Mes retour et avis perso sur cette programamtion :
Citation :Mugen XG5 : cruising autour de 13.5 et à l'appuyé on passe immédiatement à 11 pour finir en rupture à 10. Là où on a été surpris c'est que la transition de 11 à 10 est super linéaire et proportionelle à la monté en régime. Grosso modo de 13.1 au vtec à 10 en rupture mais de manière très linéaire : elle est véritablement travaillé
Sinon même sur un B16 plus optimisé (typeR mods) ça n'a pas donné quelque chose de fantastique.
C'est une carto avec laquelle la voiture pue l'essence, des bruits à l'échappement, qui ne conviens ni a des modifs mineures, ni à un truc plus poussé (voir setup Millencolin), pour l'instant je suis toujours à la recherche du setup qu'il faudrait pour ça.
Par élimination apprement il faut un taux de compression encore plus haut que des pistons type R dans un B16A2 (plus de 11.0:1 ?), et une admission gargantuesque pour tenter d'appauvrir (airbox Mugen ?).
Sinon vtec/rupteur 5875/8296, bcp de capteurs désactivés, perso je trouve ça bof pour le peu de test que j'en ai fais (ne pas confondre avec la fausse mugen du post
puces et psychologie).
Si qq1 a des infos à me donner sur ce setup je suis preneur. pour comparer les maps :
http://djspark.free.fr/p30/
1ere ligne : euro stock
3ème ligne : Mugen
Je crois que c'est assez parlant...