frangio
El Modo Rapido
Chariot du diable
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 2 800
Sujets : 55
|
09-01-2020, 22:40:45 - RE: [Lexus IS200] (Team Homyseed) SK build thread : besoin d'un attelage !!!
tu n'as plus qu'à trouver un pare choc US.
It's not about how fast you drive - It's about how you drive fast
|
|
Retourner en haut |
|
WomBapt
Junior Member
Lexus IS200 / Honda CM125
- France Messages : 43
Sujets : 2
|
10-01-2020, 10:28:37 - RE: [Lexus IS200] (Team Homyseed) SK build thread : besoin d'un attelage !!!
(10-01-2020, 06:33:16)SuperKaribou a écrit : XTR, de quel Anglais parle tu ?
Il doit sûrement parler de Ricky Smith sur le groupe Lexus French Crew, il a énormément de pièces dispos !
|
|
Retourner en haut |
|
SuperKaribou
Senior Member
Lexus IS200K
- France Messages : 1 976
Sujets : 41
|
26-01-2020, 21:20:33 - RE: [Lexus IS200] (Team Homyseed) SK build thread : 2020 Project !!!
Quelques petites news par ici !!!
L'IS200K se porte comme un charme, elle enquille les kms comme des perles.
Je suis toujours à la recherche active d'un attelage pas trop moche.
Sinon, j'ai fait faire par un imprimeur 3D un support triple manos central, reste plus qu'à :
- réfléchir quand à la finition à lui donner
- voir quel marque/modèle de mano à installer dedans (dans l'ordre de gauche à droite : AFR / Pression Turbo / Température Huile)
Du coup, je vais mettre en vente mon GPS Androïd motorisé made home.
Très content du résultat, près de 30h de taf pour réaliser cette pièce, si ça merde à 25h, t'est bon pour tout reprendre :
|
|
Retourner en haut |
|
frangio
El Modo Rapido
Chariot du diable
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 2 800
Sujets : 55
|
28-01-2020, 10:30:09 - RE: [Lexus IS200] (Team Homyseed) SK build thread : 2020 Project 3D Gauge Pod
Pourquoi ne pas voir un sellier automobile pour le recouvrir en cuir avec surpiqûres?
It's not about how fast you drive - It's about how you drive fast
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 284
Sujets : 146
|
07-02-2020, 16:46:46 - RE: [Lexus IS200] (Team Homyseed) SK build thread : 2020 Project 3D Gauge Pod
recouvre ça de vinyl noir mat' si tu peux, sinon peinture noir mat'......ca evite le reflet dans le PB.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
SuperKaribou
Senior Member
Lexus IS200K
|
07-02-2020, 23:13:00 - RE: [Lexus IS200] (Team Homyseed) SK build thread : 2020 Project 3D Gauge Pod
J'ai encore un peu avancé dans mon nouveau délire !!!
J'ai commencé à poncer le support triple mano, j'ai acheté du primaire plastique cet après midi (car je voulais le peindre à la base, à défaut, ça lisseras encore un peu plus le support) et je suis en train de voir pour un kit flocage comme ça :
https://www.floc-king.co.uk/collections/...8KTF3GHfYo
J'ai vais bientôt récupérer un mano Air/Fuel, un PLX DM-6 avec a large bande Bosch et j'attends un module PLX pour lire la pression Turbo :
Une fois que j'aurais fait tout ça, soit je le fait, soit je trouve quelqu'un pour me souder le raccord fileté pour visser la sonde large bande sur la ligne (d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je trouve ça + un bouchon à visser)
|
|
Retourner en haut |
|
SuperKaribou
Senior Member
Lexus IS200K
|
01-03-2020, 09:28:56 - RE: [Lexus IS200] (Team Homyseed) SK build thread : 2020 Project 3D Gauge Pod
Comme je le disais ultérieurement, ce qui devait être un petit truc rapide prend, comme à mon habitude, et bien aidé par mon dessinateur/imprimeur 3D une autre dimension !!!
Au final, ce n'est pas un mais deux supports manos.
Tout a été complètement redessiné.
Le support triple qui à la base, se fixait par du double face ou colle ou mastic, maintenant se fixe proprement par vissage sur le bloc d'origine et c'est totalement réversible, vous vendez votre IS, hop, vous démontez, remettez la petite plaque en feutrine et c'est comme avant :-)
Idem pour le support simple en lieu est place du cendrier.
Les ajustements sont tellement au poil que les manos (diamètre 52mm), rentre à peine en force pour ne pas pivoter sur eux même.
Cette semaine, j'ai appliqué une finition flocage dessus, je suis bien content du résultat.
On va peut être faire une petite série si jamais certains sont intéressé.
J'ai reçu ma plaque sandwich et mon support à souder de sonde lambda pour l'AFR.
(Modification du message : 01-03-2020, 09:31:16 par SuperKaribou.)
|
|
Retourner en haut |
|
mini-apache
Senior Member
TA22 & IS200
50 - Manche France Messages : 1 405
Sujets : 33
|
04-03-2020, 10:17:29 - RE: [Lexus IS200] (Team Homyseed) SK build thread : 2020 Project 3D Gauge Pod
(28-02-2020, 06:18:57)SuperKaribou a écrit : Oui oui je suis sa page, il y a pas mal d'infos intéressante pour nos Is.
Ok, il te manque quoi du coup pour finir le kit ?
l'IC et le pipping ?
Il me manque, Intercooler, piping, bypass, flanges entrée et sortie, pl Blackbox, kit admission
Pour les entrées et sorties j'ai des morceaux de ceux de Mercedes faut voir ce qui est récupérable pour l'is pour en faire des maison
Sinon ma caisse a déjà des injecteurs 1zz un vma et un embrayage neuf. Elle est "prête" quoi
(Modification du message : 04-03-2020, 10:18:25 par mini-apache.)
|
|
Retourner en haut |
|
|