icedfluid
Posting Freak
59 Nord France Messages : 6 310
Sujets : 77
Inscription : May 2003
Réputation :
15
|
23-10-2005, 00:52:00 - [JEU] Jouons au jeu des "7" erreurs
Voilà, pour détendre un peu le forum Honda , je lance un nouveau concept : le jeu des 7 erreurs.
Voilà le compartiment moteur d' ORIGINE de la voiture de l'un des membres du forum, qui j'espère de m'en voudras pas de l'afficher ici. Surtout que c'est pour la bonne cause.
Le but du jeu est de trouver un maximum d'incohérence !
Je rappele que la photo n'est pas truquée, et le compartiment parfaitement d'origine.
Actuellement 4 détails me frappent.
A vous de jouer et d'indiquer ce qui "ne va pas" pour vous !
|
|
Retourner en haut |
|
chenillardv2
Active Member
Honda NSR 125
38 - Isère France Messages : 169
Sujets : 1
Inscription : Jul 2005
Réputation :
0
|
23-10-2005, 00:57:24 -
Excellente idée que ce jeu là.
Il me semble que la tresse de masse du moteur a une section plutôt faible.
Le radiateur est de taille choquante mais c'est dû à la clim.
Après je ne connais pas le compartiment moteur exactement, surement du fait que je bossais chez Rino
Un p'tit clic vaut mieux qu'une grande claque, mieux vaut la mettre que se la faire mettre (Ceinture de sécurité)
|
|
Retourner en haut |
|
Sniper
Active Member
Messages : 466
Sujets : 15
Inscription : Dec 2002
Réputation :
5
|
23-10-2005, 01:30:30 -
1- il manque une partie du faisceau stock
2- le moteur est swapper, il devrez y avoir un d16a
3- il manque la tirette pour le niveau d huile
4- le plastique de distri ......
5- le radiateur fur remplacer
6- le maitre cylindre n'est pas stock
............
|
|
Retourner en haut |
|
RB26DETTvs2JZ
Posting Freak
Messages : 7 571
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation :
4
|
23-10-2005, 06:44:21 - Re: [JEU] Jouons au jeu des "7" erreurs
Trop bon ca !
Bah c'est un ZC dans une EG, il manque de Capteur de phase (aac echap), la boite à air de EG, le radiateur pareil (normal, vu que c'est un "ZC" dans une EG )
Les supports pas modifiés :o
LA convertion Hydro Meca (bravo !! )
Très choli ca !
Crédit photo: Autoworks magazine.
|
|
Retourner en haut |
|
icedfluid
Posting Freak
59 Nord France Messages : 6 310
Sujets : 77
Inscription : May 2003
Réputation :
15
|
23-10-2005, 10:33:11 -
Ha çà y est ... les gros boss ont débarqués !
Bravo les gars !
La petite subtilité, c'est que c'est pas une EG mais une ... EH !
Et c'est PARFAITEMENT d'origine ! Vous voulez halluciner encore plus ? Regardez çà :
J'en reviens toujours pas ...
|
|
Retourner en haut |
|
e-breed
Senior Member
Messages : 1 250
Sujets : 37
Inscription : Dec 2003
Réputation :
13
|
23-10-2005, 11:35:14 -
icedfluid a écrit :e-breed a écrit :Heu bonne branlette ...
!??
Je sais pas ça à l'air de t'exciter comme si tu voyais une femme en tenue d'Eve...
Expliques nous mieux pourquoi ...
Je suppose que ce n'est pas un modèle français, etc...
|
|
Retourner en haut |
|
Timothée
Senior Member
S14 Drift Spec & Mr2
92 - Hauts-de-Seine France Messages : 2 838
Sujets : 44
Inscription : Apr 2003
Réputation :
1
|
23-10-2005, 12:15:42 -
Emplacement de la batterie normal ?
S14 rhd & MR2 SW20 Rev4 rhd owner...
>>>>>> FT RACING <<<<<<
|
|
Retourner en haut |
|
Timothée
Senior Member
S14 Drift Spec & Mr2
92 - Hauts-de-Seine France Messages : 2 838
Sujets : 44
Inscription : Apr 2003
Réputation :
1
|
23-10-2005, 12:24:21 -
Clair : ils ont écoulé les vieux stoc de moteur.
Dans un autre genre : mon père avait eu un Renault espace phase 3 avec le nouveau logo renault dessus. Mais au niveau des fond de compteur : c'était l'ancien logo tous strié. Ca fait pas trop sérieux niveau qualité perçue...
S14 rhd & MR2 SW20 Rev4 rhd owner...
>>>>>> FT RACING <<<<<<
|
|
Retourner en haut |
|
e-breed
Senior Member
Messages : 1 250
Sujets : 37
Inscription : Dec 2003
Réputation :
13
|
23-10-2005, 12:25:05 -
icedfluid a écrit :e-breed, je vois aucune "private joke". :roll:
C'est un D16A9 dont la production est censée être terminée en 1991, moteur théoriquement NON catalysé, dans une Civic DelSol EH6 de 1992, qui normalement ne possède PAS cette motorisation ! Et n'est référencé nul part par Honda.
On a affaire a une hybride d'usine : un vieux D16A9 bidouillé, fonctionnant avec un faisceau apparement OBD1, une boite de vitesse hydro, tombé sous un capot d'un modèle non référencé, et homologué pour la France.
C'est un vrai gag de Honda.
Ok merci, j'en demandais pas plus ...
|
|
Retourner en haut |
|
chenillardv2
Active Member
Honda NSR 125
38 - Isère France Messages : 169
Sujets : 1
Inscription : Jul 2005
Réputation :
0
|
23-10-2005, 13:26:33 -
Je me suis pas planté de beaucoup
Franchement je suis largué là.
Pardonnez ma bêtise.
Merci pour toutes ces infos.
Un p'tit clic vaut mieux qu'une grande claque, mieux vaut la mettre que se la faire mettre (Ceinture de sécurité)
|
|
Retourner en haut |
|
chenillardv2
Active Member
Honda NSR 125
38 - Isère France Messages : 169
Sujets : 1
Inscription : Jul 2005
Réputation :
0
|
23-10-2005, 14:16:31 -
Donc, en moralité, ils ont vendu les fins de stock de D16A9 à Tahiti, monté sur les Del Sol ?
Un p'tit clic vaut mieux qu'une grande claque, mieux vaut la mettre que se la faire mettre (Ceinture de sécurité)
|
|
Retourner en haut |
|
Fushi
Senior Member
Honda Civic
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 3 474
Sujets : 21
Inscription : May 2003
Réputation :
1
|
23-10-2005, 16:11:28 -
Tout ça ?
Qu'est-ce qui justifierait les 5/10ch de plus par rapport aux 130 d'origine ?
Je suis curieux, merci d'éclairer ma lanterne
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
|
|
Retourner en haut |
|
|