krisallyde
Active Member
Corvette C6
- Germany Messages : 445
Sujets : 15
|
15-05-2006, 14:19:03 - Jeu dans la rotule avant de direction: quoi remplacer ?
Bonjour,
Je me suis apercu d'un jeu relativement significatif (ca se sent legerement quand j'essaie de tourner la roue à la main) au niveau de la rotule entouree d'un cercle rouge. Par contre, mon problème est que je ne sais pas quelle pièce je dois remplacer : la pièce numéro 1, 2... peut etre que la rotule en elle-même se démonte de la pièce 1 et de la pièce 2 ??
Avis aux connaisseurs et merci d'avance
|
|
Retourner en haut |
|
Nico_b
Junior Member
Sujets : 1
|
15-05-2006, 17:30:47 -
Nomalement tu sais (difficilement parfois) extraire la rotule de ta biellete de direction et la remplacer par une neuve!
Belgique
|
|
Retourner en haut |
|
tiz_2_Cooper
Active Member
|
16-05-2006, 12:30:26 -
extracteur facom qui vaut un peu cher mais pour les honda il faut prendre le modele camion car j'ai péter un axe d'extracteur sur la rotule de la fusée....
après appronfondissement il faut mettre en appui l'outil sur la rotule et bourriner au marteau plastique ( gros coefficient de résonance )
mazda rx-8 rotativ feeling
|
|
Retourner en haut |
|
krisallyde
Active Member
Corvette C6
- Germany Messages : 445
|
17-05-2006, 09:58:51 -
fabrice17n a écrit :au fait le num 2 que tu as mis ca fait partie de la rotule de direction c est pas demontable. par contre ca se devisse de la barre de direction (sur le dessin c est 1 cm plus haut,tu vois l ecrou de bloquage)
Donc en realite, c'est bien demontable : J'ai pas compris la !
Ah et une autre question : est-ce que cette pièce 2 est la même sur les EE et les ED ? (J'ai une ED mais avec un train de EE monte par l'ancien proprio et la j'ai un doute si ca a ete change aussi...)
EDIT : Je viens de trouver la reponse à ma question, non sans beaucoup de mal, sur le forum
|
|
Retourner en haut |
|