nico1131
Roux de Secours
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19-08-2016, 10:49:34 - RE: [EK3] pose d'un kit turbo
(19-08-2016, 10:36:21)Yaya 16v a écrit : C'est évident que c'est pas ce qu'il y a de plus simple mais c'est soit on se débrouille pour adapté des turbo de "grande série" soit on sort les € et on prend directement de l'aftermarket avec les bonnes brides .
Du collecteur série D en t25 sa se trouve encore pas si difficilement que sa .
En collecteur log fonte il me semble bien avoir vu des brides T25.
Voulant faire un projet low cost oui ça ira bien un turbo de grande série.
Autre question, concernant le piping comment on dimensionne les diamètres avant et après l'échangeur ?
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zorbek
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CRV Turbo ^^
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20-08-2016, 10:12:58 - RE: [EK3] pose d'un kit turbo
(19-08-2016, 10:49:34)nico1131 a écrit : (19-08-2016, 10:36:21)Yaya 16v a écrit : C'est évident que c'est pas ce qu'il y a de plus simple mais c'est soit on se débrouille pour adapté des turbo de "grande série" soit on sort les € et on prend directement de l'aftermarket avec les bonnes brides .
Du collecteur série D en t25 sa se trouve encore pas si difficilement que sa .
En collecteur log fonte il me semble bien avoir vu des brides T25.
Voulant faire un projet low cost oui ça ira bien un turbo de grande série.
Autre question, concernant le piping comment on dimensionne les diamètres avant et après l'échangeur ?
ça dépend de la longueur mais bon, pour ton setup, avec 51mm du turbo au fmic et 60mm du fmic à l'intake, t'es tranquille.. après, dans tous les cas, plus il est court mieux ça sera..
pour le fmic, un modèle de iveco daily 35-12 que tu peux trouver chez oscaro pour pas cher (le même que j'avais sur mon ec9 B16A1) serait parfait, il est 51 in et 60 out et face au moteur pour reduire au maximum les longueurs.. recherche le mon topic ouzbekistan power pour voir à quoi ça ressemble.
édit: mais faudra prévoir du découpage pour pouvoir le loger au mieux..
Attention, je suis un con!!
(Modification du message : 20-08-2016, 10:14:30 par zorbek.)
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