Seb13
Active Member
![*](images/star.png) ![*](images/star.png) ![*](images/star.png)
Messages : 121
Sujets : 16
Inscription : Jan 2004
Réputation :
0
|
05-09-2004, 22:30:45 -
moi ca passe pas dès fois de 2->3 sinon jamais le moindre pb de 1->2 3->4 4>5.
J'ai pas de short shift et je les passe comme un batard à 8200
Casseur d'EG qui va dvenir un conducteur lambda !!
|
|
Retourner en haut |
|
Opa
Junior Member
![*](images/star.png)
Messages : 21
Sujets : 2
Inscription : Aug 2004
Réputation :
0
|
06-09-2004, 02:49:12 -
un peu HS mais,
sur ma megane aussi (on ne se moque pas svp) je suis obligé de passer la première avant la marche arrière, sinon : criiick et t'as pas l'air con en pleine ville avec les mecs qui te regardent en ayant l'air de penser "on débraye quand on veut toucher au levier de vitesse..."
Ca fonctionne correctement pour une clio ...
|
|
Retourner en haut |
|
preluder
Active Member
![*](images/star.png) ![*](images/star.png) ![*](images/star.png)
Messages : 293
Sujets : 12
Inscription : Aug 2003
Réputation :
0
|
06-09-2004, 03:47:03 -
j ai eu 3 honda
- vti eg6
- lude 2l2 vtec gen4
- ITR
aucune des 3 ne craque meme en passant tres vite les rapports en run
mention speciale a la boite de la lude qui etait vraiment au top
apres eg6 c est comme l ITR je trouve le debattement un peu trop long...
|
|
Retourner en haut |
|