Nicholas
Junior Member
Sujets : 3
|
13-11-2005, 13:56:14 - K20???
Bonjour à tous,
je suis amateur et passionné de Honda comme beaucoup d'entre vous et surtout de la civic EG6, je suis tombé sur une vidéo ,en cherchant sur ce forum, sur une civic EG6 swapper avec un "K20" .
Je trouve ce moteur dementiel avec un bruit , donc j'aimerai en savoir plus sur ce moteur; origine, où peut on en trouvé, difficulté de swap, etc, etc....
Car si cela est possible j'aimerai effectuer ce swap K20 dans une civic LSI( qui marche pas si mal que ça a vrai dire, je fût étonné) que je viens de recupérer avec tout une modification chassis, etc pour une utilistion 80% circuit 20% route.
Je vous en remercie d'avance
Nicholas
PS: si vous avez d'autres vidéo de K20 ou tout autres choses sur les EG6 je suis preneur, merci d'avance!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Nicholas
Junior Member
|
14-11-2005, 18:24:12 -
C'est clair que si c'est chaud à swapper je vais certainement lacher l'affaire.
Par contre quel swap est "assez simple" à effectuer, H22A???, B18A???, F20C???
Merci
Nicholas
|
|
Retourner en haut |
|
nicoVTEC
Unregistered
|
14-11-2005, 22:07:08 -
je sais qu'il existe des kit pour sawpper une eg avec un k20 aux USA, le plus dure c'est de trouver ou les achetes, je sais que là bas ca se fait souvent
|
|
Retourner en haut |
|
Motoriste
Junior Member
|
14-11-2005, 22:48:23 -
Oui le moteur n'est pas donné
|
|
Retourner en haut |
|
Nicholas
Junior Member
|
15-11-2005, 10:58:03 -
Salut à tous,
je vous remercie tous d'avoir repondu à mon post, mais j'aimerai savoir les tarifs approximatif des moteur dont vous parler, car je ne pense pas que cela soit si cher que ça???
Un moteur de Type R doit couter tout au plus 5/6000 chez Honda, donc pour un B18 oui un B16 d'occase cela doit aller.Je veux surtout un swap pas trop chiant à effectuer.
Je vous remercie d'avance.
PS: oui c'et bien une LSI dont je dispose et non une VTI, c'est une voiture que l'on m'a donné, elle est de 1992 avec 186000 Kms, par contre elle n'avait pas tournée depuis plus d'1 an mais malgré cela elle a démarrée au quart de tour( une fois changé la batterie...)
Nicholas
|
|
Retourner en haut |
|
|