Flow-crx83
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29-08-2007, 16:11:56 -
sur mon crx, +/- la meme chose, je fais le plein, l'aiguille monte au 3/4 et enfin a 1 au bout de qq km... ensuite la 2eme moitié descent + vite que la 1ere, et arrivé vers le trait rouge en bas, elle, monte et descend de temps à autres. en gros, pas super fiable chez Honda le niveau d'essence, moi, je fais le plein vers 400 bornes puis basta.
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lovic
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29-08-2007, 17:46:18 -
oui c'est clair que les jauges Honda ne sont pas super fiable mais bon y'a forcement une raison a mon souci, au bout de 200km le voyant réserves s'allume d'autant que je fait bien plus de 600km avec le pleins...
De plus mon auto est en vente..Je suis pas du genre a vendre des voitures a probleme surtout qu'elle est niquel.
____The life Begin at 8000 RPM____
Honda Civic 1,6i16s (Piste) ---> 1989
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Camtôa
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02-09-2007, 12:05:45 -
Peut être le plongeur qui se grippe sur son axe ... Démonte voir l'ensemble pompe à essence et le plongeur (je sais pas comment c'est foutu la dessus, je sais que mon ami6 a une jauge fiable mais yoyotante à mort, quand elle marche, car en 6 volt les mauvaises masses ou faux contact pardonnent pas, donc vérifies aussi la/les masses)
CRX vendu depuis longtemps, snif il me manque!
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Dayli: BMW 323i E36 woldline pack équipée gpl
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Chérieli: Honda civic 5portes 1,4 16s MA811
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