menfou
Active Member
  
- France
Messages : 810
Sujets : 18
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
Salut a tous,
Un copain voulait un Kit Turbo pour sa petite Civic 1.6.
J'ai donc commandé un Kit complet et je l'ai recu en seulement 7 jours.
Intercooler,Wastegate,dumpvalve,tube de charge,Downpipe,collecteur equal lenght Inox,regulateur de pression d'essence, durite,arrivé d'huile,retour d'huile, manchons silicones 4 blindages, colliers de trés bonne qualités
Je suis TRES surpris du Kit, et je languis déja de vous montrer les photos et surtout si la petite Civic arrache ou pas 
Le probleme c'est que pour le moment la Civic n'a pas la boite a vitesse, car c'est une veille mamie sur laquelle on va monter un B16 
Em gros, le Kit m'aura couté 2300euros livré avec la TVA.
Si je rajoute les injecteurs+boitier Hondata S300, ca fait 3600euros un Kit Turbo complet.
Avec le montage et le réglage on peux arriver en dessous des 4500euros
Bientot les photos
Z*
Active Member
  
Messages : 387
Sujets : 17
Inscription : Jun 2005
Réputation :
0
menfou
Active Member
  
- France
Messages : 810
Sujets : 18
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
Il y a pas de lien, car c'est des demandes que j'ai fait chez 8 fournisseurs.
Il y a un peu de tout comme marque pour les pieces, je regarderai de plus pres ce weekend ou la semaine prochaine quand j'irai chez le copain pour prendre des jolies photos
CTR-TEAM Admin
![[Image: iconAndroid.jpg]](http://www.zugsoft.com/images/iconAndroid.jpg)
BugBtz
Active Member
  
Messages : 479
Sujets : 20
Inscription : Sep 2005
Réputation :
1
menfou, tu en est a ta combien de honda turbo ou compresseur?
En tout cas j attends de voir les photos
menfou
Active Member
  
- France
Messages : 810
Sujets : 18
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
4 Civic compresseurs de montés et réglées
2 Civic Turbo de montés et réglées
2 Civic Turbo juste réglées
2 Civic Turbo ou je dois terminer les réglages
1 Civic Turbo ou que je dois monter et régler
1 S2000 Turbo ou je ne sais pas encore ce que je vais faire, mais je participerai au maximum.
Plus de 40 Civic atmo de réglées
1 ITR ou je dois terminer les réglages avec Hondata S300
2 S2000 réglées avec AEM EMS
2 Subaru WRX réglées
2 Subaru STI réglées
2 EVO8 réglées
Il y a un soucis avec une WRX qui a cassé un segment, la carto était trés safe, et lorsqu'il a eu des ratés, il a vu son mano A/F monter en dessus de 13:1 en pleine charge.D'aprés Ecutek, il a eu un soucis de pompe, de merde dans le circuit, injecteurs bouchés, mauvaise qualité d'essence, ou segmentation fatigué.
Les 3 autres Sub aucun soucis
CTR-TEAM Admin
![[Image: iconAndroid.jpg]](http://www.zugsoft.com/images/iconAndroid.jpg)
BugBtz
Active Member
  
Messages : 479
Sujets : 20
Inscription : Sep 2005
Réputation :
1
menfou a écrit :...
Ha quand meme....
ppoy_vtec
Active Member
  
delSol VTI-T
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 250
Sujets : 7
Inscription : Aug 2006
Réputation :
6
C'est à peu près le même prix partout, je crois :
des potes ont monté sur un D16 le même kit turbo et ça leur est revenu à 3500 environ !
Tout compris ...
shogun power
Senior Member
   
Messages : 1 760
Sujets : 19
Inscription : Aug 2003
Réputation :
0
menfou a écrit :4 Civic compresseurs de montés et réglées
2 Civic Turbo de montés et réglées
2 Civic Turbo juste réglées
2 Civic Turbo ou je dois terminer les réglages
1 Civic Turbo ou que je dois monter et régler
1 S2000 Turbo ou je ne sais pas encore ce que je vais faire, mais je participerai au maximum.
Plus de 40 Civic atmo de réglées
1 ITR ou je dois terminer les réglages avec Hondata S300
2 S2000 réglées avec AEM EMS
2 Subaru WRX réglées
2 Subaru STI réglées
2 EVO8 réglées
Il y a un soucis avec une WRX qui a cassé un segment, la carto était trés safe, et lorsqu'il a eu des ratés, il a vu son mano A/F monter en dessus de 13:1 en pleine charge.D'aprés Ecutek, il a eu un soucis de pompe, de merde dans le circuit, injecteurs bouchés, mauvaise qualité d'essence, ou segmentation fatigué.
Les 3 autres Sub aucun soucis
He ben. Dis moi, le jour où tu viens en vacance à la Réunion, préviens moi s'il te plaît, je te ferai un virement au préalable et tu viendras avec un S300 pour qu'on de bonne vacance cartographique ensemble (je plaisante mais pas tant que ca... si tu viens je suis sérieux ). C'est une proposition.
Toutes ces voitures tu les paramètres avec uen large bande ou tu passes systématiquement au banc?
ITR DC2 n°4715
zigmaux01
Senior Member
   
Honda Accord Coupé V6 CG2
38 - Isère France
Messages : 2 069
Sujets : 3
Inscription : Dec 2004
Réputation :
0
EJ2 -> EG2 -> S14 -> CB7 -> CG2
civic90!!!
Active Member
  
Messages : 854
Sujets : 38
Inscription : Jul 2003
Réputation :
1
Sonic
Active Member
  
Messages : 811
Sujets : 22
Inscription : Dec 2005
Réputation :
1
c'est quoi et qui tes fournisseurs
tu peux nous donner quelques bons plans STP ??
rodi
Active Member
  
Messages : 956
Sujets : 104
Inscription : Oct 2002
Réputation :
0
Menfou tu es un préparateur ???
rodi
Active Member
  
Messages : 956
Sujets : 104
Inscription : Oct 2002
Réputation :
0
Menfou tu es un préparateur ???
OU s'est simplement des véhicules qui t'on apparetenus??
speedonizuka
Active Member
  
FK2 R
95 - Val-d'Oise -
Messages : 483
Sujets : 8
Inscription : Aug 2005
Réputation :
6
menfou a écrit :4 Civic compresseurs de montés et réglées
2 Civic Turbo de montés et réglées
2 Civic Turbo juste réglées
2 Civic Turbo ou je dois terminer les réglages
1 Civic Turbo ou que je dois monter et régler
1 S2000 Turbo ou je ne sais pas encore ce que je vais faire, mais je participerai au maximum.
Plus de 40 Civic atmo de réglées
1 ITR ou je dois terminer les réglages avec Hondata S300
2 S2000 réglées avec AEM EMS
2 Subaru WRX réglées
2 Subaru STI réglées
2 EVO8 réglées
Il y a un soucis avec une WRX qui a cassé un segment, la carto était trés safe, et lorsqu'il a eu des ratés, il a vu son mano A/F monter en dessus de 13:1 en pleine charge.D'aprés Ecutek, il a eu un soucis de pompe, de merde dans le circuit, injecteurs bouchés, mauvaise qualité d'essence, ou segmentation fatigué.
Les 3 autres Sub aucun soucis
ça en fait de la caisse tout ça!
Ldrick
Senior Member
   
Honda civic 8G et shuttle EE4
45 Loiret France
Messages : 1 377
Sujets : 44
Inscription : Jan 2005
Réputation :
12
Interessant tous sa !!! Et jolie boulot menfou
crxyann
Active Member
  
Messages : 847
Sujets : 19
Inscription : Mar 2004
Réputation :
1
et je crois que tu va en avoir encore quelques une en plus a régler d'ici peu de temps !!!
Nagata-San
Senior Member
   
Messages : 2 907
Sujets : 48
Inscription : Jan 2004
Réputation :
0
speedonizuka a écrit :menfou a écrit :4 Civic compresseurs de montés et réglées
2 Civic Turbo de montés et réglées
2 Civic Turbo juste réglées
2 Civic Turbo ou je dois terminer les réglages
1 Civic Turbo ou que je dois monter et régler
1 S2000 Turbo ou je ne sais pas encore ce que je vais faire, mais je participerai au maximum.
Plus de 40 Civic atmo de réglées
1 ITR ou je dois terminer les réglages avec Hondata S300
2 S2000 réglées avec AEM EMS
2 Subaru WRX réglées
2 Subaru STI réglées
2 EVO8 réglées
Il y a un soucis avec une WRX qui a cassé un segment, la carto était trés safe, et lorsqu'il a eu des ratés, il a vu son mano A/F monter en dessus de 13:1 en pleine charge.D'aprés Ecutek, il a eu un soucis de pompe, de merde dans le circuit, injecteurs bouchés, mauvaise qualité d'essence, ou segmentation fatigué.
Les 3 autres Sub aucun soucis
ça en fait de la caisse tout ça!
:ange: et apres on dit que ca bouge pas en France :P
#homyseed @fabsan84
Sonic
Active Member
  
Messages : 811
Sujets : 22
Inscription : Dec 2005
Réputation :
1
il parait que tu bosses sur une NSX en ce moment
info ou intox ???
tu as des photos ?
menfou
Active Member
  
- France
Messages : 810
Sujets : 18
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
Nagata-San
Senior Member
   
Messages : 2 907
Sujets : 48
Inscription : Jan 2004
Réputation :
0
je confirme... "au fou" 
Merci encore Ced au passage, a bientot
#homyseed @fabsan84
ptitboy
Active Member
  
Messages : 375
Sujets : 4
Inscription : Jul 2006
Réputation :
4
Chapeau bas et grand RESPECT!!!
Bonne continuation
Golfmember
Ma galerie : http://www.flickr.com/photos/fdidierjean/
Keeping it Real, Clean, Simple & Slammmm
stios
Active Member
  
Messages : 305
Sujets : 22
Inscription : Aug 2003
Réputation :
0
[quote="menfou"]On vient de m'appeler et de m'envoyer un email concernant une Civic avec moteur B18 forgé+chemise acier.Les 1er réglages se feront avant la fin de l'année.
Merci tintin 
si tu descend dans le sud ca m interresse car je t avai deja contacté pour 1 probleme sur 1 b18 turbo.
tien moi au courant je t en dirai plus par mp.
et encore chapeau bas pour tes reglages!
Yamsha
Active Member
  
Messages : 329
Sujets : 3
Inscription : Jun 2005
Réputation :
0
menfou a écrit :4 Civic compresseurs de montés et réglées
2 Civic Turbo de montés et réglées
2 Civic Turbo juste réglées
2 Civic Turbo ou je dois terminer les réglages
1 Civic Turbo ou que je dois monter et régler
1 S2000 Turbo ou je ne sais pas encore ce que je vais faire, mais je participerai au maximum.
Plus de 40 Civic atmo de réglées
1 ITR ou je dois terminer les réglages avec Hondata S300
2 S2000 réglées avec AEM EMS
2 Subaru WRX réglées
2 Subaru STI réglées
2 EVO8 réglées
Il y a un soucis avec une WRX qui a cassé un segment, la carto était trés safe, et lorsqu'il a eu des ratés, il a vu son mano A/F monter en dessus de 13:1 en pleine charge.D'aprés Ecutek, il a eu un soucis de pompe, de merde dans le circuit, injecteurs bouchés, mauvaise qualité d'essence, ou segmentation fatigué.
Les 3 autres Sub aucun soucis
Et ne t'inquiet pas l'acura RSX que tu as reglée tourne au top, un vrai plaisir!!
Primera p11 GT track
Pulsar GTI-R touge
2cv6
tintin
Active Member
  
Messages : 364
Sujets : 16
Inscription : Nov 2004
Réputation :
12
De rien poulet, c est normal
Sauvegarde bien ces réglages... bientot, on fera le miens
menfou
Active Member
  
- France
Messages : 810
Sujets : 18
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
skyline gtr
Active Member
  
Godzillla/Bimmer E91
42 - Loire France
Messages : 895
Sujets : 5
Inscription : Jun 2004
Réputation :
4
Ouais ben en tous cas respect 8) , continue comme ca, ca fait evoluer la france
Willwill
Active Member
  
Messages : 128
Sujets : 17
Inscription : Sep 2006
Réputation :
0
menfou a écrit :O4 Civic compresseurs de montés et réglées
2 Civic Turbo de montés et réglées
2 Civic Turbo juste réglées
2 Civic Turbo ou je dois terminer les réglages
1 Civic Turbo ou que je dois monter et régler
1 S2000 Turbo ou je ne sais pas encore ce que je vais faire, mais je participerai au maximum.
Plus de 40 Civic atmo de réglées
1 ITR ou je dois terminer les réglages avec Hondata S300
2 S2000 réglées avec AEM EMS
2 Subaru WRX réglées
2 Subaru STI réglées
2 EVO8 réglées
je n'aurait qu'un mot : IMPRESSIONNANT !!!!!
en fait ta une voiture pour chaque jour du mois et encore tu pourrait tenir 2 mois 
en tout cas t'aurai jamais due mettre la liste de tes voitures car personne ne repond a ton sujet en tout cas moi je ne saurai pas te repondre
Yamsha
Active Member
  
Messages : 329
Sujets : 3
Inscription : Jun 2005
Réputation :
0
menfou a écrit :Yamsha a écrit :Et ne t'inquiet pas l'acura RSX que tu as reglée tourne au top, un vrai plaisir!!
La seule RSX type S que j'ai vu pour le moment en France.
En plus elle a un compresseur, un K100, un CAI et coffre en carbone
Par contre il a remonté le parechoc d'origine a l'avant ?
Je lui donne le prix pour 300cv dans la semaine 
nan, la je vais deja lui remplacer ses amortos rincés! le Pc est encore le PC "tuning" ( faut que je le motive a le jeter ) !!
ta oublié le capot carbone aussi!! loool
Pour les 300cv tu lui met en carto ou va faloir changer de la piece?
Primera p11 GT track
Pulsar GTI-R touge
2cv6
|