Je pars du principe que les schéma entre EG et MA ne sont guere différents.
(télécharge le manuel d'atelier de ta voiture pour confirmer quand même, perso je pense que seules les couleurs de fil changent)
j'imagine que c'est cette prise là qui te pose probleme :
De ce que je comprend du schéma:
1 : Masse
2 : Information de retour du moteur (je ne sais pas quelle est la valeur renvoyée, quand un moteur force, son intensité augmente, du coup le "control unit" coupe la remontée auto, mais je ne sais pas ce que le moteur renvoie "tension qui chute, intensité qui monte??)
3 et 4 alimentation du moteur avec inversion des polarités pour le sens montée ou descente.
au repos:
3 = masse
4 = masse
descente :
3 = masse
4 = +12v
montée:
3 = +12v
4 = masse
Voilà le schéma d'origine, par contre, je ne sais pas comment tu vas pouvoir récupérer l'information pour le mode "auto"
Et méfie toi d'ailleurs que, la centrale ne sachant pas ce que tu fais, tu puisse oublier le commodo en mode auto et que le moteur force jusqu'à cramer (musique a fond, tu prends un ticket au péage, tu remontes la vitre et 5 minutes plus tard tu sens un odeur bien dégueu dans la voiture)
Edit: ton fusible n°5 : 20A va claquer avant, mais je pense que tu vas remplacer ton fusible un certain nombre de fois