majestik
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14-04-2005, 01:12:06 -
non tu nes pa cata la seul diff c que tu ne sai pas runner dsl mai si il par devant c quil part mieux que toi
a bonne entendeur
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enzo6
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14-04-2005, 09:35:22 -
Simplement un moteur en meilleur santé !!
Et peut être aussi un meilleur passage des vitesses... dsl
Enzo6
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twigy
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14-04-2005, 12:19:03 -
oui voilà c'est ça, avant l'air il le prenait dans le compartiment donc air plus chaud ou moins d'air et à cet époque c'est moi qui le mangeais depuis on a rallongé jusque au grade boue, juste au dessus en fait et on percé le garde boue mis une gaine de climatiseur qui amène l'air frais.
moi je me suis fais mon admission d'air maison mais je pense pas que ça soit aussi bien qu'avant
de la gaine de ventilation de diam 80mm (5euro pour 150cm)
pour aller chercher l'air frais
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Timothée
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S14 Drift Spec & Mr2
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14-04-2005, 12:39:02 -
Je savais pas qu'un kad influencait autant les perfs.
Perso j'ai un BMC qui était monté sur la caisse quand je l'ai acheté.
Par contre, je le trouve pas super bien placé : il est derrière la batterie, proche du pare-brise...Il doit chopper de l'ai chaud
J'ai pas encore étudié la question, mais vu la position de la batterie, c'est possible de le rappocher du phares droit ?
S14 rhd & MR2 SW20 Rev4 rhd owner...
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twigy
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14-04-2005, 18:56:29 -
j'ai réctifié dans la boite à air j'ai tout jointé avec de la mousse pour les fenêtre
découpe nikel à la scie à métaux:
ensuite pose de joint mousse à fenêtre puis passage de la gaine puis grille, non peinte et mal posé pas de super glue, mais une pseudo colle qui tient à peine pour l'instant, la super glue arrive se soir avec mastic. puis ensuite passage en peinture blanche.
on va voir si j'ai gagné avec ça.
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Mr B
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14-04-2005, 22:49:50 -
ze-fred a écrit :2/ sur crx la boita a air est minuscule (elle est tres peu epaisse), c est pourquoi le KAD marche bien sur cette voiture, de plus etant coince derriere le phare et la batterie il prends tres peu d air chaud. Ton systeme fonctionnera mieu si tu place ta gaine derriere l espece d emplacement anti brouillar au dessus de ton arrivé. Cela te permettra une fois perce d obtenir un entenoir qui dirigera le flux d air vers le haut ( la gaine a une forme en L <- avec le vent qui entre suivant cette direction <- ) de maniere a creer une surpression dans ta boite a air.
)
Ca c clair et net.Tester et approuvé.Méme en gardant le filtre d'origine c plus efficace qu'un KN a 200euros.
Pour l'histoire du cata regarde le No moteur:
-d16a6 = sohc avec cata
-d16a7 = sohc sans cata
-d16a8 = dohc avec cata
-d16a9 = dohc sans cata
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Mr B
Junior Member
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14-04-2005, 22:56:47 -
oups j'arrive un peu en retard j'avais pas lu tous les messages.
Enfin bon pour le reset ecu sur un crx je sais pas si sa marche.Mais j'avoue sur mon ancienne civic j'avais bien vue la différence.A mon avis essaye quand méme ca coute rien.
ouwaaaa!!!!!! que sa fait du bien de revenir parmis vous. Après presque 4 mois d'absence.
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