Mirage_IV
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22-10-2004, 16:24:21 -
tu peux enregistrer le cruit de ton moteur au démarrage STP ?
Bientot le retour de la vengeance du come back épisode III
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Mirage_IV
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22-10-2004, 17:00:18 -
moi j'aimerais surtout savoir quel bruit ça fait ... parceque entre les Tic Tic, toc toc et autre, ya tellement de chose dans un moulin qui peuvent fait ce genre de bruit cyclique ... je dis ça car elle ma fait un claquement une seul fois au ralenti ...
Bientot le retour de la vengeance du come back épisode III
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Jibe
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NISSAN BNR32
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22-10-2004, 17:16:31 -
Moi c'est très léger, c'est vraiment un tic tic tic qui s'arrete dans la première ou la deuxième seconde.
Fait chier.
Biohazard, quand je viens chez toi on laissera bien refroidir histoire que tu puisses peut etre entendre.
Je suis dégouté.
S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
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22-10-2004, 17:40:00 -
Je pense aussi aux coussinets, le miens aussi faisait un briut de machine à coudre pendant 30 secondes, puis tournait nickel à près. Un conseil surtout n'insiste pas, parce moi je suis bon pour une bielle et un vilo, car il a tellement chauffé qu'il n'a plus assez de dureté.
au pire essaye de demonter le carter d'huile et demonte le chapeau de bielle n°2, c'est la première à deguster en général.
les coussinets renforcés ça existe power-enterprise en fait, c'est pas donné.
bon courage pour la suite.
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Biohazard200sx
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22-10-2004, 18:19:51 -
Le bruit tu l'entends que le matin en demarrant quand l'huile est bien froide, sinon il faut vraiment quelque heures pour que l'huile s'ecoule donc je sais pas si on entendra, mais c presque sur a 99% que c ca.
Et vaut mieux les changer quand ton vilo est encore bon, enfin la y a juste un peu plus de jeu c pour ca que ca tapotte. Si tu roule pas comme un malade tu fera bien 10000km avec.
Pour le defaut de conception je pencherai plus pour le carter, je suis presque sur que quand on accelere a fond toute l'huile se barre a l'arriere du carter et que le tube qui asspire a l'avant n'a rien a asspire pendant quelque seconde... S'ajoute a ca plein d'autre parametres comme l'espacement des vidanges (tout les 5000 MAXI et moins si conduite sportive ou beaucoup de ville... ) la faible quantité d'huile...
oooo y a une petite * etoile... mais c quoi
Bon en gros on a vu mieux au niveau fiabilité que le CA18DET... mais bon c'est notre moulin cheri
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Mirage_IV
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22-10-2004, 18:59:06 -
albator.korn a écrit :si tu veut je te ferai sa se soir ou demain car le mien fait un beau bruit bien fort
apres on fera une basse de donne musical
comme ca
" tien merde mon s13 fait un bruit bizarre quesque c'est donc " ..... base de donner
" et merde un coussinet" ...... suicide
ou
"a non c rien c juste le rattrapage des soupape"
youpi c la fete
déjà le monsieur il a dit que ya pas de ratrapage des soupapes ...
Mai bon le bruit doit être bien caractéristique quand même ...
Bon j'ai démarré ma caisse ce soir (après plus de 24H sans rouler) et je crois que j'ai moi aussi décroché le ponpon ... chié
Mais si je comprends bien si le bruit ce produit pendant que tu roule le vilo est pas loin de la fin ?
Bientot le retour de la vengeance du come back épisode III
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fab14
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22-10-2004, 21:16:24 -
Jibe,
je pense pas aux coussinets d'ailleurs je suis en train de refaire les miens le bruit que j'avais avant que je n'ouvres le moteur etait une vibration a vitesse constante a environ 3000tr
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Mirage_IV
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22-10-2004, 22:08:34 -
Voila puisque mon idée est stupide les britons l'on eu Donc si vous voulez entendre une S13 VDi suivez le guide ---->
http://www.sxoc.com/vbb/showthread.php?t...3+bearings
Bon ce qui me rassure c'est que mon bruit si ça viens des coussinets est vraiment loin de ça ...
Bientot le retour de la vengeance du come back épisode III
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Biohazard200sx
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22-10-2004, 22:25:58 -
lui il a un vilo a acheter ou a rectifier...
Et pour les coussinnets... bein y en a plus ou tres peu
Mais son moteur et mort ca c sur.
Mais quand tu commence a bouffer du coussinet ca le fais moins au debut je te rassure, ca la fais juste au demarrage.
Moi j'ai flinguer les miens en 4eme a 215km/h... j'ai un peu trop tire dessus
En sortant de l'autoroute 5km plus loin j'ai ouvert la vitre et la en donnant un coup sur la pedal d'accel. ca fesait un clok clok clok vers 3000-4000trs
J'ai demonter le soir meme et le coussinnet ete deja entamé, mais le vilo na rien eu.
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Visiteur
Unregistered
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22-10-2004, 23:37:51 -
[quote="Biohazard200sxMoi j'ai flinguer les miens en 4eme a 215km/h... j'ai un peu trop tire dessus :lol:
quote]
tiens on a eu la même idée, 4 au rupteur, puis un retrogradage pour doubler une chicane mobile, puis leger claquement a la décélération.
bilan les coussinets out, le vilo out, une bielle out.
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