Fushi
Senior Member
Honda Civic
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 3 474
Sujets : 21
Inscription : May 2003
Réputation :
1
|
24-10-2005, 22:33:15 -
Piv a écrit :Tu pense autant de difference juste en passant au calculateur obd1 ?
Ca me semble beaucoup aussi comme différence de puissance.
Mais pourquoi pas après tout ?
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
|
|
Retourner en haut |
|
rYtchY
Active Member
Messages : 149
Sujets : 1
Inscription : Aug 2003
Réputation :
0
|
24-10-2005, 23:37:30 -
ouaip zarbi et vous avez pas oubliés???il manque le tiroir solenoid vtec
rYtchY
|
|
Retourner en haut |
|
Fushi
Senior Member
Honda Civic
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 3 474
Sujets : 21
Inscription : May 2003
Réputation :
1
|
25-10-2005, 10:30:20 -
A mon avis, ce modèle est sorti effectivement là bas pour de sombres histoires de normes anti pollution en vigueur.
Il devait leur rester pas mal de moteurs D16A9 sur les bras.
Il n'est pas impossible qu'ils aient voulu les écouler, mais impossibilité de le faire en France/US/Japon, donc pour le reste, hop hop hop
Celà dit, c'est pas plus mal un D16A9 dans une Del Sol, ça doit marcher correctement.
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
|
|
Retourner en haut |
|
jackydup
Active Member
Messages : 196
Sujets : 0
Inscription : May 2005
Réputation :
12
|
25-10-2005, 11:58:48 -
RB26DETTvs2JZ a écrit :icedfluid, bah si il peut gerer plus d'info plus rapidement, pouruqoi ont ils enlever le capteur de phase??
En OBD1 ce capteur se trouve dans l'allumeur.
Pour les chevaux à gagner avec plus de puissance CPU je doute... Avec plus de capteurs on peut effectivement se permettre des réglages plus agressifs (par exemple avec un knock sensor on peut se permettre d'ajouter de l'avance, si ça cliquette l'ECU pourra la réduire), mais la CPU la plus pourrie peut déjà faire un paquet de trucs ! D'autant que sur le PM7 elle n'est pas seule, il y a des circuits externes pour déclencher l'ouverture/fermeture des injecteurs et l'allumage.
A ce propos : elle tourne à quelle fréquence cette CPU PM7 ? et la P29 ?
|
|
Retourner en haut |
|
Timothée
Senior Member
S14 Drift Spec & Mr2
92 - Hauts-de-Seine France Messages : 2 838
Sujets : 44
Inscription : Apr 2003
Réputation :
1
|
30-10-2005, 14:40:08 -
moi j'ai un Ed9 de 92 francais : pas catalysé
S14 rhd & MR2 SW20 Rev4 rhd owner...
>>>>>> FT RACING <<<<<<
|
|
Retourner en haut |
|