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Leve Vitre avant MB6 1.8Vti
soundhacker Hors ligne Junior Member *

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27-08-2006, 22:22:22 #1

Bonjour a tous..

Me voila bien embété, voire tres em.....

Honda MB6 1.8Vti DOHC Vtec 169ch de 1997

Je rentrais tranquillou de Poitier pour Geneve. J'ai remonté ma vitre, et la un gros vieux bruit, et ma vitre coincé en haut, le moteur de leve vitre qui tourne dans le vide...

bon. cet apreme, je démonte ma portiere ( quelle galere pour un non b ricoleur que je suis ) . Et que vois je ? http://therealsoundhacker.free.fr/LevevitreMB6/

en gros, les rails sont nickel, le moteur idem, la roue dentée nickel. Mais il n'y a plus le ressort de contrainte( pas moyen de le trouver dans la portiere ) ni l'axe central qui est completement pété.

alors voila, je recherche activement ce mécanisme; pour eviter d'aller chez Honda :'( car je devrai changer aussi le moteur car il est solidaire ( et il marche super )



si quelqu'un a une idée....

je suis en haute savoie a coté de Geneve...

MERCI A TOUS....


a l'aiiiiideeee

Honda civic MB6 1.8 VTi Vtec DOHC
soundhacker Hors ligne Junior Member *

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27-08-2006, 22:42:45 #2

je pense d'ailleurs que meme si quelqu'un a la référence neuve chez Honda, j'irai l'acheter si je ne le trouve pas d'origine...


merci d'avance a toute personne pouvant m'aider a trouver la référence

Honda civic MB6 1.8 VTi Vtec DOHC
mugenr Hors ligne Active Member ***

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28-08-2006, 12:07:02 #3

salut,

je veux pas te démoraliser, mais
il m est arrivé la meme chose sur ma MB, axe pété...
j ai du racheter le mecanisme complet car pas de vente au détail ....
Confused

MB3
+ P11GT
soundhacker Hors ligne Junior Member *

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28-08-2006, 12:10:46 #4

et bien oui.

pour la modique somme de 400 euros ( 398 exactement ) j'ai commandé le mécanisme complet Sad Sad Sad


aille aille aille...

mais b on, j'ai un moteur de rechange comme ca Langue

Honda civic MB6 1.8 VTi Vtec DOHC
mateo31 Hors ligne Active Member ***
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28-08-2006, 12:11:46 #5

Sinon, un kit universel marche bien et c'est beaucoup moins chère:
Regarde sur autostyle, konrad...
Chez honda, c'est hors de prix!
A+

Comme disait l'autre..."c'est nipon ni mauvais"
(c'est nul, mais c'est histoire de mettre quelquechose!);-)

Cherche NSX Mk1 Us phase 2(Acura) à restaurer!!!

Tite EC8 d16 bien sympa...
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=97884
[Image: bw3zd8.jpg]
jefff Hors ligne Newbie

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26-09-2006, 22:28:34 #6

salut
il m est arrivé exactement la meme chose
l axe foutu et l "epingle " disparue
mais j ai reussi a le reparé pour pas grand chose
si vous vouler un tuyau..je vous expliquerez

cordialement jeff
marmotte74 Hors ligne Active Member ***

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27-09-2006, 14:50:45 #7

Ben oui explique!!!! Si ça peut lui faire économiser 400 euros.....

Toyota TS Powa!!
jefff Hors ligne Newbie

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27-09-2006, 22:57:54 #8

l axe etant foutu
d un coté il y a un trou
il suffit de le transpercé carrement...ainsi tu peux y rentré une vis et un boulon , .
a l aide de rondelle de diametre 14 si je me souvient bien tu arrives aisement a visser l axe sur le mecanisme..pas facile a expliquer comme sa..mais si vous avez probleme ecrivez a jefflabit8@hotmail.com
je vous ferez un dessin
salutations


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