bonjour!! voila j'ai un probleme sur une ep3 (k20a2) a l'arret le voiture coupe aux alentours de 5200 trs/m apparement se seait normale!! peut on supprimer cette securité???comment?? merci !
disons que c'est ca!!!
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je voudrais supprimer cette coupure a 5000trs!!! car j'ai monter ce moteur en central arriere et donc il faut que je monte plus haut en tours pour faire un bon depart!! tu voix??
(Modification du message : 02-10-2012, 16:42:48 par bill201.)
bah en fait je n'etais pas ds la bonne rubrique (honda)
sinon j'ai garder le faisceau d'origine donc j'ai ma coupure a 5000trs/m
ma question est: comment puis-je supprimer cette coupure a 5000trs/m
c est le launch control donc non enlevable sans refaire une carto!
sinon,les topics BIS,c est bon
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL 100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301 EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
je voudrais aussi changer mon collecteur d'echappement par un obx! est-ce un bon investissement par rapport a une autre marque?quel gain puis-je gaganer en ayant adm rbc , collecteur obx, reprog! ???
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL 100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301 EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
Je profite de ce post pour demander... moi je l'ai plus le launch car j'ai le k100... et j'aimerais bien le remettre... est ce que c est conseillé de le mettre? Ou bien l enlevé? Puis est ce que c est faisable avec le k100?