Oh l'ABS j'ai laissé tomber
(en plus l'ampoule du voyant a grillé, problem solved)
Ah ouais en Suisse ça avait été beaucoup vendu a l'époque?
Car en France a mon avis ça a du rester assez confidentiel, on en voit franchement jamais.
Quoi qu'il en soit pour un prix d'achat de 1000euro a l'epoque, il rempli parfaitement son job de daily driver.
Sinon il roule toujours a l'éthanol avec une solution douteuse.
Alors ayant grillé mon boîtier ethanol, je tourne actuellement avec juste un régulateur de pression eBay réglé au maximum de ce que peut donner la pompe a essence (un peu plus de 4.5bar) en restant en injecteurs d'origine.
l'Afr est globalement bon, même au rupteur (alors qu'il tournait un peu pauvre a haut regime avec le boîtier).
L'ajustement a long terme de la carto (LTFT) tourne entre 0 et +5 en général (donc plutôt très bien)
Les démarrages a froids sont acceptables. (Il démarre au deuxième coup de démarreur en general quand il fait froid).
J'ai enfin fini par trouver des injecteurs de prélude 4 VTEC en occaz, censés être plus gros que ceux de mon F22.
Il faut que je trouve un moment pour les monter, ça me permettra peu être de baisser un peu en la pression d'essence.
Par contre j'ai remarqué une énorme différence entre l'e85 des stations chez moi.
E85 de chez total: le Shuttle tourne comme indiqué plus haut (donc globalement bien)
E85 de chez Leclerc: le LTFT tourne plus autour de +10 et le Shuttle a un peu plus de mal a froid mais sinon ça reste a peu près acceptable (sauf des fois a l'approche du rupteur)
E85 de chez Intermarché : LTFT qui dépasse +15, énormément de mal à démarrer a froid, et AFR qui n'est pas bon a a haut regime (trop pauvre)