menfou
Active Member
- France Messages : 810
Sujets : 18
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
|
07-12-2006, 11:46:39 - Kit Turbo B16/B18
Salut a tous,
Un copain voulait un Kit Turbo pour sa petite Civic 1.6.
J'ai donc commandé un Kit complet et je l'ai recu en seulement 7 jours.
Intercooler,Wastegate,dumpvalve,tube de charge,Downpipe,collecteur equal lenght Inox,regulateur de pression d'essence, durite,arrivé d'huile,retour d'huile, manchons silicones 4 blindages, colliers de trés bonne qualités
Je suis TRES surpris du Kit, et je languis déja de vous montrer les photos et surtout si la petite Civic arrache ou pas
Le probleme c'est que pour le moment la Civic n'a pas la boite a vitesse, car c'est une veille mamie sur laquelle on va monter un B16
Em gros, le Kit m'aura couté 2300euros livré avec la TVA.
Si je rajoute les injecteurs+boitier Hondata S300, ca fait 3600euros un Kit Turbo complet.
Avec le montage et le réglage on peux arriver en dessous des 4500euros
Bientot les photos
|
|
Retourner en haut |
|
menfou
Active Member
- France Messages : 810
Sujets : 18
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
|
07-12-2006, 16:56:08 -
4 Civic compresseurs de montés et réglées
2 Civic Turbo de montés et réglées
2 Civic Turbo juste réglées
2 Civic Turbo ou je dois terminer les réglages
1 Civic Turbo ou que je dois monter et régler
1 S2000 Turbo ou je ne sais pas encore ce que je vais faire, mais je participerai au maximum.
Plus de 40 Civic atmo de réglées
1 ITR ou je dois terminer les réglages avec Hondata S300
2 S2000 réglées avec AEM EMS
2 Subaru WRX réglées
2 Subaru STI réglées
2 EVO8 réglées
Il y a un soucis avec une WRX qui a cassé un segment, la carto était trés safe, et lorsqu'il a eu des ratés, il a vu son mano A/F monter en dessus de 13:1 en pleine charge.D'aprés Ecutek, il a eu un soucis de pompe, de merde dans le circuit, injecteurs bouchés, mauvaise qualité d'essence, ou segmentation fatigué.
Les 3 autres Sub aucun soucis
CTR-TEAM Admin
|
|
Retourner en haut |
|
shogun power
Senior Member
Messages : 1 760
Sujets : 19
Inscription : Aug 2003
Réputation :
0
|
07-12-2006, 17:54:17 -
menfou a écrit :4 Civic compresseurs de montés et réglées
2 Civic Turbo de montés et réglées
2 Civic Turbo juste réglées
2 Civic Turbo ou je dois terminer les réglages
1 Civic Turbo ou que je dois monter et régler
1 S2000 Turbo ou je ne sais pas encore ce que je vais faire, mais je participerai au maximum.
Plus de 40 Civic atmo de réglées
1 ITR ou je dois terminer les réglages avec Hondata S300
2 S2000 réglées avec AEM EMS
2 Subaru WRX réglées
2 Subaru STI réglées
2 EVO8 réglées
Il y a un soucis avec une WRX qui a cassé un segment, la carto était trés safe, et lorsqu'il a eu des ratés, il a vu son mano A/F monter en dessus de 13:1 en pleine charge.D'aprés Ecutek, il a eu un soucis de pompe, de merde dans le circuit, injecteurs bouchés, mauvaise qualité d'essence, ou segmentation fatigué.
Les 3 autres Sub aucun soucis
He ben. Dis moi, le jour où tu viens en vacance à la Réunion, préviens moi s'il te plaît, je te ferai un virement au préalable et tu viendras avec un S300 pour qu'on de bonne vacance cartographique ensemble (je plaisante mais pas tant que ca... si tu viens je suis sérieux ). C'est une proposition.
Toutes ces voitures tu les paramètres avec uen large bande ou tu passes systématiquement au banc?
ITR DC2 n°4715
|
|
Retourner en haut |
|
speedonizuka
Active Member
FK2 R
95 - Val-d'Oise - Messages : 483
Sujets : 8
Inscription : Aug 2005
Réputation :
6
|
07-12-2006, 19:33:17 -
menfou a écrit :4 Civic compresseurs de montés et réglées
2 Civic Turbo de montés et réglées
2 Civic Turbo juste réglées
2 Civic Turbo ou je dois terminer les réglages
1 Civic Turbo ou que je dois monter et régler
1 S2000 Turbo ou je ne sais pas encore ce que je vais faire, mais je participerai au maximum.
Plus de 40 Civic atmo de réglées
1 ITR ou je dois terminer les réglages avec Hondata S300
2 S2000 réglées avec AEM EMS
2 Subaru WRX réglées
2 Subaru STI réglées
2 EVO8 réglées
Il y a un soucis avec une WRX qui a cassé un segment, la carto était trés safe, et lorsqu'il a eu des ratés, il a vu son mano A/F monter en dessus de 13:1 en pleine charge.D'aprés Ecutek, il a eu un soucis de pompe, de merde dans le circuit, injecteurs bouchés, mauvaise qualité d'essence, ou segmentation fatigué.
Les 3 autres Sub aucun soucis
ça en fait de la caisse tout ça!
|
|
Retourner en haut |
|
Nagata-San
Senior Member
Messages : 2 907
Sujets : 48
Inscription : Jan 2004
Réputation :
0
|
07-12-2006, 20:34:17 -
speedonizuka a écrit :menfou a écrit :4 Civic compresseurs de montés et réglées
2 Civic Turbo de montés et réglées
2 Civic Turbo juste réglées
2 Civic Turbo ou je dois terminer les réglages
1 Civic Turbo ou que je dois monter et régler
1 S2000 Turbo ou je ne sais pas encore ce que je vais faire, mais je participerai au maximum.
Plus de 40 Civic atmo de réglées
1 ITR ou je dois terminer les réglages avec Hondata S300
2 S2000 réglées avec AEM EMS
2 Subaru WRX réglées
2 Subaru STI réglées
2 EVO8 réglées
Il y a un soucis avec une WRX qui a cassé un segment, la carto était trés safe, et lorsqu'il a eu des ratés, il a vu son mano A/F monter en dessus de 13:1 en pleine charge.D'aprés Ecutek, il a eu un soucis de pompe, de merde dans le circuit, injecteurs bouchés, mauvaise qualité d'essence, ou segmentation fatigué.
Les 3 autres Sub aucun soucis
ça en fait de la caisse tout ça!
:ange: et apres on dit que ca bouge pas en France :P
#homyseed @fabsan84
|
|
Retourner en haut |
|
menfou
Active Member
- France Messages : 810
Sujets : 18
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
|
13-12-2006, 11:01:20 -
On vient de m'appeler et de m'envoyer un email concernant une Civic avec moteur B18 forgé+chemise acier.Les 1er réglages se feront avant la fin de l'année.
Merci tintin
Oui j'ai bien acheté une NSX.
Pour le moment, je remplace toutes les pièces ayant du jeu ou qui font du bruit.
Certains m'ont déja traité de fou en voyant l'état de ma NSX , mais je démonte tout, je change ce qu'il faut, je nettoie, je brosse, je ponce et je donne un coup de bombe une fois que tout est propre.
CTR-TEAM Admin
|
|
Retourner en haut |
|
stios
Active Member
Messages : 305
Sujets : 22
Inscription : Aug 2003
Réputation :
0
|
13-12-2006, 14:31:19 -
[quote="menfou"]On vient de m'appeler et de m'envoyer un email concernant une Civic avec moteur B18 forgé+chemise acier.Les 1er réglages se feront avant la fin de l'année.
Merci tintin
si tu descend dans le sud ca m interresse car je t avai deja contacté pour 1 probleme sur 1 b18 turbo.
tien moi au courant je t en dirai plus par mp.
et encore chapeau bas pour tes reglages!
|
|
Retourner en haut |
|
Yamsha
Active Member
Messages : 329
Sujets : 3
Inscription : Jun 2005
Réputation :
0
|
13-12-2006, 20:35:59 -
menfou a écrit :4 Civic compresseurs de montés et réglées
2 Civic Turbo de montés et réglées
2 Civic Turbo juste réglées
2 Civic Turbo ou je dois terminer les réglages
1 Civic Turbo ou que je dois monter et régler
1 S2000 Turbo ou je ne sais pas encore ce que je vais faire, mais je participerai au maximum.
Plus de 40 Civic atmo de réglées
1 ITR ou je dois terminer les réglages avec Hondata S300
2 S2000 réglées avec AEM EMS
2 Subaru WRX réglées
2 Subaru STI réglées
2 EVO8 réglées
Il y a un soucis avec une WRX qui a cassé un segment, la carto était trés safe, et lorsqu'il a eu des ratés, il a vu son mano A/F monter en dessus de 13:1 en pleine charge.D'aprés Ecutek, il a eu un soucis de pompe, de merde dans le circuit, injecteurs bouchés, mauvaise qualité d'essence, ou segmentation fatigué.
Les 3 autres Sub aucun soucis
Et ne t'inquiet pas l'acura RSX que tu as reglée tourne au top, un vrai plaisir!!
Primera p11 GT track
Pulsar GTI-R touge
2cv6
|
|
Retourner en haut |
|
menfou
Active Member
- France Messages : 810
Sujets : 18
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
|
14-12-2006, 11:43:49 -
Yamsha a écrit :Et ne t'inquiet pas l'acura RSX que tu as reglée tourne au top, un vrai plaisir!!
La seule RSX type S que j'ai vu pour le moment en France.
En plus elle a un compresseur, un K100, un CAI et coffre en carbone
Par contre il a remonté le parechoc d'origine a l'avant ?
Je lui donne le prix pour 300cv dans la semaine
tintin a écrit :De rien poulet, c est normal
Sauvegarde bien ces réglages... bientot, on fera le miens Tu vas monter un AEM EMS ?
Je vais faire ma 1er EVO9 bientot
|
|
Retourner en haut |
|
Willwill
Active Member
Messages : 128
Sujets : 17
Inscription : Sep 2006
Réputation :
0
|
14-12-2006, 21:34:35 -
menfou a écrit :O4 Civic compresseurs de montés et réglées
2 Civic Turbo de montés et réglées
2 Civic Turbo juste réglées
2 Civic Turbo ou je dois terminer les réglages
1 Civic Turbo ou que je dois monter et régler
1 S2000 Turbo ou je ne sais pas encore ce que je vais faire, mais je participerai au maximum.
Plus de 40 Civic atmo de réglées
1 ITR ou je dois terminer les réglages avec Hondata S300
2 S2000 réglées avec AEM EMS
2 Subaru WRX réglées
2 Subaru STI réglées
2 EVO8 réglées
je n'aurait qu'un mot : IMPRESSIONNANT !!!!!
en fait ta une voiture pour chaque jour du mois et encore tu pourrait tenir 2 mois
en tout cas t'aurai jamais due mettre la liste de tes voitures car personne ne repond a ton sujet en tout cas moi je ne saurai pas te repondre
|
|
Retourner en haut |
|
Yamsha
Active Member
Messages : 329
Sujets : 3
Inscription : Jun 2005
Réputation :
0
|
15-12-2006, 01:30:56 -
menfou a écrit :Yamsha a écrit :Et ne t'inquiet pas l'acura RSX que tu as reglée tourne au top, un vrai plaisir!!
La seule RSX type S que j'ai vu pour le moment en France.
En plus elle a un compresseur, un K100, un CAI et coffre en carbone
Par contre il a remonté le parechoc d'origine a l'avant ?
Je lui donne le prix pour 300cv dans la semaine
nan, la je vais deja lui remplacer ses amortos rincés! le Pc est encore le PC "tuning" ( faut que je le motive a le jeter ) !!
ta oublié le capot carbone aussi!! loool
Pour les 300cv tu lui met en carto ou va faloir changer de la piece?
Primera p11 GT track
Pulsar GTI-R touge
2cv6
|
|
Retourner en haut |
|
|