DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation :
10
|
13-07-2010, 01:18:43 - [K20]coupure a 190km/h sur K20????????
bonjour j ai un ami qui a swapé un K20 dans son EG, et a 190km/h ça coupe net comme si ce n était d un coup plus alimenté en essence
quelqu un serait il comment y remédier?
Merci, cordialement Dav :noyade:
il a tt viré sur son faisceau il n y a meme plus l horloge hors je sais que sur ma prélude pour un réset écu il faut virer 10min le fusible de l horloge ! est ce pareil pour le K20???
Comment fait on un reset écu sur K20?merci
c est peut etre aussi une bride comme ont les models japonais, dans ce cas comment le shunter! merci
car c est un race car qui marche fort(plus qu une M3 par exemple iii) mais c est grisant de ne pas pouvoir tirer la 6eme merci DAV
|
|
Retourner en haut |
|
chukanet
Active Member
logoESiT- DelsolESiT- R33
74 - Haute-Savoie France Messages : 201
Sujets : 7
Inscription : Jul 2004
Réputation :
8
|
13-07-2010, 02:49:02 -
Si version jap logiquement brider a 180 comme les skyline et autre supra japonaise, a mon avis cela viens du boitier electronique, question bete, si il debranche le capteur de vitesse lol certe il ne saura plus a combien il est mais il verra si cela coupe ou non et sera alors fixé.
A tt
*Rien ne sert de courir il faut partir a point .... et encore
|
|
Retourner en haut |
|
jdmracer04
Active Member
EGK20-Slammed CE2-DC2 JDM
- Mexico Messages : 665
Sujets : 2
Inscription : Nov 2007
Réputation :
14
|
13-07-2010, 10:29:19 -
Si c'est bien l'eg que je pense, le proprio m'avait dit qu'il avait monté un k20A de dc5, donc c'est normal qu'il coupe à 180 c'est un boitier JDM.
Après je sais pas comment on fait sauter cette bride, mais un reste ecu ne fonctionnera pas, le mieux serait qu'il passe sur un k100 ou Kpro, ou bien un boitier eudm mais la carto sera moins adapté à son moteur
DC2 K24 in progress/Corolla KE70/ M3 E46
|
|
Retourner en haut |
|
as53
Active Member
Messages : 660
Sujets : 31
Inscription : Oct 2007
Réputation :
8
|
13-07-2010, 10:40:13 -
y a un fil entre le compteur et ecu coupe le toi tu aura ta vitesse mais pas l ecu
motor rebuild
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation :
10
|
14-07-2010, 05:07:10 -
oui c est le iVETC du civic.
couper le fil pour ne plus avoir d écu..........pas cool
débrancher le capteur de vitesse a essayer
changer la carto vaut mieux garder le stock et reprogramer pour virer cette p********n de bride électronique si vous ètes sur que c est dans l écu et pas dans le mainrelay ou autre
je lui rapporte tt ça merci
|
|
Retourner en haut |
|
as53
Active Member
Messages : 660
Sujets : 31
Inscription : Oct 2007
Réputation :
8
|
14-07-2010, 09:58:51 -
t aura toujour l ecu seulement il ne recevra pas l info vitesse donc il ne coupera plus
motor rebuild
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation :
10
|
14-07-2010, 18:28:35 -
as53 a écrit :t aura toujour l ecu seulement il ne recevra pas l info vitesse donc il ne coupera plus la seule chose qui me fait peur c est que vu que l écu ne recevra pas l info il y a un risque de cliquetis et donc de serrer le moteur vu que l écu régule l avance!!!
Il doit y avoir un autre moyen car normalement ce moteur dépasse les 220km/h
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation :
10
|
14-07-2010, 20:31:58 -
kimken a écrit :le lien que j'ai mit peut etre ?? :roll: oui en effet merci kimken j ai envoyé le lien a mon pot et lui ai dit d essayer de débrancher le capteur de vitesse aussi merci les gars je vs tiens au jus des la prochaine sortie circuit
|
|
Retourner en haut |
|
faburisu
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
faburisu
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
as53
Active Member
Messages : 660
Sujets : 31
Inscription : Oct 2007
Réputation :
8
|
15-07-2010, 03:34:18 -
c est l info vitesse pas regime moteur donc cliquetis!!?
motor rebuild
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation :
10
|
15-07-2010, 08:56:26 -
shurik-n a écrit :takumi-86 a écrit :passe a un ecu EUDM t'éliminera le fuel cut et le risque de cliquetis,un pote avez un B18C6 avec ecu jdm donc prevue pour tourné sur indice d'octane plus élevé il a mit un ecu eu il a plus eut de souci,je suppose que pour ton moulin de DC5 c'est le même souci faudrai essayé avec un ecu d'ep3 pour voir...
mauvaise idée, l'ep3 n'a pas tout a fait le meme k20 que la dc5 (k20a et k20a2 pour l ep3) le collecteur d'admission est différent, les AAC et les pistons aussi. ca risque de ne pas super bien tourner^^ merci shurik-n tt façon j ai meme pas répondu a ce message car le K20 ne tourpas ds le meme sans ke tt les vieux "pardon" moteurs dc cette info et a proscrire voire dangereuse pur quelqu un qui ne s aurait pas faire la manip,,,,et risquerait meme de jouer son moteur!!! c est chaud la , et une reprog sur un moteur a + de 200cv atmo non merci voir le topo du K20 meme F20c....bref pas de débat c est juste une bride et pas un mélimélo dsl pour le HS cité plus haut
|
|
Retourner en haut |
|
makuro
Senior Member
- France Messages : 3 780
Sujets : 88
Inscription : Aug 2006
Réputation :
30
|
15-07-2010, 10:21:59 -
Mon EG6 : ICI [VENDUE]
Ma RX7 FC Turbo : ICI [VENDUE]
Ma MPS : ICI
|
|
Retourner en haut |
|
jdmracer04
Active Member
EGK20-Slammed CE2-DC2 JDM
- Mexico Messages : 665
Sujets : 2
Inscription : Nov 2007
Réputation :
14
|
15-07-2010, 10:50:01 -
DAV4WS a écrit :c est chaud la , et une reprog sur un moteur a + de 200cv atmo non merci voir le topo du K20 meme F20c....bref pas de débat c est juste une bride et pas un mélimélo dsl pour le HS cité plus haut
qu'est ce qui te gene pour une reprog sur un bloc de 200hp atmo?
Sinon la seul solution la moins chere tout en étant fiable c'est comme faburisu à dit le HKS LSD.
Sinon K PRO, mais c'est plus du tout le même prix, par contre une reprog à ce k20 ca lui ferait pas de mal
DC2 K24 in progress/Corolla KE70/ M3 E46
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation :
10
|
15-07-2010, 15:53:44 -
juste que pour 10cv je ne pense pas sacrifié la fiabilité du moteur, enfin mon pot dirait de meme, a moins de faire less choses bien AAC+ itb
|
|
Retourner en haut |
|
|