rigides de freins, le master vac (sa prise de dépression touchait une des durites que j'ai changée), le moteur d'essuie-glaces (ça, je m'y attendait pas), j'ai faillit devoir changer le capteur de pression de clim, et donc la bouteille déshydratante et refaire une recharge (la RTA mentionne un bi-pressure switch sur s14a ... heureusement, les 2 étaient en tri-pressure), tous les faisceaux de la voiture, le bloc compteur, l'ecu, quelues boitiers dont j'ignore plus ou moins la fonction (ils se ressemblent souvent, mais prises différentes), le capot ne ferme plus à cause des nouvelles durites freins, et je sais pas encore comment je vais rebrancher mes feux pas plus que la centrale d'airbag.
Comme une durite rigide d'air est cassée, je laisse celle de la s14 ... problème, la sonde de boost n'y est plus sur s14a, donc j'ai une prise d'air qui me sert à rien et que je dois boucher.
Et la downpipe de la goose est pas bolt on su s14a (manque 2 goujons qui sont dans la downpipe d'origine sur s14a).
J'en ai sans doute oublié ...